Forums GAMERGEN
Le downgrade 2.60 ready to use
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai un gros probleme si quelqu'un pourrait me répondre ce serait bien :
apres avoir mis le PSPSetX 0.3b la ou il faut, j'allume ma psp et je vais dans "Game" puis dans "Memory Stick" et normalement je dois lancer PSPSetX mais il y a écrit "Démarrage du jeu impossible, les données sont endomagées" j'ai pourtant bien une PSP 2.0
Si quelqu'un qui s'y connait pourrait me répondre...Merci d'avance!
apres avoir mis le PSPSetX 0.3b la ou il faut, j'allume ma psp et je vais dans "Game" puis dans "Memory Stick" et normalement je dois lancer PSPSetX mais il y a écrit "Démarrage du jeu impossible, les données sont endomagées" j'ai pourtant bien une PSP 2.0

Si quelqu'un qui s'y connait pourrait me répondre...Merci d'avance!
Dernière édition par drfoxxx le 08 Juil 2006, 13:42, édité 1 fois.
-
dededu68 Gamer Pro
Voila jai recréé MP_ROOT pui dedans 100MNV01 pour les Video je croi, yen avais un 2eme dossier dans MP_ROOT mais c'etait quoi 
EDIT: cete 100ANV01 c bon

EDIT: cete 100ANV01 c bon

Dernière édition par VortexYobou le 08 Juil 2006, 14:06, édité 1 fois.
-
hatony58 Gamer du Dimanche
Non, pas du tout, on parle de la carte mère de la psp !
Ouvre le capot de ta psp (tourne la de dos) et regarde tout en haut a gauche le numéro de carte mère, et apres en fonction de ça tu peux savoir si tu peux faire le downgrade ou pas...
Ouvre le capot de ta psp (tourne la de dos) et regarde tout en haut a gauche le numéro de carte mère, et apres en fonction de ça tu peux savoir si tu peux faire le downgrade ou pas...
-
dededu68 Gamer Pro