Forums GAMERGEN
Le downgrade 2.60 ready to use
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

slt a tous ouaoua jai flippé quan jai regarder ma version a la fin de la procedure cetait 1.50 au lieu de 7.50 alor je suis venu ici est jai vu magixien quil a envoyé 1 message comme qoi cetait normal cela ma vraiment rassuré je suis troh heureuxxxxxxxx jai 1.50 (dire que jalait echanger ma psp 2.60 et rajoutai de largent pour 1 1.50 est jen ai meme pas eu besoin ) c troooooooooo colllll merci a tous
-
tarkan_1
bonjour, est ce qu'on peut jouer a des jeux qui necesitent le firmware 2.60 sur une psp 1.50? merci d'avance 

-
patrice_92 Gamer du Dimanche
kcoh Wrote:y a t il des previsions pour la disponobilité ou est ce totalement aleatoire ?
Il nbe reste que 3 fichiers à décrypter (enfin aux nouvelles d'avant hier) et c'est maintenant une questions de jours.. enfin si les bruits qui courrent son justes

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Trop Fort
J'ai eu peur mais ça y est c fais ma psps est passé en 1.5.
Pour info psp ceramic 2.6 d'origine est passé en 1.5 au lieu de 7.xx... Bon c po grave merci à tous et oubliez po de lire tout les post avant de poser vos questions....
Pour info psp ceramic 2.6 d'origine est passé en 1.5 au lieu de 7.xx... Bon c po grave merci à tous et oubliez po de lire tout les post avant de poser vos questions....
-
gyome Gamer Pro
- Pays: France