Forums GAMERGEN

Le downgrade 2.60 ready to use

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar gammers_1 » 03 Juil 2006, 19:25

Pouvez vous répondre a ma question s'il vous plaît
est-ce que j'ai besoin d'installer l'e loader avant le downgrade ou est -ce qu'il fait partie intégrante du downgrade.
merci de me répondre
Avatar de l’utilisateur gammers_1

Message non lupar benyouioui » 03 Juil 2006, 19:27

gammers Wrote:Pouvez vous répondre a ma question s'il vous plaît
est-ce que j'ai besoin d'installer l'e loader avant le downgrade ou est -ce qu'il fait partie intégrante du downgrade.
merci de me répondre

déjà répondu t aveugle ou dislexique mdr :D
benyouioui Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar mike97one » 03 Juil 2006, 19:40

tu prend les fichiers sur le tuto de magixien downgrade final et tout est dedans.L'e-loader est installé.
mike97one Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar kratos.b » 03 Juil 2006, 19:43

ya til kelkun qui ai reussi le dg en 2.6 dorigine ???
jarrive plu à attendre ^^
kratos.b Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

ca ne marche pas chez moi

Message non lupar quedlabouche » 03 Juil 2006, 19:44

Salut a tous, je suis en 2.5 j'ai qd meme tenté la manip mais qd je lance downdate, bein jai ecran noir, la led de la MS clognote une fois, et la console reste comme eteinte ou ne fait plus rien...je pense que ca vient du fait que je suis en 2.5.....ma carte mere a le num IC 1003......est ce ok?

Et est ce que quelqu'un pourrais me donnner le lien direct pour l'upgrade en 2.6...avec une petite explication pour upgrader car je suis debutant jai ma psp depuis 1 sem...merci
Avatar de l’utilisateur quedlabouche

Message non lupar kratos.b » 03 Juil 2006, 19:47

euh je pense que sil ya écrit IC1003 c pa trè bon
dla chance kel é pa brické :?
kratos.b Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: petite question idiote mais peur d'être briqué car novic

Message non lupar chil » 03 Juil 2006, 19:55

morpho_973 Wrote:Slt j'ai acheté une psp blanche il y a un mois de ça. elle est d'origine 2.6, psp-1004 inscrit sur la boite et sur l'endroit ou on regarde la carte mére ya ecrit un truc sous une grille a gauche (je saurais pas vous dire quoi). Donc j'aimerais savoir si je peux faire le downgrade? merci d'avance et super le site

je suis dans la meme situation que toi j aimerais savoir si tu as reussi

Message non lupar cricri610_1 » 03 Juil 2006, 20:01

Merci pour cet excellent tuto ;), je n'en reviens pas vraiment mais c'est fait!!!
il ne me reste plus qu'à acheter GTA d'occasion de préférence :)

Tous mes remerciements à tous ceux/celles qui continuent à faire partager leur passion et leur expérience pour cette console portable, et surtout à nous faire vibrer avec de telle info!!!!!

MERCI
Avatar de l’utilisateur cricri610_1

Message non lupar patte2pie_1 » 03 Juil 2006, 20:14

Je suis un gros Noob, je pense que j'ai brické ma PSP, que dois-je faire ??

Ma psp est-elle morte? y a t il un moyen de récupérer mon erreur? Elle est encore sous garantie est ce que ca fonctionne si je la ramène au SAV ??

Merci à vous
Avatar de l’utilisateur patte2pie_1

Message non lupar manny93 » 03 Juil 2006, 20:19

bon sa a marché je suis en 1.50 jai trop flippé merci a tous. et pour ceux qui ne savent pas tout est dedans il faut juste suivre le tuto qui d'ailleur est exellent .
manny93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Vador_1_1 » 03 Juil 2006, 20:27

Bonjours, c'est un question un peu nul, mais j'ai GTA en version US, esque ça marche ?
Avatar de l’utilisateur Vador_1_1

Message non lupar gui00 » 03 Juil 2006, 20:29

Cet aprem je suis allé acheté un ms de 2Go pour mettre tous ces homebrews(super ce 1.5) et je suis allé voir les résultats du bac...Je l'ai !!!mention assez bien
gui00 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news