Forums GAMERGEN
Le downgrade 2.60 ready to use
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Wii003
psp-003 Wrote:salut j ai dg ma psp en 1.5l e problème ses que je ne sai plus jouer a Monster
Hunter (2.6)
Normal, il ne fonctionne qu'avec le FW 2.60... enfin presque LOL
Soit tuattend encore quelques heures et le FW 2.60 adapté à devhook va arriver (y compris sans doute le 2.71 d'ailleurs) et cela marchera direct. Soit tu vas dans la sectoion FIX t tu applique cette pastille au dump(copie) de ton UMD sur ta carte memoire.
nico1046 Wrote:vous parlez tout le temps d iso je suppose que c'est le format de jeux psp mais meme pour ce qu il veulent le faire j voi pas comment faire pour mettre un umd sur sa ms ,enfin c ptetre normal vu que j y connai rien
Oui. Il te faut UMD DUMPER pour faire une copie de ton UMD sur ta carte MS (prevoir 2Go c'est mieux). Ensuite, tu utilisera Devhook 0.42, par exemple, pour le lancer
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Salut tout le monde,
J'ai une petite question qui a surement été posé mainte et mainte fois, mais je n'ai pas trouvé où.
J'ai acheté une PSP jap 1000 céramique, avec le firmware 2.60 d'origine, il y a quelques jours, et j'aimerai savoir si je peux la downgrader.
Donc j'ai ouvert le lecteur UMD et je vois 2 numéros en haut de l'ouverture un est le IC 1003 et l'autre IC 6001.
Alors est ce que je peux downgrader?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai une petite question qui a surement été posé mainte et mainte fois, mais je n'ai pas trouvé où.
J'ai acheté une PSP jap 1000 céramique, avec le firmware 2.60 d'origine, il y a quelques jours, et j'aimerai savoir si je peux la downgrader.
Donc j'ai ouvert le lecteur UMD et je vois 2 numéros en haut de l'ouverture un est le IC 1003 et l'autre IC 6001.
-
Ichi78 Gamer Débutant
Ichi78 Wrote:Salut tout le monde,
moi je voi rien du tout d ecri ou alors je regarde pas au bon endroit

-
nico1046