Forums GAMERGEN
Le downgrade 2.60 ready to use
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

The-Game Wrote:Je pense que tu peux savoir a quelle date que tu as achete le jeu.
Toute facon y en a encore des tonnes sur le marche
Mais comment savoir? Parce qu'il me faut GTA pour downgrader, et comme je voudrais l'acheter en magasin je cherche a savoir comment avoir le bon! ca serait embêtant d'acheter une mauvaise version! lol
-
speedo_slim
speedo_slim Wrote:The-Game Wrote:Je pense que tu peux savoir a quelle date que tu as achete le jeu.
Toute facon y en a encore des tonnes sur le marche
Mais comment savoir? Parce qu'il me faut GTA pour downgrader, et comme je voudrais l'acheter en magasin je cherche a savoir comment avoir le bon! ca serait embêtant d'acheter une mauvaise version! lol
Tu peux demander à un de tes potes de te le prêter
-
r2d2 Gamer Pro
slt à tous
J'ai juste une question : voila sur le pack "Le downgrade 2.60 ready to use
" il ya le dossier DOWNDATER qui pese 19 MO alors que sur un autre site il pese seulement 13 MO, lequel devrais je utiliser pour downgrader avec la version finale du downgrader.
" il ya le dossier DOWNDATER qui pese 19 MO alors que sur un autre site il pese seulement 13 MO, lequel devrais je utiliser pour downgrader avec la version finale du downgrader.
-
gamers8 Gamer Débutant
- Pays: France
Et bien, soit tu prends le dossier de l'autre site, soit celui de PSP-Generation, en sachant que la vidéo faite par MagiXien a été réalisée a partir du dossier de ce site!! (forcement!!
)

X360 pour jouer
PS3 pour regarder des films... ^_^

PS3 pour regarder des films... ^_^

-
Insight Gamer Maitre
- Prénom: Sebastien
merci d'avoir repondu rapidement Insight.
je croit que je vais utiliser le DOWNDATER de psp-generation.
En faite si je me souvient bien je croyait que PSP-Generation ne voulait pas mettre a la disposition des membres le dossier DOWNDATER, alors pourquoi l'avoir mit ?
je croit que je vais utiliser le DOWNDATER de psp-generation.
En faite si je me souvient bien je croyait que PSP-Generation ne voulait pas mettre a la disposition des membres le dossier DOWNDATER, alors pourquoi l'avoir mit ?
-
gamers8 Gamer Débutant
2pac21 Wrote:J'ai une question pour magiXien
Dans le dernier pack Ready to use & le tuto que je remerci davoir fait ! il y a un fichier étranger au autre downgrder ces le odd.bin ?? vous savez a quoi sert t'il et t'on obliger de le metre sur la MS pour pouvoir downgrder la PSP 2.60 ???
Merci d'avence
je sais pas a quoi il sert,masi de toute facon vu ke tu decompresse le donwdater finale a la racine de ta MS,ce fichier va forcément sy trouver.je ne te conseille pas de l'enlever ou de ne pas le mettre.sur le tuto tu vois qu'il y est,laisse le
-
k!LL219873rm4n Gamer Pro
bonjour !
je tiens a feliciter magixien et toute l'equipe pour avoir fait un tuto super et nous prouver que ce downgrader n'est pas un fake
magixien a risqué la vie de sa psp pour le test.....(bon c'est une version finale donc pas trop de risques) merci !
par contre un pote a moi me demande si c'est possible d'essayer de downgrader sur une 2.7.....ouai je sais que c'est une question a la c** mais on ne sais jamais......

je tiens a feliciter magixien et toute l'equipe pour avoir fait un tuto super et nous prouver que ce downgrader n'est pas un fake
magixien a risqué la vie de sa psp pour le test.....(bon c'est une version finale donc pas trop de risques) merci !
par contre un pote a moi me demande si c'est possible d'essayer de downgrader sur une 2.7.....ouai je sais que c'est une question a la c** mais on ne sais jamais......

-
zbinbolo Gamer du Dimanche
Ok Merci pour ta reponce rapide killerman11 !!
De toute facon je peut pas le fair le downgrade parceque pas psp est réparation chez SONY pour un problem de WI-FI !
Mais j'ai aussi une autre question comme ma PSP est chez SONY pour réparation et que je suis en FIRMWARE 2.01 , il ne vont pas me la metre a jour ??? car je ne pourait pas fair le downgrade si il me la met en 2.71 !!
De toute facon je peut pas le fair le downgrade parceque pas psp est réparation chez SONY pour un problem de WI-FI !
Mais j'ai aussi une autre question comme ma PSP est chez SONY pour réparation et que je suis en FIRMWARE 2.01 , il ne vont pas me la metre a jour ??? car je ne pourait pas fair le downgrade si il me la met en 2.71 !!
-
2pac21_1
vu que eloader ne marche pas en 2.7 ca va etre dur...
pour sony si y'a des chance qu'il te la mette a jour ...
pour sony si y'a des chance qu'il te la mette a jour ...
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Juil 2006, 15:25, édité 1 fois.
-
lilratz Gamer Pro
- Prénom: Samir