Forums GAMERGEN

Le downgrade 2.60 ready to use

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar shinzô » 04 Juil 2006, 11:06

Bonjour à tous !

Depuis aujourd'hui je suis l'heureux possesseur d'une PSP white et je voudrais savoir comment on fait pour connaitre le type de carte mère ? :D

Merci d'avance pour vos réponses !

Petite précision : PSP Value Pack et sur la boite y a écrit PSP-1004 KCW.
shinzô Gamer Débutant

Message non lupar Eric de Brocart » 04 Juil 2006, 11:10

Gigolo Wrote:Bonjour à tous !

Depuis aujourd'hui je suis l'heureux possesseur d'une PSP white et je voudrais savoir comment on fait pour connaitre le type de carte mère ? :D

Merci d'avance pour vos réponses !

Petite précision : PSP Value Pack et sur la boite y a écrit PSP-1004 KCW.

Il faudrait faire un petit effort et lire les pages précédentes lol

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1980&mode=thread&order=0&thold=0

la carte mere non compatible avec le FW 1.50 est la même que celle qui merdouille avec l'UP (modchip)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar pad86_1 » 04 Juil 2006, 11:20

alor voila je sui loing d'etre un debutan en psp et pourtan je n'arrive pa a regler un probleme. donc j'ai downgrader ma psp, elle est bien en 1.5 (on ne remercira jamais asser magixien pour tout ses effort) j'ai utiliser fastloader pour dumper plusieurs de mes jeux, je les ai compresser en cso et en dax et pourtan aucun d'eu ne se lance, avec daxisos le jeux ne se lance pa. je sui donc aller cher un pote qui a une 1.5 depuis longntemps, mon cso de dbz marche parfaitemen sur sa 1.5 , moi il se lence mais il bug pendan le temps de chargemen des combat donc je ne pe pa y jouer.on a donc tester en copien sa memorystick sur la mienne (je n'ai pa encore essayer avec la sienne ds ma psp) mais rien n'y fait tjs les meme bug, pourtan les homebrew comme irshell machent parfaitemen. alors si quelqu'un pourrai m'aider car la je ne sai plus quoi faire. merci

Message non lupar shinzô » 04 Juil 2006, 11:25

Merci MagiXien !

Ma PSP est compatible ! :lol:

Et merci aussi pour le downgrade 2.60.
shinzô Gamer Débutant

Message non lupar Bichi » 04 Juil 2006, 11:28

magiXien Wrote:
kcoh Wrote:y a t il des previsions pour la disponobilité ou est ce totalement aleatoire ?

Il nbe reste que 3 fichiers à décrypter (enfin aux nouvelles d'avant hier) et c'est maintenant une questions de jours.. enfin si les bruits qui courrent son justes :-)

vivement qu'ils décryptent ces fameux 3 fichiers, a nous la 2.60 grace a devhook :twisted:
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar maxs_1 » 04 Juil 2006, 12:10

SNif Moi je ne peux toujours pas downgrader ma psp, version 2.01 :( :( :(

Heldorn tu es aller ou pour mettre ta PSP en 2.60 ?

Message non lupar bmw999 » 04 Juil 2006, 12:26

maxs Wrote:SNif Moi je ne peux toujours pas downgrader ma psp, version 2.01 :( :( :(

exact je trouve qu il ni a pas trop d entraide sur ce forum je recherche aussi desesperement le firm 2.6 l archive sur le site est corrompue et j ai failli foirer ma psp pourtant je suis en 1.5 mais je voudrai tester ce downgrade sur ceux :evil:
bmw999 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Choukou » 04 Juil 2006, 12:27

bmw999 Wrote:
maxs Wrote:SNif Moi je ne peux toujours pas downgrader ma psp, version 2.01 :( :( :(

exact je trouve qu il ni a pas trop d entraide sur ce forum je recherche aussi desesperement le firm 2.6 l archive sur le site est corrompue et j ai failli foirer ma psp pourtant je suis en 1.5 mais je voudrai tester ce downgrade sur ceux :evil:

Put.... y a vraiment des boulets.... Lisez les tuto bordel.

Y a pas plus simple tout y est

Magixien a fait un travail de titan faut vraiment etre nul pr pas comprendre

Message non lupar Choukou » 04 Juil 2006, 12:28

1 - Tu vides ta MS

2- Tu fous le 2.6

3- Tu allumes

Dis moi et je t aide mec tkt

Message non lupar bmw999 » 04 Juil 2006, 13:05

The-Game Wrote:
bmw999 Wrote:

Put.... y a vraiment des boulets.... Lisez les tuto bordel.

Y a pas plus simple tout y est

Magixien a fait un travail de titan faut vraiment etre nul pr pas comprendre

mon coco (The-Game)depuis hier le firm 2.6 etait corrompue je viend de le redl un enieme fois et la par miracle l archive est plus corrompue :) donc j ai reussi a passer ma 1.5 en 2.6 et ensuite je l ai remis en 1.5 en 5 minutes tout c bien derouler

donc mon ptit maxs redl le firm 2.6 et ca devrai passer pourtant hier j ai du la redl au moins 10 fois

lire lire le tuto c bien beau si les archives sont corrompue comment peut tu faire sur ceux :wink:
bmw999 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sum50fight » 04 Juil 2006, 13:10

hummm
bon voila jme lance
voila j'ai ete surment dans les 1er à down ma psp en 1.5
avec des site autre que celui la ( il u aver deja des tuto )
enfin la question et pas la
une foi le tuto de psp genration sorti meme en 1.5 chui aller jeter un coup d'oeuil
et la il y aver marker que la psp serai avec le frim 7.5 au lieu de 1.5
pour pouvoire lancer des umd san devhook,
alor mwa et ma debiliter g de nouvo upgrade pour re downgrade ( opération refé 5 foi )
pour pouvoire lancer les jeux sans devhook mé le pb c ke la psp marque encore 1.5
javoue je compren pas trop on pe m'expliquer
merci ^^
Avatar de l’utilisateur sum50fight

Message non lupar bmw999 » 04 Juil 2006, 13:22

- Dans information système il y a 7.50 au lieu de 1.50. C'est normal, car c'est une astuce permettant de démarrer tous les jeux sur UMD européens de première heure sur la console 1.50 sans avoir à upgrader. Ceci ne sert plus à rien car devhook permet de démarrer tous les jeux sur UMD (au moins ceux demandant le 2.50 maximum). Par contre, cela empêche de remettre sa console dans un FW supérieur (il faut utiliser PSPSet 0.9 pour pouvoir modifier son numéro de firmware - un tuto suivra)

moi aussi perso j ai eu 1.5 ce que je voulais mais 7.5 ca me dit pas
la reponse a ta question est au dessus utilise le dernier devhook tout simplement
bmw999 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news