Forums GAMERGEN
Le downgrade 2.60 ready to use
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je viens de Brické la mienne, j'ai tout suvi a la lettre mais elle ne se rallume pas !
c'etait une 2.60 d'origine qui portait pourtant la mention IC6001 sur le cote gauche donc aucune ecriture sur le cote droit...
P***** je suis trop degouter la, pensez vous que je puisse faire jouer la garantie ? je l'ai acheter a la fnac il y a de ca 2 mois...
c'etait une 2.60 d'origine qui portait pourtant la mention IC6001 sur le cote gauche donc aucune ecriture sur le cote droit...
P***** je suis trop degouter la, pensez vous que je puisse faire jouer la garantie ? je l'ai acheter a la fnac il y a de ca 2 mois...
-
pudugle Gamer Débutant
OUlalala je viens de rallumer ma console et elle n'est pas brické, elle a redemarré...j'ai eu vraiment chaud... j'avais commencer a prepare la boite pour la ramener a la fnac en essayant de trouver une raison valable pour laquelle elle s'est brickée !
Je suis toujours en 2.6 mais au moins elle fonctionne...
Je devrais ma flageler pour avoir voulu plus que ce que je n'avais dejà....j'attendrais peut etre un prochain downgradeur !
blicbu > peut etre est ce la meme chose que moi ?
Je devrais ma flageler pour avoir voulu plus que ce que je n'avais dejà....j'attendrais peut etre un prochain downgradeur !
-
pudugle Gamer Débutant
voila je vien de downgrader la 2.60 en 1.50 tous c'est bien passer
merci pour ce formidable tuto et je voulai dire que ma psp est en 1.50 et pas en 7.50 merci a magixien
merci pour ce formidable tuto et je voulai dire que ma psp est en 1.50 et pas en 7.50 merci a magixien
-
maximax2001 Gamer du Dimanche
- Pays: France
pudugle Wrote:OUlalala je viens de rallumer ma console et elle n'est pas brické, elle a redemarré...j'ai eu vraiment chaud... j'avais commencer a prepare la boite pour la ramener a la fnac en essayant de trouver une raison valable pour laquelle elle s'est brickée !
Tu veux pas tenter une nouvelle fois?

-
gui00 Gamer Pro
- Pays: France
Pourquoi certaines PSP affichent à la fin du downgrade: 1.5, alors que d'autres affichent 7.50???
Et le downgrade aurais marché sur une psp 2.50 d'origine?
(ouin...pauvre de moi, passé en 2.71, our la démo de locoroco... et sony se fout de nous, a part katsuko ya rien d'autre...c'est vraiment des ******* de premiere classe!)
PS: je m'en fous de la 1.5, je me paie seulement les jeux qui me font plaisir... enfin...je ne dis pas que je ne serais pas tenté...bien au contraire^^
Et le downgrade aurais marché sur une psp 2.50 d'origine?
(ouin...pauvre de moi, passé en 2.71, our la démo de locoroco... et sony se fout de nous, a part katsuko ya rien d'autre...c'est vraiment des ******* de premiere classe!)
PS: je m'en fous de la 1.5, je me paie seulement les jeux qui me font plaisir... enfin...je ne dis pas que je ne serais pas tenté...bien au contraire^^
-
Yatsum Gamer Pro
Downgrade 2.60 --> 1.50

-
djofry Gamer Débutant
novice en ce qui concerne le downgrade
des demain je vais me payer un gta d'occaz devant chez moi et faire le downgrade. j'ai une 2.5 upgradée en 2.6. Ce qui m'interesse, c'est de pouvoir lire les sauvegardes au format iso de mes jeux mais j'en ai qui demandent un 2.5 ou un 2.6. est ce que je pourrai lire mes sauvegardes avec cette future 1.5? Si non, quel(s) logiciel(s) utiliser? merci de me donner des liens sur le site...
-
doggysnow