Forums GAMERGEN
Le downgrade 2.60 ready to use
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

gammers Wrote:Pouvez vous répondre a ma question s'il vous plaît
est-ce que j'ai besoin d'installer l'e loader avant le downgrade ou est -ce qu'il fait partie intégrante du downgrade.
merci de me répondre
déjà répondu t aveugle ou dislexique mdr

-
benyouioui Gamer du Dimanche
ca ne marche pas chez moi
Salut a tous, je suis en 2.5 j'ai qd meme tenté la manip mais qd je lance downdate, bein jai ecran noir, la led de la MS clognote une fois, et la console reste comme eteinte ou ne fait plus rien...je pense que ca vient du fait que je suis en 2.5.....ma carte mere a le num IC 1003......est ce ok?
Et est ce que quelqu'un pourrais me donnner le lien direct pour l'upgrade en 2.6...avec une petite explication pour upgrader car je suis debutant jai ma psp depuis 1 sem...merci
Et est ce que quelqu'un pourrais me donnner le lien direct pour l'upgrade en 2.6...avec une petite explication pour upgrader car je suis debutant jai ma psp depuis 1 sem...merci
-
quedlabouche
Re: petite question idiote mais peur d'être briqué car novic
morpho_973 Wrote:Slt j'ai acheté une psp blanche il y a un mois de ça. elle est d'origine 2.6, psp-1004 inscrit sur la boite et sur l'endroit ou on regarde la carte mére ya ecrit un truc sous une grille a gauche (je saurais pas vous dire quoi). Donc j'aimerais savoir si je peux faire le downgrade? merci d'avance et super le site
je suis dans la meme situation que toi j aimerais savoir si tu as reussi
-
chil
Merci pour cet excellent tuto
, je n'en reviens pas vraiment mais c'est fait!!!
il ne me reste plus qu'à acheter GTA d'occasion de préférence
Tous mes remerciements à tous ceux/celles qui continuent à faire partager leur passion et leur expérience pour cette console portable, et surtout à nous faire vibrer avec de telle info!!!!!
MERCI

il ne me reste plus qu'à acheter GTA d'occasion de préférence

Tous mes remerciements à tous ceux/celles qui continuent à faire partager leur passion et leur expérience pour cette console portable, et surtout à nous faire vibrer avec de telle info!!!!!
MERCI
-
cricri610_1
-
Vador_1_1