Forums GAMERGEN
Le downgrade 2.60 ready to use
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PoRtUgAl4960 Wrote:oui avec le downgrade 2.60 ready to use
Je peux te parler sur msn stp PoRtUgAl4960 ?
juste quelques questions ^^
merci
stealite@gmail.com ajoute moi merci
-
stealite Gamer Pro
Effectivement, avant on ne pouvait pas car le downgradeur créait des fichiers logs qui prenait trop de place mais maintenant le problème est résolu donc tu peux downgrader si tu as une MS de 32m
-
zaxouprout Gamer Pro
- Pays: France
metal_death Wrote:Effectivement, avant on ne pouvait pas car le downgradeur créait des fichiers logs qui prenait trop de place mais maintenant le problème est résolu donc tu peux downgrader si tu as une MS de 32m
Et vous estimez les risque de brick sur une psp 2.01 d'origine à cb ?
Si elle brick et que je vais à la fnac avez vous une escuse à 2 balles pour dire au ga que la psp est morte ?
-
stealite Gamer Pro
PoRtUgAl4960 Wrote:ayé ajouter !! manque plus que t'accepte lol
je t'ai accepté mais j'ai un bug dsl
Bon je vais poser mes questions ici

Vaut-il mieux avoir la psp chargé à fond ou pas ( 90% pr l'instant)
Le niveau de rétroéclérage n'a pas d'importance ?
Il faut bien faire un reboot total de la psp avant le DG ( pour vider la mémoire) ?
Edit
Dois-je enlever le fichier MEMSTICK.IND avant la DG ( présent après formatage) ?
A quoi servent les outils eboot signature et touch ?
[ Commence à flipper]
-
stealite Gamer Pro
stealite Wrote:metal_death Wrote:Effectivement, avant on ne pouvait pas car le downgradeur créait des fichiers logs qui prenait trop de place mais maintenant le problème est résolu donc tu peux downgrader si tu as une MS de 32m
Et vous estimez les risque de brick sur une psp 2.01 d'origine à cb ?
Si elle brick et que je vais à la fnac avez vous une escuse à 2 balles pour dire au ga que la psp est morte ?
Moi j'avais une 2.01 et pas de problème et je suis pas le seul donc tu peux le faire sans avoir peur
-
gui00 Gamer Pro
- Pays: France
question securité vaut mieu brancher sur secteur et charger a plus de 70 % au moin
rétroéclérage ne pose aucun Pb
et c'est mieu de vidé la MS et metre que les dossier necessaire au Dg oui
eboot signature et touch sont des programme qu'utilise le eloader
rétroéclérage ne pose aucun Pb
et c'est mieu de vidé la MS et metre que les dossier necessaire au Dg oui
eboot signature et touch sont des programme qu'utilise le eloader
Dernière édition par PoRtUgAl4960 le 05 Juil 2006, 14:18, édité 1 fois.
-
PoRtUgAl4960