Forums GAMERGEN
Le downgrade 2.60 ready to use
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bonsoir gui206 mais moi j'ai pas trouvé la réponse sur le site avec l'option "recherche" alors je pose la question, normal pour un forum d'entraide.
Et même si la réponse existe et que je ne l'ai pas aperçu (vu le nbre impressionnant de post) un lien m'amenant au post pour la réponse serait la bienvenue, non ?

Et même si la réponse existe et que je ne l'ai pas aperçu (vu le nbre impressionnant de post) un lien m'amenant au post pour la réponse serait la bienvenue, non ?

-
stefji
Aider Moi ! j'i arrive pa ! quand j'allume ma PSP il va sur le eloader j'ai mis les fichier dans ma psp mais je ne vois pas le Dongrader a lancer dans le eloader ??? Aider Moi please
-
baptiste59150 Gamer Pro
Pour passer en 2.6: télécharger le firmware ici http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2032&mode=&order=0&thold=0
le décompresser à la racine de la ms, puis allez dans jeu/memory stick/(je sais plus le nom) et voila t'as une 2.6
le décompresser à la racine de la ms, puis allez dans jeu/memory stick/(je sais plus le nom) et voila t'as une 2.6
-
gui00 Gamer Pro
- Pays: France
mais non merci pour sa mais c'est pas sa que je veut c'est downgrader je suis en 2.60 et je veut la mettre en 1.50 mais ji ariive pa
-
baptiste59150 Gamer Pro
c'était pas pour toi
Pour downgrader va voir sur la même page http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
Magixien a fait un super tuto alors regarde le un peu, si tu fais tout ce qu'il dit y a pas de problème.

Pour downgrader va voir sur la même page http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
Magixien a fait un super tuto alors regarde le un peu, si tu fais tout ce qu'il dit y a pas de problème.

-
gui00 Gamer Pro
Cc tout le monde vous pensez que ma carte mère est compatible si l'inscription est IC 1008 ou IC 1009 (j'arrive pas a lire précisément) parce que il me semble que ça marche pas uniquement quand c'est une 1003 mais je veux être sur et certain pour pas faire de connerie et pour pa briker la psp de mon pote 

-
max1989 Gamer Averti
maxs Wrote:Merci gui206 c'est cOOl![]()
c'est ce que je voulai
de rien

Souvent il suffit de revenir sur la page d'accueil du site
-
gui00 Gamer Pro
Bravo magixien!! Personellement, j'ai une psp 1.5 depuis longtemps (downgradé grace a votre précieu tuto!! ^^) mais je trouve quand même sa bleufant !! Dire qu'il y a seulement une grosse semaine le downgrade 2.6/1.5 parraissait n'être qu'un lointain rêve "possible" uniquement avec le Mod Chip... Franchement bravo , beau boulot!! Et tant qu'on y est bravo pour votre site !! Je vais peut être passer pour un c** mais je clique régulièrement sur les bannières de pub pour que vous puissiez continuer a nous faire rêver... Arrigato!!!!
-
argos_1_1
Cc tout le monde vous pensez que ma carte mère est compatible si l'inscription est IC 1008 ou IC 1009 (j'arrive pas a lire précisément) parce que il me semble que ça marche pas uniquement quand c'est une 1003 mais je veux être sur et certain pour pas faire de connerie et pour pa briker la psp de mon pote
Sil vous plair répondeeeeeeezzzzz
Je peux tenter le downgrade ou pas ?? et je précise que la psp a un an ...
Sil vous plair répondeeeeeeezzzzz

-
max1989 Gamer Averti