Forums GAMERGEN
Le downgrade 2.60 ready to use
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

magnifique tuto magixien! tu na pas demérité ton pseudo!! tout sest manifikmen passé,je dois avouer que mon coeur batté fort dans ma poitrine,mais tout s'est bien passé! j'ai eu mon bac,il fait bo,ma psp est en 1.50!! c'est l + bo jour de ma vie!!!!!!
CHUI TRO HEUREUUUUUUUUUUUU!!!!

-
k!LL219873rm4n Gamer Pro
ok ok
felicitation pour ton bac!! moi aussi je l'ai eu et en rentrant je vois downgrade dispo!!!! pour lancer des iso necessitant un firmware inférieur ou egal à 2.5, il vaut mieux utiliser MPHFASTLOADER ou UMDEMULATOR? et ils fonctionnent tous?
je vois que pour le downgrade il me faut le jeu gta et apparament le eloader est dans le programme du downgrade (j'ai bon jusque la?), mais une fois le downgrade terminé, faudra t'il que je passe toujours par la pour lancer les sauvegardes de mes jeux ou je pourrai le faire directement comme le fait une vraie 1.5 ou une 2.0 downgradée directement sans gta?
derniere chose: a quand un loader pour les jeux dont le firmware est supérieur ou égale à 2.6?
en tout cas merci beaucoup pour tout psp-generation!!! je vous aime tous!
je vois que pour le downgrade il me faut le jeu gta et apparament le eloader est dans le programme du downgrade (j'ai bon jusque la?), mais une fois le downgrade terminé, faudra t'il que je passe toujours par la pour lancer les sauvegardes de mes jeux ou je pourrai le faire directement comme le fait une vraie 1.5 ou une 2.0 downgradée directement sans gta?
derniere chose: a quand un loader pour les jeux dont le firmware est supérieur ou égale à 2.6?
en tout cas merci beaucoup pour tout psp-generation!!! je vous aime tous!

-
doggysnow
Doggysnow > tu seras en 1.50 donc tu lanceras les homebrews de la meme facons que les autres 1.50.
Pour lancer des jeux qui demandent la 2.60, utilise DevHook (il émule la 2.50 mais les jeux qui demandent la 2.60 passent sans rien demander)
Pour lancer des jeux qui demandent la 2.60, utilise DevHook (il émule la 2.50 mais les jeux qui demandent la 2.60 passent sans rien demander)
-
Pikou_1 Gamer Maitre
- Pays: France
ok merci
merci pour les reponses. donc pour lancer des isos je n'ai besoin ni de mphfastloader ni de umdemulator. en d'autres termes, le logiciel devhok me permettra a lui seul de lancer mes isos depuis ma memory stick?
et au niveau de gta, ja'i reservé une version d'occaz mais au cas ou, y a t'il un moyen de reconnaitre si la version est compatible ou pas?
desolé pour toutes les questions mais je n'ai jamais eu loccasion de suivre l'actualité de la 1.5 et des logiciels de lancement d'iso etant persuadé etre condamné rester en 2.5 minimum
merci de me repondre et de toute facon si j'ai un probleme je sais que je peux compter sur vous...
voici mon msn: doggysnow@hotmail.fr pour une personne qui connait bien le systeme concernant le lancement de iso a partir de sa ms avec une 1.5...
et au niveau de gta, ja'i reservé une version d'occaz mais au cas ou, y a t'il un moyen de reconnaitre si la version est compatible ou pas?
desolé pour toutes les questions mais je n'ai jamais eu loccasion de suivre l'actualité de la 1.5 et des logiciels de lancement d'iso etant persuadé etre condamné rester en 2.5 minimum
merci de me repondre et de toute facon si j'ai un probleme je sais que je peux compter sur vous...
voici mon msn: doggysnow@hotmail.fr pour une personne qui connait bien le systeme concernant le lancement de iso a partir de sa ms avec une 1.5...
-
doggysnow
g dg ma psp avec succé mai maintenant jarrive pas a faire tourner des iso dessu g essayer plein d'homebrow mai sa marche pas
please aidée moi je mi connait pas sur le 1.5
please aidée moi je mi connait pas sur le 1.5
-
flachback_1 Gamer Débutant
The-Game Wrote:Pour info Downgrade nickel.
Par contre j affiche 1.50 , des infos sur ce sujet ?
Ca depend des fichiers que tu as utilisé pour faire ton DG. Certains tout en un rajoute la fonction de passer la version en 7.5 pour interdire les upgrade.
Perso j'ai pas utilisé un tout en 1 et j'ai bien un numéro de version en 1.5
-
ikeke
pfff dire que moi comme un pey, je suis passé en 7,5 sur un coup de tete, javais meme pas regarder si yavait encore gta cheatdevice, chui vrmt pa doué[/quote]
-
jeje-vanhecke Gamer Pro
Afin d'éviter un soucis pour repasser en 2.60, j'ai, dans cette dernière version, laissé le numero de version à 1.50 (au lieu de 7.50).
An fait, le 7.50 ne sert strictement plus à rien. Alors pour eviter un passage par pspset à tous... j'ai choisi la simplicité
Par conntre, je vais stoppe les topic d'aide aux lancemetn d'ISOS car vraimùent certains abusent et ne se cachent même pas de telecharger...
il me semblait avoir été clair sur le sujet pourtant....
An fait, le 7.50 ne sert strictement plus à rien. Alors pour eviter un passage par pspset à tous... j'ai choisi la simplicité

Par conntre, je vais stoppe les topic d'aide aux lancemetn d'ISOS car vraimùent certains abusent et ne se cachent même pas de telecharger...
il me semblait avoir été clair sur le sujet pourtant....
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
magiXien Wrote:Afin d'éviter un soucis pour repasser en 2.60, j'ai, dans cette dernière version, laissé le numero de version à 1.50 (au lieu de 7.50)
est ce que c est la version qui est online ou faut il attendre un momment pour qu elle soit dispo ?
-
kcoh Gamer Débutant
- Pays: France
brick ou pas brick ? mais ecran noir dans tous les cas
Erf, j'ai suivi le tuto mot a mot, j'ai formaté ma carte, installé votre archive "DOWNDATER-rtu", puis lancez GTA, l'eloader c'est lancé, arivé sur le menu, je me suis dis "puis non je ne le fais pas on c'est jamais", j'ai quité le menu de l'eloader, puis la plus rien !!
DEPLACE ici --> http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=12460
DEPLACE ici --> http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=12460
-
RyUjI_1_1