Forums GAMERGEN
Le downgrade 2.60 ready to use
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

A l'heure ou je vous parle,je reesaye le DG sur ma nouvelle PSP !
Espérons que sa fonctionne,je prie.
Cette fois-ci ma 2eme PSP aura subie la plus grande minute de la peur,j'en tremble encore tellement que j'au eu peur de pété ma 2eme PSP,mais j'ai reussi merci a vous PSP-Generation.
J'tremble toujours ouf.
Espérons que sa fonctionne,je prie.
Cette fois-ci ma 2eme PSP aura subie la plus grande minute de la peur,j'en tremble encore tellement que j'au eu peur de pété ma 2eme PSP,mais j'ai reussi merci a vous PSP-Generation.
J'tremble toujours ouf.
-
RalenTi
juste une pitite question!!!!!!
Voila ca fait des mois que je rêve de mettre ma 2.5 en 1.5 mais dans le tuto, il est ecrit que les nouveaux GTA ne seraient pas compati 8O bles?
C'est du sûr à 100%??? Car j'arrive pas a trouver un GTA d'occaz... c la galere!
C'est du sûr à 100%??? Car j'arrive pas a trouver un GTA d'occaz... c la galere!
-
zoomeo Gamer Débutant
- Pays: France
Re: juste une pitite question!!!!!!
zoomeo Wrote:Voila ca fait des mois que je rêve de mettre ma 2.5 en 1.5 mais dans le tuto, il est ecrit que les nouveaux GTA ne seraient pas compati 8O bles?
j en ai vu sur e bay met plus cher que les neuf !( l enchere étai arrivé a 60€ deja) 8O
-
nico1046

ça a marché!!!!! j'ai juste du changer la version en 7.5 moi meme (mais bien sur grace à un tuto de psp-génération!!).
Un grand merci à tous ceux qui ont participé à cette superbe manip'!!!!!
Edit: arf!!! j'ai un pbm! GTA ne marche plus! je le lance et ça me dit "lancement du jeu impossible (FFFFFED3)". par contre Metal Gear marche encore lui!
-
Aurelien66_1 Gamer Débutant
bonjour g pas encore teste le downgrade parceque j'ai peur de bricker ma psp je veux juste savoir si je pers ma garantie si je la brique,sinon,quelqu'un pourrait me convaincre en m'envoyant une video
ou autre chose.merci d'avance
ou autre chose.merci d'avance

-
sosongoku Gamer du Dimanche
bonsoir ,j'ai pas teste le downgrade mais je suis toujours pas rassurer ,j'ai peur de briker ma psp!!
deja que j'ai tue ma ps2 en la pucant
quelqu'un pourrait me convaincre de downgrader moi j'ose pas!
le probleme c'est que j'adorait l'avoir en 1.50!!!
deja que j'ai tue ma ps2 en la pucant

quelqu'un pourrait me convaincre de downgrader moi j'ose pas!
le probleme c'est que j'adorait l'avoir en 1.50!!!

-
sosongoku Gamer du Dimanche
TA-082
bonjour voila j'esite a faire le downgrade car je ne sais pas ma version de carte mere pas de chiffre rien du tout psp achete en mai 2006 firmware 2.5 d'origine giga pack passe en 2.6 avec daxter pouvait vous me renseigne svp merci
Dernière édition par elge71 le 11 Juil 2006, 18:09, édité 1 fois.
-
micka970 Gamer Débutant