Forums GAMERGEN

Le downgrade 2.60 ready to use

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar sum50fight » 04 Juil 2006, 13:25

oui c ske je fé pour le momen mé le truck c ke on pe pas combiner gta et ir shell sur le 2.5 donc jutilise psp set pour passer en 2.0 ( a l'afichage) mé sa change rien alor je demende de l'aide :D( je precise ke la version aficher par defo et la 1.5 et non 7.5 c sa ke je ve resoudre )
Avatar de l’utilisateur sum50fight

Message non lupar maximax2001 » 04 Juil 2006, 14:07

salut j'ai downgrader en 1.50 et j'aimerai essayer des iso pouvez vous me dire ou en peut en trouver merci
maximax2001 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar pad86_1 » 04 Juil 2006, 14:20

alor voila je sui loing d'etre un debutan en psp et pourtan je n'arrive pa a regler un probleme. donc j'ai downgrader ma psp, elle est bien en 1.5 (on ne remercira jamais asser magixien pour tout ses effort) j'ai utiliser fastloader pour dumper plusieurs de mes jeux, je les ai compresser en cso et en dax et pourtan aucun d'eu ne se lance, avec daxisos le jeux ne se lance pa. je sui donc aller cher un pote qui a une 1.5 depuis longntemps, mon cso de dbz marche parfaitemen sur sa 1.5 , moi il se lence mais il bug pendan le temps de chargemen des combat donc je ne pe pa y jouer.on a donc tester en copien sa memorystick sur la mienne (je n'ai pa encore essayer avec la sienne ds ma psp) mais rien n'y fait tjs les meme bug, pourtan les homebrew comme irshell machent parfaitemen. alors si quelqu'un pourrai m'aider car la je ne sai plus quoi faire.
me conseiller vous de recomencer le downgrade, pe erte a partir de la 2.0

(par contre maximax les isos on les telecharge pa c illegal mais tu pe dumper tes umd avec fastloader )

Message non lupar jeunefou » 04 Juil 2006, 14:41

maximax2001 Wrote:salut j'ai downgrader en 1.50 et j'aimerai essayer des iso pouvez vous me dire ou en peut en trouver merci

Chez carrefour !!! :lol: :lol: :lol:
jeunefou Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Freddy

Message non lupar seiryoku » 04 Juil 2006, 14:47

merci magixien pour tout ses effort ;) cependant ma psp fut briqué par cet eloader ^^ hé oui enfin bn beau travail quand même (la rage au ventre)
Avatar de l’utilisateur seiryoku

Message non lupar Bichi » 04 Juil 2006, 15:01

seiryoku Wrote:merci magixien pour tout ses effort ;) cependant ma psp fut briqué par cet eloader ^^ hé oui enfin bn beau travail quand même (la rage au ventre)

impossible devhook touche pas au flash 8O
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar hepiga » 04 Juil 2006, 15:24

Jeune Fou Wrote:
maximax2001 Wrote:salut j'ai downgrader en 1.50 et j'aimerai essayer des iso pouvez vous me dire ou en peut en trouver merci

Chez carrefour !!! :lol: :lol: :lol:

Bien dit Jeune Fou! :lol:
ON NE PARLE PAS DE TELECHARGEMENT ICI

Message non lupar stefji » 04 Juil 2006, 17:13

salut tout le monde,

je viens de survoler le site et le forum mais je ne trouve pas le tuto qui explique comment passer du fw 2.5 en fw 2.6 dans les news. merci pour votre aide.

Ensuite j'ai formater ma MS et j'ai remis les parametre par defaut, mais estce normal que dans le dossier system je n'ai plus de fichier "eboot".

J'attends vos reponse avec impatience.

A+
stefji.

Message non lupar tiboo93 » 04 Juil 2006, 17:39

salut tout le monde jvoudrai posé une petite question c ou ke lon trouve les info pr la carte mere pr savoir si c une TA-082 paske jvoi pa du tout et je voudrai m'assuré que s'en est pa une avant de DG merci

Message non lupar Bichi » 04 Juil 2006, 17:46

tiboo93 Wrote:salut tout le monde jvoudrai posé une petite question c ou ke lon trouve les info pr la carte mere pr savoir si c une TA-082 paske jvoi pa du tout et je voudrai m'assuré que s'en est pa une avant de DG merci

tu aurai regarder une page avant tu aurai vu sa :
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0

pfff il faut lire un peu :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar gammers_1 » 04 Juil 2006, 17:59

bonjour bichy je voudrais te poser une question car tu as l'air de bien t'y connaître.
Sachant que je possède une psp japonaise,et que le rond et le carré sont inversés,est-ce que je dois quand même suivre le tuto lorsqu'il dit 'appuyer sur carré'??
merci de me répondre
Avatar de l’utilisateur gammers_1

Message non lupar Naruto93 » 04 Juil 2006, 18:07

salut tout le monde , sans hesitation ( ou presque) g downgrader ma psp et moi ce qui est zarbi mai bien , c'est que moi il n'ya pas ecris la version 7.5 mai belle et bien ecris 1.5 donc je vous le disai commme ( je croi que ma psp est une 2.6 d'origine) mais sinon je remerci vraiment Dark_Alex, Mathieulh et Yooshihiro pour ce downgrade. :D
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Lionel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news