Forums GAMERGEN

Le downgrade 2.60 ready to use

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar hophophop » 03 Juil 2006, 18:51

Une ancienne 1.52 passée en 2.6 maintenant est-ce que c'est ok??
repondez moi svp
Avatar de l’utilisateur hophophop

Message non lupar brik30 » 03 Juil 2006, 18:54

Merci beaucoup
c avec un petit peu d'hésitation que j'ai fait le DG mais ça à marcher comme sur le tuto

psp 2.5 d'origine updrager en 2.6 et maintenant en 1.5

Merci encore

petite question idiote mais peur d'être briqué car novice

Message non lupar morpho_973 » 03 Juil 2006, 18:58

Slt j'ai acheté une psp blanche il y a un mois de ça. elle est d'origine 2.6, psp-1004 inscrit sur la boite et sur l'endroit ou on regarde la carte mére ya ecrit un truc sous une grille a gauche (je saurais pas vous dire quoi). Donc j'aimerais savoir si je peux faire le downgrade? merci d'avance et super le site
Avatar de l’utilisateur morpho_973

Fonctionnel ou pas avec version Nord Amérique Canada

Message non lupar Ironware » 03 Juil 2006, 19:03

Bonjour j`aimerai savoir si cette version est compatible avec une PSP 2.60 du Canada Nord-Américaine.

Merci. :?:
Avatar de l’utilisateur Ironware

Message non lupar morpho_973 » 03 Juil 2006, 19:04

j'aimerais bien avoir la réponse de magixien ou d'un modérateur car je suis en guyane et une psp si j'ai pas 300 euros c mort donc je voudrais pas d'une brique. De plus si un guyanais est sur le site et qu'il ai gta qu'il me fasse signe pour que je puisse downgrader ma psp si possible (morpho_973@hotmail.com) merci d'avance
Avatar de l’utilisateur morpho_973

Message non lupar benyouioui » 03 Juil 2006, 19:17

Morpho je suis pas maxigien mais je peux t'affirmer que tu peux y aller : downgrade
j'avais la même config que toi

rien à droite de la carte mère mais une inscription à gauche caché par une grille :)
benyouioui Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar gammers_1 » 03 Juil 2006, 19:19

bonjour,j'hésite a faire le downgrade car si je brick ma psp....Enfin la question que je voulais vous demander :est-ce que j'ai besoin d'installer l'e loader avant le downgrade ou est -ce qu'il fait partie intégrante du downgrade.
merci de me répondre
Avatar de l’utilisateur gammers_1

Message non lupar benyouioui » 03 Juil 2006, 19:19

simsi Wrote:la 7.5 c'est pouyr faire marcher des jeux qui neccésite un FW superieure a 1.5 comme pour faire croire a la psp qu'elle est UP au max ;)

c vrai tu en fais l'expérience, ça me semble trop facile 8O
Gamer du Dimanche

Message non lupar r2d2 » 03 Juil 2006, 19:20

hophophop Wrote:Une ancienne 1.52 passée en 2.6 maintenant est-ce que c'est ok??
repondez moi svp

Moi, j'ai fait avec les meme configuration que toi et ca à marcher :wink:
r2d2 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ktod » 03 Juil 2006, 19:20

moi ossi chui en 1.5 au lieu de 7.5.
Ktod Gamer Débutant
Prénom: Francois xavier
Pays: France

Message non lupar benyouioui » 03 Juil 2006, 19:22

gammers Wrote:bonjour,j'hésite a faire le downgrade car si je brick ma psp....Enfin la question que je voulais vous demander :est-ce que j'ai besoin d'installer l'e loader avant le downgrade ou est -ce qu'il fait partie intégrante du downgrade.
merci de me répondre

prend le ready to use tout y est

par contre : mets de coté ce qu'il y a d'important sur ta ms et formate ta ms puis seulement installe le tout comme ça t sur que y'auras pas de conflit

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2032&mode=&order=0&thold=0
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news