Forums GAMERGEN
Le downgrade 2.60 ready to use
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

clad2001 Wrote:stealite Wrote:utilise devhoock ça simule une psp 2.50 et tu peux aller sur le net ...Etc
GENIAL MERCI AUX TUTO DE PSP-generation
8)
Tu peux lancer socom et gta aussi? Et pour les jeux qui sortiront dans l'avenir, il y aura des programme pour les lancer? merci, @+
oui tu peux y jouer et dans l'avenir ils trouveront toujours des programmes pour les lancer
-
gui00 Gamer Pro
- Pays: France
Aide pour dossier qu'il faut transférer a partir de la 1.5
SVP quelqu'un pourrait me dire ou me donner le dossier "DOWNDATER" qu'il faut transférer d'une PSP 1.5.
SVP donner moi un site ou une adresse email pour vous contactez et l'avoir merci d'avance!
SVP donner moi un site ou une adresse email pour vous contactez et l'avoir merci d'avance!

-
Vilvoy974 Gamer du Dimanche
Re: Aide pour dossier qu'il faut transférer a partir de la 1
Vexx Wrote:SVP quelqu'un pourrait me dire ou me donner le dossier "DOWNDATER" qu'il faut transférer d'une PSP 1.5.
Toi t'es vraiment mignon tout plein.... il v falloir faire un effort et lire la news en entier.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
lit déjà sur la première page, le message de lancement. Ensuite suit l lien et lit lq news Et comme tu n's pas lu toutes les pages tu sais ps pk on est en 1.50/
tssss
on ecrit, lis
tssss
on ecrit, lis

-
Help me please
Voila j'ai tout lue mais mon jy trouve pa grand chose
et bien voila met prob:
-Arrive a dowgrader met dans les info systèmes 7.50 n'est pas afficher
-Comme c'est en 1.5 les emulateur etc... devrait fon,ctionner après le downgrad ==>chez moi non
Et bien voila franchement si quelqu'un pouvait m'aider ou me donner une réponse a mes problèmes se serait vraiment cool
merci a tous pour tous se que vous faites

et bien voila met prob:
-Comme c'est en 1.5 les emulateur etc... devrait fon,ctionner après le downgrad ==>chez moi non
Et bien voila franchement si quelqu'un pouvait m'aider ou me donner une réponse a mes problèmes se serait vraiment cool
merci a tous pour tous se que vous faites

-
Vilvoy974 Gamer du Dimanche
Re: Help me please
Vexx Wrote:Voila j'ai tout lue mais mon jy trouve pa grand chose
et bien voila met prob:
Poiurtant j'ai déjà dit:
- j'ai enlevé le 7.50 pour eviter au newsbies le blocage des mise à jour (en 7.50 virtuel, il est iompossible de mettre a jour en 2.60 par exemple (7.50> 2.60!) sans passer par pspsetx, ou encore xflash qui permettent de change le numero de firmware). J'ai donc, après la vidéo c'est vrai changé ceci dans le fichier donné en laissant le numero en 1.50. Ceic ne change rien, tu es en 1.50

- soit plus precis dnas tes questions. quels emulateurs . coimment les lances tu ? quelle ersion ?etc.
-