Forums GAMERGEN
Le downgrade 2.60 ready to use
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

les premier umd européen neccessitant le 1.51 et 1.52 passé en modifiant simplement que le numéro de firmware de ta psp donc t'est en 1.5 mais tu fait croire que t'est en 7.50 pour faire marcher les premier umd comme Virtual tennis .
Une QUESTION : si on a downgradé avec la version béta est-t'il necessaire de la redowngradé avec la version finale ??(meme si ma console fonctionne trés bien...)
-
jerem98 Gamer Averti
- Prénom: jeremy
- Pays: France
-
bazz_1_1
Juste une petite précision car au début ça ne voulait pas fonctionner pour moi ! (Avant que le tuto ne soit mis en place).
Pensez à "Rétablir les paramètres par défaut" dans le menu de votre psp avant tout Downgrad, une fois ceci fait le Downgrad se déroulera à merveille !
Merci à Psp Génération pour toutes ces infos et ce professionalisme épatant.
Et aussi merci à ceux qui ont fait ce Downgrad.
Pensez à "Rétablir les paramètres par défaut" dans le menu de votre psp avant tout Downgrad, une fois ceci fait le Downgrad se déroulera à merveille !
Merci à Psp Génération pour toutes ces infos et ce professionalisme épatant.
Et aussi merci à ceux qui ont fait ce Downgrad.
-
tiboo_1_1
Jerem98 Wrote:Une QUESTION : si on a downgradé avec la version béta est-t'il necessaire de la redowngradé avec la version finale ??(meme si ma console fonctionne trés bien...)
non

Le resultat est le même. Seule la méthode est plus fiable

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE