Forums GAMERGEN
Le downgrade 2.60 ready to use
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi j'ai une question sans doute stupide pour beaucoup d'entre vous, mais pas pour moi...
En fait, j'ai trop peur de briquer ma PSP: j'ai une 2.5, et les homebrews marchent très bien avec GTA et le eloader 097... Moi, c'est juste les émulateurs Snes et autres consoles qui m'intéressent...
Donc, qu'est-ce que ça m'apportera concrètement si je passe en1.5? Est-ce que ça vaut le coup? (juste pour les qques homebrews qui m'intéressent, je me répète!
) A part ne pas être obligé de se taper les loadings de GTA, mais c'est un moindre mal...
Merci!

En fait, j'ai trop peur de briquer ma PSP: j'ai une 2.5, et les homebrews marchent très bien avec GTA et le eloader 097... Moi, c'est juste les émulateurs Snes et autres consoles qui m'intéressent...
Donc, qu'est-ce que ça m'apportera concrètement si je passe en1.5? Est-ce que ça vaut le coup? (juste pour les qques homebrews qui m'intéressent, je me répète!

Merci!
-
tibomog Gamer du Dimanche
masamune Wrote:Bonjour,
Voila j ai trop la flemme de chercher dans les 9 page mais bon je me lance(question assez debile mais bon). Il faut installer le eloader ou il est deja present dans l archive?
je comprend pas pourquoi tu n'as pas simplement regarder dans l'archive au lieu de lire 9 pages ?
sinon oui il y est...
rha j'vous jure
-
lilratz Gamer Pro
- Prénom: Samir
- Pays: France
tibomog Wrote:Moi j'ai une question sans doute stupide pour beaucoup d'entre vous, mais pas pour moi...![]()
non c'est pas stupide !

bah ecoute si ca marche tres bien comme ca pourquoi changer ?
-
lilratz Gamer Pro
- Prénom: Samir
- Pays: France
winnie Wrote:Une fois passer en 1.5, on aura plus besoin de passer par GTA et le eLoader pour nos homebrews c'est bien sa ?
En tout c'est une sacre bonne nouvelle qui m'a donner le sourire ce matin en arrivant au boulot
Oui, tes homebrews vont démarer directement du menu GAME, moi j'ai fait le downgrade se matin, tout s'est bien passé ! Maintenant quand je veux lancer PSP Radio, j'ai juste à le selectionner et il se lance
-
r2d2 Gamer Pro
svp j'ai besoin d'aide j'ai downgradé ma PSP etc, je ne peux évidemment plus jouer à fifa coupe du monde donc j'ai essayé d'en faire un iso avec umd dumper 0.2 mais sur ma memory stick de 1 gb je n'ai pas la place avant de le compresser donc je mets de le mettre par usb sur le pc mais sa amrche pas...que faire???
-
persia_1
Merci de ta reponse r2d2. Voila qui va rendre les choses bien plus pratique, et en prime je vais enfin pouvoir mettre mes Jeux en ISO ce qui me permettra de gagner un peu en autonomie et en temps de chargement.Bref sa devrais etre que du bonheur.Je test tout sa des que je rentre du boulot (soit dans environ 45 min puisque je vais partir
)

-
winnie_1_1_1