Forums GAMERGEN
Le downgrade 2.60 ready to use
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

petite question idiote mais peur d'être briqué car novice
Slt j'ai acheté une psp blanche il y a un mois de ça. elle est d'origine 2.6, psp-1004 inscrit sur la boite et sur l'endroit ou on regarde la carte mére ya ecrit un truc sous une grille a gauche (je saurais pas vous dire quoi). Donc j'aimerais savoir si je peux faire le downgrade? merci d'avance et super le site
-
morpho_973
Fonctionnel ou pas avec version Nord Amérique Canada
Bonjour j`aimerai savoir si cette version est compatible avec une PSP 2.60 du Canada Nord-Américaine.
Merci.
Merci.

-
Ironware
j'aimerais bien avoir la réponse de magixien ou d'un modérateur car je suis en guyane et une psp si j'ai pas 300 euros c mort donc je voudrais pas d'une brique. De plus si un guyanais est sur le site et qu'il ai gta qu'il me fasse signe pour que je puisse downgrader ma psp si possible (morpho_973@hotmail.com) merci d'avance
-
morpho_973
Morpho je suis pas maxigien mais je peux t'affirmer que tu peux y aller : downgrade
j'avais la même config que toi
rien à droite de la carte mère mais une inscription à gauche caché par une grille
j'avais la même config que toi
rien à droite de la carte mère mais une inscription à gauche caché par une grille

-
benyouioui Gamer du Dimanche
simsi Wrote:la 7.5 c'est pouyr faire marcher des jeux qui neccésite un FW superieure a 1.5 comme pour faire croire a la psp qu'elle est UP au max
c vrai tu en fais l'expérience, ça me semble trop facile 8O
-
gammers Wrote:bonjour,j'hésite a faire le downgrade car si je brick ma psp....Enfin la question que je voulais vous demander :est-ce que j'ai besoin d'installer l'e loader avant le downgrade ou est -ce qu'il fait partie intégrante du downgrade.
merci de me répondre
prend le ready to use tout y est
par contre : mets de coté ce qu'il y a d'important sur ta ms et formate ta ms puis seulement installe le tout comme ça t sur que y'auras pas de conflit
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2032&mode=&order=0&thold=0
-