Forums GAMERGEN

Le downgrade 2.60 ready to use

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: est ce que ca marche avec FW 2.6 Jap ?

Message non lupar anonymous06082013 » 03 Juil 2006, 13:56

Pour toutes les questions tels que "il faut les fichiers 1.5?" etc, un seul lien est utile : http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2032&mode=&order=0&thold=0

Suivez les instructions et arrêtez de vous tracasser avec des questions auxquels on à déjà répondu :wink:

ipsos2048 Wrote:ma console est en 2.6 Jap
est ce que je peux revenir en 1.5 avec les fichiers mis à dispo ?

encore Bravo et merci

Il n'y as pas de raison, mais vérifie avant ton numéro de carte mère n'est pas TA-082 comme précédemment répété un certain nombre de fois. Pour savoir, regarde dans le lecteur UMD comme sur la photo ci-dessous

Image
Dernière édition par pinpon le 03 Juil 2006, 14:48, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur anonymous06082013

Message non lupar geonaldo » 03 Juil 2006, 14:09

salut,
moi j'ai downgrader hier avec la version final mais je n'est pas 7.50 dans information systeme mais belle et bien 1.50, comment ce fait-il?
geonaldo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar speedo_slim » 03 Juil 2006, 14:12

Salut a tout le monde,

Pour résumer ( dites moi si je me trompe ), il faut une psp ( avec un firmware 2.01, 2.5, ou 2.6 ) et une carte mère TA-081 ( c'est-à-dire que le numéro est soit caché soit IC6001 ou qu'il ne finisse pas par un "3" ) que l'on upgrade en 2.6 ( sauf si l'on possède bien sur une psp avec le firmware 2.6 ), ensuite on utilise le downgradeur télécharger sur psp-génération :D lol, puis on se retrouve en 1.5.

J'aimerais savoir quelle version de GTA il faut, parce que j'ai vu sur ce forum et sur d'autres que certaines version de GTA n'avait plus l'ancienne faille qui permettait de faire tourner les eloader, donc comment reconnaître la version de GTA qu'il faut? Comment savoir quand on va l'acheter en magasin que c'est bien l'ancien GTA?

Merci d'avance pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur speedo_slim

Message non lupar speedo_slim » 03 Juil 2006, 14:14

-underground- Wrote:salut,
moi j'ai downgrader hier avec la version final mais je n'est pas 7.50 dans information systeme mais belle et bien 1.50, comment ce fait-il?

C'est pas grave, si tu veux vraiment être en 7.50 tu utilise le homebrew SXT Changer version, normalement tu le trouveras sur psp génération

Message non lupar Choukou » 03 Juil 2006, 14:16

Reponse : Il faut une version GTA acheté ou datant d'avant Fevrier 2006.

Donc si j'ai bien tout compris, l'archive fournit contient deja le Eloader aproprie ?

Il faut alors avoir une MS vide et mettre l'archive dedans qui contient donc le loader?

Message non lupar Insight » 03 Juil 2006, 14:16

speedo_slim Wrote:

C'est pas grave, si tu veux vraiment être en 7.50 tu utilise le homebrew SXT Changer version, normalement tu le trouveras sur psp génération

ICI pour télécharger SXT Version Changer 2.02 qui te permettra de te mettre en 7.50!! Tuto par ici!! :wink:
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Juil 2006, 14:26, édité 2 fois.
X360 pour jouer
PS3 pour regarder des films... ^_^

Image
Avatar de l’utilisateur Insight Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Sebastien

Message non lupar chris-75 » 03 Juil 2006, 14:20

Pareil pour moi. Mais tant que ça fonctionne... :D
chris-75 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar mike97one » 03 Juil 2006, 14:21

Je viens de passer en 1.5 mais je souhaite continuer a jouer à mes jeux (en UMD biensur) mais le problème, c'est qu'il demande la version 2.6 pour la plus part donc comment je peux faire pour continuer à les insérer sans qu'il me dise qu'une mise à jour est nécessaire.
mike97one Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar speedo_slim » 03 Juil 2006, 14:23

The-Game Wrote:Reponse : Il faut une version GTA acheté ou datant d'avant Fevrier 2006.

Et y a-t-il un moyen de le voir sur la boite du jeux? Comment peut-on savoir quelle est la version du jeux?

Message non lupar Choukou » 03 Juil 2006, 14:27

Je pense que tu peux savoir a quelle date que tu as achete le jeu.

Toute facon y en a encore des tonnes sur le marche

Message non lupar anonymous06082013 » 03 Juil 2006, 14:29

mike97one Wrote:Je viens de passer en 1.5 mais je souhaite continuer a jouer à mes jeux (en UMD biensur) mais le problème, c'est qu'il demande la version 2.6 pour la plus part donc comment je peux faire pour continuer à les insérer sans qu'il me dise qu'une mise à jour est nécessaire.

La réponse à ton problème: Devhook 0.41d tu trouvera un lien vers le téléchargement et comment s'en servir dans le tuto de Magixien :wink:
Avatar de l’utilisateur anonymous06082013

Message non lupar speedo_slim » 03 Juil 2006, 14:31

speedo_slim Wrote:Salut a tout le monde,

Pour résumer ( dites moi si je me trompe ), il faut une psp ( avec un firmware 2.01, 2.5, ou 2.6 ) et une carte mère TA-081 ( c'est-à-dire que le numéro est soit caché soit IC6001 ou qu'il ne finisse pas par un "3" ) que l'on upgrade en 2.6 ( sauf si l'on possède bien sur une psp avec le firmware 2.6 ), ensuite on utilise le downgradeur télécharger sur psp-génération :D lol, puis on se retrouve en 1.5.

Quelqu'un pourrait-il me confirmer ça?

mike97one Wrote:Je viens de passer en 1.5 mais je souhaite continuer a jouer à mes jeux (en UMD biensur) mais le problème, c'est qu'il demande la version 2.6 pour la plus part donc comment je peux faire pour continuer à les insérer sans qu'il me dise qu'une mise à jour est nécessaire.

Tu as plusieurs solutions, soit tu copie ton umd sur ta MS avec par exemple Daxziso puis tu utilise un loader pour jouer par exemple Device Hook, je sais qu'il y a une autre façon mais je la connais pas bien.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news