Forums GAMERGEN

Le downgrade 2.60 ready to use

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar gammers_1 » 03 Juil 2006, 20:36

salut manny93
avant de downgrader,avais-tu installer l'E-loader??
MERCI DE ME RePONDre
Avatar de l’utilisateur gammers_1

Re: ca ne marche pas chez moi

Message non lupar quedlabouche » 03 Juil 2006, 20:36

quedlabouche Wrote:Salut a tous, je suis en 2.5 j'ai qd meme tenté la manip mais qd je lance downdate, bein jai ecran noir, la led de la MS clognote une fois, et la console reste comme eteinte ou ne fait plus rien...je pense que ca vient du fait que je suis en 2.5.....ma carte mere a le num IC 1003......est ce ok?

Et est ce que quelqu'un pourrais me donnner le lien direct pour l'upgrade en 2.6...avec une petite explication pour upgrader car je suis debutant jai ma psp depuis 1 sem...merci

apparement c pas un soucis de carte mere, kunkun pourait me filer un lien pour lupgrade en 2.6 ? merci
Avatar de l’utilisateur quedlabouche

Message non lupar gammers_1 » 03 Juil 2006, 20:43

Est-ce que tu peux me répondre manny93 stp

Message non lupar manny93 » 03 Juil 2006, 20:44

nan leloader est dedans ta pas a l'installé il sinstalle tous seul
manny93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar manny93 » 03 Juil 2006, 20:48

gammers suis juste le tuto et sa devrais le faire.
manny93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar patrice_92 » 03 Juil 2006, 20:54

bonsoir, je voudrait savoir est ce qu'on peut lancer des jeux qui necesitent le firmware 2.60 avec une psp 1.5? svp merci d'avance
patrice_92 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ktod » 03 Juil 2006, 20:56

quand je vais dans info system et il me met 1.5 au lieu de 7.5
qui a ca aussi?
MERCI
Ktod Gamer Débutant
Prénom: Francois xavier
Pays: France

Message non lupar shomafree » 03 Juil 2006, 21:00

ca c'est tip top apres avoir passer 1heure pour la downgrader je vien de voir que qu'il y a un zip tout fait bon la prochaine fois je regarderais avant de fiare quoi que ce soit mais bon merci quand meme.

"Et pour ceux qui brique leur PSP je suis navré pour vous mais ne la jeté pas elle peux servir pour des piéces détaché(écran, boutons, ect) car ca coute chèr tout ca. Ou peut etre que avec une pitite puce qui sait.Car ceux qui les envoye en SAV vour risqué de vous retrouver avec un PSP 2.71(dernier frimware) car les vendeur et reparateur ne savent faire que ca ;) "

Sur ce @pluche minna et bon jeux.

PSP :lol: : croiser les doigts avec moi pour que la loi a la gomme ne soit pas voté par le commité ;)
shomafree Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar xenobis_1 » 03 Juil 2006, 21:03

Quel tour de magie !! De 20.1 je suis en 1.5 !!! Merci Gandal... heu Magixien. JE BRULERAIS UN cierge pour toi !
Avis au possesseur de 2.01 vous prenez l upgrade et le down grad decompressé tel quel et c est que du bonheur...... Enfin faut encore que j explore les capacité qui se sont ouvertes pour mon joujou !

Ps : Magixien, y a pas le metro qu'a Paris ! ;)
PSbis : Je t aim... heu ... merci !
un fidele de ton site depuis fevrier .
Avatar de l’utilisateur xenobis_1

Message non lupar gammers_1 » 03 Juil 2006, 21:13

dernière question.Est-de que 'envoyer vers",c'est la même chose que extraire les fichiers??

UNE BRIQUE UNE

Message non lupar blicbu » 03 Juil 2006, 21:14

salut,
je viens de briquer ma psp, j'ai fait exit du eloader et la ca à planté, et bien je suis bon pour acheter une nouelle carte mere

chus

Message non lupar gammers_1 » 03 Juil 2006, 21:26

1)jvien d'insérer une mémory stick de 1 go,comment ça se fait que ma psp ne la reconnaisse pass??

2)je sais que sur ma psp,je dois ffaire rond pour valider car c'est une japonaise,est-ce que jje dois aussi faire rond quand j'arriverais sur l'e-loader ou est-ce que je devrais faire croix comme dans le tuto

merci de me répondre car j'ai trop envie de DOWNGRADE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news