Forums GAMERGEN

Le downgrade 2.60 ready to use

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar hatony58 » 06 Juil 2006, 23:34

salut à tous, voila deja merci pour le tuto :) mais jaurai quelques question svp:

-Le fichier pour upgrader en 2.6 (jai 2.01) marche til bien ? car quand jai fini de le telecharger et que je fais extraire jai un message derreur alors que le downgrade lui deja se telecharge plus vite (lautre pene un peu) et s'extrait sans PB :?

-Quelqu'un peut me dire ce que je fais du fichier 2.6 pour upgrader ensuite ? (jai eucun log sur ma MS je lai formaté)

Merci

EDIT: jai resolu mon 1er PB en telechargent avec IE au lieu de Firefox bizare enfin bon ^^ sinon quelqu'un peut maider pour ma 2eme question, merci
hatony58 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar rom198_1 » 07 Juil 2006, 00:31

Bonsoir tout le monde!
J'ai une question ( peut etre conne mais j'ai eu du mal à l'avoir cette PSP^^ )
bref, dans le tuto il est dit d'upgrader en 2.6 avec la version 2.6 que magxien à proposer mais moi j'ai du upgrader en 2.6 avec mon jeux DAXTER, est ce que cela influera si je tente le downgrade???
Merci d'avance pour vos réponses!!! :D
Avatar de l’utilisateur rom198_1

Message non lupar stealite » 07 Juil 2006, 07:27

rom198 Wrote:Bonsoir tout le monde!
J'ai une question ( peut etre conne mais j'ai eu du mal à l'avoir cette PSP^^ )
bref, dans le tuto il est dit d'upgrader en 2.6 avec la version 2.6 que magxien à proposer mais moi j'ai du upgrader en 2.6 avec mon jeux DAXTER, est ce que cela influera si je tente le downgrade???
Merci d'avance pour vos réponses!!! :D

aucun pb moi j'avais upgrader avec worms !
stealite Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Eric de Brocart » 07 Juil 2006, 08:54

je viens de tester l'archive:
Image
tout est normal à l'ouvertuire de celle-ci.

Donc non c'est pas normal.

EDIT: le jeune homme posant la question a effacé son message LOL
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Eric de Brocart » 07 Juil 2006, 09:00

rulian Wrote:-Quelqu'un peut me dire ce que je fais du fichier 2.6 pour upgrader ensuite ? (jai eucun log sur ma MS je lai formaté)

Mais comment on l'installe sur la PSP ce truc ?

L'installation se fait simplement. Il faut avoir winrar installé (winrar est beaucoup mieux que winzip).

Connectez votre PSP à votre ordinateur (tuto ici au cas où). Il vous suffit de télécharger l'archive puis de cliquer, avec le bouton droit, dessus en choisissant l'option extraire les fichiers. Quand la fenêtre de sélection s'ouvre, choisissez la lettre affectée à votre PSP et validez. Tous les fichiers se mettrons directement là où il faut (dans /PSP/COMMON)

Comment je démarre ce bidule ?

PSP 1.50: menu jeu>memory stick> mise a jour 2.60

Sinon utilise celle livrée avec l'un de tes jeux :-)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar stealite » 07 Juil 2006, 11:15

magiXien Wrote:
rulian Wrote:-Quelqu'un peut me dire ce que je fais du fichier 2.6 pour upgrader ensuite ? (jai eucun log sur ma MS je lai formaté)

Mais comment on l'installe sur la PSP ce truc ?

L'installation se fait simplement. Il faut avoir winrar installé (winrar est beaucoup mieux que winzip).

Connectez votre PSP à votre ordinateur (tuto ici au cas où). Il vous suffit de télécharger l'archive puis de cliquer, avec le bouton droit, dessus en choisissant l'option extraire les fichiers. Quand la fenêtre de sélection s'ouvre, choisissez la lettre affectée à votre PSP et validez. Tous les fichiers se mettrons directement là où il faut (dans /PSP/COMMON)

Comment je démarre ce bidule ?

PSP 1.50: menu jeu>memory stick> mise a jour 2.60

Sinon utilise celle livrée avec l'un de tes jeux :-)

Les maj ne se mettent plus ds game/update ds le FW 2.6 ?

Et sinon au quoi sert le fichier common a part aux maj ?
stealite Gamer Pro
Gamer Pro

manque de GTA

Message non lupar fox2008 » 07 Juil 2006, 11:27

:oops: salut tt le monde, bah voila j'ai une pSP2.6, et je vaudrais revenir à1.5, j'ai vu le downgarder 2.6vers 1.5, le probléme c'est que j'ai un GTA mais j'y arrive pas a lancer eloader 0.97, si quelqu'un peut m'aider SVP en me passant son GTApour faire le downgrader , merci bcp

Message non lupar be_cool » 07 Juil 2006, 12:04

:!: :!: j'ai un probleme j'ai reusi a metre la version 1.50 mais je ne peux pas lire le umd gta et dans la video que a fait le magicien dans information systeme c'etait marqué version 7.50 et moi c'est marqué 1.50 aidez moi svp :!: :!:

Message non lupar rom198_1 » 07 Juil 2006, 12:55

merci de ta réponse staelite

Si je met des photos de ce que que j'ai comme inscription quand j'ouvre le capot umd de ma psp, vous pourriez me dire si c'est bon svp car j'ai un doute sur la version de ma carte mere???
Merci d'avance pour vos réponses^^ :)
Avatar de l’utilisateur rom198_1

moi aussi je n'arrive pas à le mettre en subrillance !!

Message non lupar neofox93_1 » 07 Juil 2006, 16:49

Micheal77 j'ai le meme probleme que toi, mais toi ta psp tu la upgrader en 2.60 avec la version du tuto, parce que moi en faite j'ai deux potes ils m"ont passé leurs psp, j'ai verifier les cartes mères sa marchent mais une psp c'etait 2.60 d'origine et l'autre 2.50, celui de la 2.60 d'origine j'ai suivi le tuto sa a marcher parfaitement, mais l'autre 2.5 je l'ai upgrader en 2.60 avec la version euro de Maxgicien et sa n'a pas marcher, j'arrive pas a le mettre en subrillance, puis j'ai penser que c'était peut etre la version qu'il nous a filer n'était pas bonne, mais je crois pas. MAXGICIEN aide nous je t'en prie mon pote part en vacances et il a besoin de mettre des roms snes parce qu'il kiffe sa lol
neofox93_1 Gamer Débutant
Prénom: Thai
Pays: France

Message non lupar Wii003 » 07 Juil 2006, 17:23

salut je me méfie car ses ma 2 eme psp dit moi si quelle qu un a déja rater avec la vèrsion final :?:

Message non lupar sinuator » 07 Juil 2006, 17:37

Bonjour a tous !!

Ma psp a reussi cette epreuve, j'etait en 2.6 et maintenant en 1.5 !!!
Un gros merci a magixien et a dark !

:oops: Psp-Generation For Ever :oops:
sinuator Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news