Forums GAMERGEN

Le downgrade 2.60 ready to use

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar jeunefou » 03 Juil 2006, 16:58

Oui mais pourquoi alors mettre à dispositions les outils pour le faire ? Parce que, de manière générale, j'ai confiance en vous et que je ne vais pas priver ceux qui veulent tirer parti de leur PSP en restant dans le droit chemin pour ceux qui ne respectent rien. En même temps, je ne suis pas policier ni juge, j'essaye juste de vous faire comprendre que pirater n'est ps la bonne solution.

Bonjour Magixien,

Merci pour ta confiance, mais la confiance n'exclut pas le contrôle. Je suis entièrement d'accord avec toi sur le principe qu'il faut acheter des jeux pour faire vivre les créateurs de jeux, mais la tentation est forte. C tellement facile. Personnellement, heureusement que je n'ai pas acheté tout les jeux qui me tenté car j'aurai été très déçu pour certain. Et vu qu'en 1.5 on ne peut pas tester les jeux........comme sur la 2.70. (Enfin je crois) De plus, plus qu'on a des jeux, moins on les trouve bien. C comme un gosse qui à plein de jouer dans sa chambre. Il déballe toute et ne sais pas à quoi il va jouer. En revanche, un gosse qui à moins de jouer, jouera plus longtemps avec.

C comme pour moi, je ne comprenais pas pourquoi aucun jeux ne me plaisais sur PSP. J'ai très vite compris que j'avais plein d'ISO (Que je n'ai pas payé. Je le dis, je ne pensais pas au créateur de jeux et que cela implique dernier) et étant donner que je ne l'ai payé pas, je ne cherchais pas à les finir ou en trouver un certain intérêt.

Si un jeux vous plait, acheté le…….. :wink:
A+
jeunefou Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Freddy
Pays: France

Messagepar persia_1 » 03 Juil 2006, 17:03

j'ai encore une petite question après avoir fait l'iso en trois partie, on les réunis comment??
Avatar de l’utilisateur persia_1

Messagepar BuenS_1 » 03 Juil 2006, 17:05

C'est long , long , loooong!
Super le chant du coq :lol:

Messagepar tidus3102 » 03 Juil 2006, 17:10

la 1.5... c'etait mon reve , quand je l'ait eue as noel j'etais content de tout ce qu'elle offrait comme possibilités (mp4 , mp3 , jeux époustouflant pour une si petite console...) bref j'etais trop content
mais quand je suis allé faire un petit tour sur informations systeme j'etais légerement gaché de pas pouvoir la downgrader , alors , je me suis dit que comme il n'y auras jamais plus de downgrader , j'upgraderais en 2.6...
et 6 mois plus tard j'avais la meme tentation , de jouer as locoroco et d'upgrader en 2.7 , mais cela voulais dire adieu aux homebrews
alors j'ai résisté et je me suis dit que meme si un downgrader ne sortirais pas , je resterais en 2.6 !!. les efforts ca paye toujours meme anodins
et maintenant je me retrouve avec des supers jeux recompilés , et des homebrews du tonerre comme Universal Remote qui permet de controler toutes les tv et les appareils infrarouges !!!
franchement ce Dark_Alex il est trop fort , pour avoir fait un downgrader ou personne n'as réussi et faire des homebrews dignes de ce nom , il est vraiment trop fort (un hacker?)
voila , mon histoire de psp avec les tristesses d'etre en 2.xx

ps: merci magixien pour tout tes efforts sur ce site , as force de te le répéter du doit etre un peu blasé lol mais moi c'est de bon coeur que je te le dit : merci
Avatar de l’utilisateur tidus3102

Messagepar persia_1 » 03 Juil 2006, 17:22

SVP on réunit comment les parties de l'iso que l'on a fait avec fastloader??

Messagepar jeunefou » 03 Juil 2006, 17:30

BuenS Wrote:C'est long , long , loooong!
Super le chant du coq :lol:

Super le chant du cop, c toi qui dis ca!!!! 8O. Relis des anciens messages!! :wink:
jeunefou Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Freddy

Messagepar bmw999 » 03 Juil 2006, 17:42

bonjour a tous j ai un ptit probleme pour dl le firm 2.6 j ai semble il l archive corrompue (! C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Downloads\update260-euro.rar: Fin de l'archive non attendue) comment puis je faire merci :cry:
bmw999 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar cyberbourne » 03 Juil 2006, 18:00

Je viens de tester sur ma psp 2.5 d'usine, je l'ai upgradée en 2.6 et j'ai tenté le downgrade et ca fonctionne.

Merci beaucoup.
cyberbourne Gamer Débutant

Messagepar persia_1 » 03 Juil 2006, 18:25

SVP j'ai fait un backup de mon umd de fifa coupe du monde 2006 avec le fastloader mais en trois parties car ma memory stick n'est pas asez grande mais après comment je recompose l'iso pour le lancer sur ma psp??

Messagepar bmw999 » 03 Juil 2006, 18:29

cyberbourne Wrote:Je viens de tester sur ma psp 2.5 d'usine, je l'ai upgradée en 2.6 et j'ai tenté le downgrade et ca fonctionne.

Merci beaucoup.

a tu eu l archive corrompue comme moi ?
bmw999 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar chris1106 » 03 Juil 2006, 18:29

MERCIIIIIIIIIIIIIIII

mais j apparait en 1.50 pas en 7.50 ..; m enfin trop fort les mec ;)

merci magixien tes mon dieu pour les 25 prochaines minuttes ;)
chris1106 Gamer Débutant

Messagepar Xadeon » 03 Juil 2006, 18:36

Retélécharger l'archive si elle est corrompue...
Xadeon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news