Forums GAMERGEN
Le downgrade 2.60 ready to use
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

salut à tous, voila deja merci pour le tuto
mais jaurai quelques question svp:
-Le fichier pour upgrader en 2.6 (jai 2.01) marche til bien ? car quand jai fini de le telecharger et que je fais extraire jai un message derreur alors que le downgrade lui deja se telecharge plus vite (lautre pene un peu) et s'extrait sans PB
-Quelqu'un peut me dire ce que je fais du fichier 2.6 pour upgrader ensuite ? (jai eucun log sur ma MS je lai formaté)
Merci
EDIT: jai resolu mon 1er PB en telechargent avec IE au lieu de Firefox bizare enfin bon ^^ sinon quelqu'un peut maider pour ma 2eme question, merci

-Le fichier pour upgrader en 2.6 (jai 2.01) marche til bien ? car quand jai fini de le telecharger et que je fais extraire jai un message derreur alors que le downgrade lui deja se telecharge plus vite (lautre pene un peu) et s'extrait sans PB

-Quelqu'un peut me dire ce que je fais du fichier 2.6 pour upgrader ensuite ? (jai eucun log sur ma MS je lai formaté)
Merci
EDIT: jai resolu mon 1er PB en telechargent avec IE au lieu de Firefox bizare enfin bon ^^ sinon quelqu'un peut maider pour ma 2eme question, merci
-
hatony58 Gamer du Dimanche
Bonsoir tout le monde!
J'ai une question ( peut etre conne mais j'ai eu du mal à l'avoir cette PSP^^ )
bref, dans le tuto il est dit d'upgrader en 2.6 avec la version 2.6 que magxien à proposer mais moi j'ai du upgrader en 2.6 avec mon jeux DAXTER, est ce que cela influera si je tente le downgrade???
Merci d'avance pour vos réponses!!!
bref, dans le tuto il est dit d'upgrader en 2.6 avec la version 2.6 que magxien à proposer mais moi j'ai du upgrader en 2.6 avec mon jeux DAXTER, est ce que cela influera si je tente le downgrade???

-
rom198_1
rom198 Wrote:Bonsoir tout le monde!
aucun pb moi j'avais upgrader avec worms !
-
stealite Gamer Pro
je viens de tester l'archive:

tout est normal à l'ouvertuire de celle-ci.
Donc non c'est pas normal.
EDIT: le jeune homme posant la question a effacé son message LOL

tout est normal à l'ouvertuire de celle-ci.
Donc non c'est pas normal.
EDIT: le jeune homme posant la question a effacé son message LOL
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
rulian Wrote:-Quelqu'un peut me dire ce que je fais du fichier 2.6 pour upgrader ensuite ? (jai eucun log sur ma MS je lai formaté)
Mais comment on l'installe sur la PSP ce truc ?
L'installation se fait simplement. Il faut avoir winrar installé (winrar est beaucoup mieux que winzip).
Connectez votre PSP à votre ordinateur (tuto ici au cas où). Il vous suffit de télécharger l'archive puis de cliquer, avec le bouton droit, dessus en choisissant l'option extraire les fichiers. Quand la fenêtre de sélection s'ouvre, choisissez la lettre affectée à votre PSP et validez. Tous les fichiers se mettrons directement là où il faut (dans /PSP/COMMON)
Comment je démarre ce bidule ?
PSP 1.50: menu jeu>memory stick> mise a jour 2.60
Sinon utilise celle livrée avec l'un de tes jeux

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
magiXien Wrote:rulian Wrote:-Quelqu'un peut me dire ce que je fais du fichier 2.6 pour upgrader ensuite ? (jai eucun log sur ma MS je lai formaté)
Mais comment on l'installe sur la PSP ce truc ?
L'installation se fait simplement. Il faut avoir winrar installé (winrar est beaucoup mieux que winzip).
Connectez votre PSP à votre ordinateur (tuto ici au cas où). Il vous suffit de télécharger l'archive puis de cliquer, avec le bouton droit, dessus en choisissant l'option extraire les fichiers. Quand la fenêtre de sélection s'ouvre, choisissez la lettre affectée à votre PSP et validez. Tous les fichiers se mettrons directement là où il faut (dans /PSP/COMMON)
Comment je démarre ce bidule ?
PSP 1.50: menu jeu>memory stick> mise a jour 2.60
Sinon utilise celle livrée avec l'un de tes jeux
Les maj ne se mettent plus ds game/update ds le FW 2.6 ?
Et sinon au quoi sert le fichier common a part aux maj ?
-
stealite Gamer Pro
manque de GTA

-
fox2008
moi aussi je n'arrive pas à le mettre en subrillance !!
Micheal77 j'ai le meme probleme que toi, mais toi ta psp tu la upgrader en 2.60 avec la version du tuto, parce que moi en faite j'ai deux potes ils m"ont passé leurs psp, j'ai verifier les cartes mères sa marchent mais une psp c'etait 2.60 d'origine et l'autre 2.50, celui de la 2.60 d'origine j'ai suivi le tuto sa a marcher parfaitement, mais l'autre 2.5 je l'ai upgrader en 2.60 avec la version euro de Maxgicien et sa n'a pas marcher, j'arrive pas a le mettre en subrillance, puis j'ai penser que c'était peut etre la version qu'il nous a filer n'était pas bonne, mais je crois pas. MAXGICIEN aide nous je t'en prie mon pote part en vacances et il a besoin de mettre des roms snes parce qu'il kiffe sa lol
-
neofox93_1 Gamer Débutant
- Prénom: Thai
- Pays: France
-
Wii003