Forums GAMERGEN
Le downgrade 2.60 ready to use
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

patrice_92 Wrote:bonjour je vient de downgrader ma psp 2.60>1.50 et je remercie tout ceux qui se sont données a fond sur ce projet, et ce que on peut transferer un umd sur un memory stick si oui avec quel logiciel svp
Je pense que avec ton cable usb ça suffit non ? Par contre après il te faut un homebrew qui les lance ( je sais plus lequel )
Edit: c'est Daxziso qui les lances, ta des liens à la fin du tutos de ce downgrade !
tt_tran Wrote:merci bichi
mais je voudré savoir si ca marche moi je suis deja en 2.6 avnt larriver du downgrader
merci de me repondre
mdr, ta pas regard tout les posts qui disent que ça marche ? et le tuto il sert a koi ?
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Juil 2006, 10:53, édité 1 fois.
-
Sakacoco Gamer Maitre
tt_tran Wrote:merci bichi
mais je voudré savoir si ca marche moi je suis deja en 2.6 avnt larriver du downgrader
merci de me repondre
oui sa marche suit le tuto a la lettre et tout ira bien !!

-
Bichi Gamer Hardcore
- Pays: France
Ca y est j'ai DownGrader ma psp
Alors pour info ...
PSP 2.5 d'origine mais upgradée vers le 2.6
J'ai donc naturellement utiliser le dernier Downgrader 2.60 ready to use mise en ligne, j'ai suivi à la lettre les explications tres claires fournie par magixien,
un petite minute d'angoise pendant le DG et me voila avec une psp 1.5
Donc fonctionne a 100% avec une console 2.5 d'origine mais upgradée (dans mon cas)
Un grand merci à tous ceux qui ont contribuer à la découverte de cette faille et le développement de ce DG... Je ne voudrait pas oublier Magixien qui gére à merveille ce site et ce forum, je voudrait le remercier aussi pour le travail titanesque qu'il a fourni pour nous tenir au courant et nous fournir une DG "clé en main" 100 % fonctionnel
Encore merci pour tout
Alors pour info ...
PSP 2.5 d'origine mais upgradée vers le 2.6
J'ai donc naturellement utiliser le dernier Downgrader 2.60 ready to use mise en ligne, j'ai suivi à la lettre les explications tres claires fournie par magixien,
un petite minute d'angoise pendant le DG et me voila avec une psp 1.5
Donc fonctionne a 100% avec une console 2.5 d'origine mais upgradée (dans mon cas)
Un grand merci à tous ceux qui ont contribuer à la découverte de cette faille et le développement de ce DG... Je ne voudrait pas oublier Magixien qui gére à merveille ce site et ce forum, je voudrait le remercier aussi pour le travail titanesque qu'il a fourni pour nous tenir au courant et nous fournir une DG "clé en main" 100 % fonctionnel
Encore merci pour tout
-
jarod001_1
SaKaCoCo Wrote:ro bichi ça fait 2 fois ke tu post apres moi pour répondre a la meme chose mdr copiteur:)
lol j'avou mais c'est pas fait exprès !

-
Bichi Gamer Hardcore
- Pays: France