Forums GAMERGEN
Le downgrade 2.60 ready to use
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ok alors sur cette new version de devhook le lancement ce fait solo donc appuis sur 0 (rond)
juste avant l'autorun biensur ^^ si tu ne sais pas comment remetre ta psp en 1.50 reste appuyer sur le bouton pour eteindre ...
et là tu devrais arriver sur les infos que je t'ai données...
pour les ISO (inutile de gacher du temps pour dire que c'est illegal sauf si l'on a l'original ont dira que c'est ton cas
)
pour un iso ou cso que tu telechargeras ou que tu creras, il faudra le placer dans le dossier ISO qui est à la racine de ta PSP.
pour lire un ISO les reglages sont :
UMD SELECT ==> et là l'iso que tu veux
UMD MOUNT ==> ISO ANYUMD
UMD VERSION =>> 2.xx-> 2.00
Firmware ==> 2.60
CPU CLOcK ==> 222/111 ou 333/166 peut importe
Boot select ==> reboot xmb
cso = iso compresser mais visible et pouvant etre loader par devhook (il prend moins de place mais toujours même qualité)
juste avant l'autorun biensur ^^ si tu ne sais pas comment remetre ta psp en 1.50 reste appuyer sur le bouton pour eteindre ...
et là tu devrais arriver sur les infos que je t'ai données...
pour les ISO (inutile de gacher du temps pour dire que c'est illegal sauf si l'on a l'original ont dira que c'est ton cas

pour un iso ou cso que tu telechargeras ou que tu creras, il faudra le placer dans le dossier ISO qui est à la racine de ta PSP.
pour lire un ISO les reglages sont :
UMD SELECT ==> et là l'iso que tu veux
UMD MOUNT ==> ISO ANYUMD
UMD VERSION =>> 2.xx-> 2.00
Firmware ==> 2.60
CPU CLOcK ==> 222/111 ou 333/166 peut importe
Boot select ==> reboot xmb
cso = iso compresser mais visible et pouvant etre loader par devhook (il prend moins de place mais toujours même qualité)
-
raden-
Kinoal Wrote:Je vois pas comment trouver le type de carte mère sur ma psp![]()
Et bon moi perso je le sens pas j'ai trop peur de faire fouarer ma psp surtout que je viens de l'acheter. Me demande si ca vaux vraiment la peine de risque d'exploser ma psp . Comment savoir quel carte mère j'ai? Merciiii
Kinoal c'est simple si tu as des ecritures en haut de ton lecteur quand tu ouvres celui ci (lecteur d'umd biensur pas celui de ton pc ^^ )
C'est mort ne risque rien, maintenant si il n'y a rien ecrit fonce mon pti ^^
-
raden-
Salut une ou deux petites questions
j'ai dg ma ps en 1.5 avec la version beta tout au debut
Maintenant ya sur pspgeneration le DG final
mais le dossier DOWNDATER fait 19 mo alors que celui que j'avais pecho sur psphack fait 13 mo
enorme la difference
enfait je pose cette question car j'ai une 2eme psp a dg
- Le downgrade 2.60 Final - Ready To Use - contient le dump du firware 1.5 il est pret a l'emplis c ça ????
Merci d'avance
j'ai dg ma ps en 1.5 avec la version beta tout au debut
Maintenant ya sur pspgeneration le DG final
mais le dossier DOWNDATER fait 19 mo alors que celui que j'avais pecho sur psphack fait 13 mo
enorme la difference
enfait je pose cette question car j'ai une 2eme psp a dg

- Le downgrade 2.60 Final - Ready To Use - contient le dump du firware 1.5 il est pret a l'emplis c ça ????
Merci d'avance

-
trinita_1_1
je ne suis pas sur d'avoir exactement compris ta question mais si c'est ce que je pense :
le downgrader fournis par psp-generation est operationnel, juste à déRAR le fichier --downgrader 2.60 final ready to use-- et de le placer à la racine de la PSP
et pour le downdater normal qui soit plus lourd à mon avis (sauf erreur mais je ne pense pas) il y à certains bugs ou autres de corrigers ainsi que des addons ajoutés etc... (c'est même pour celà que c'est la version final mieux finalisé)
pour ta 2eme PSP si ta premiere PSP à fait le même downgrade et que tu sais bien quelle carte mère il faut ainsi que le bon GTA n'ais pas peur FONCES, mais si tu as peur au niveau du downgrader version final, pas de raison il est très sûr. (d'ailleur il n'a jamais etait aussi sur que ça)
Si ma reponse n'est pas satisfaisante refait un pti post ^^
le downgrader fournis par psp-generation est operationnel, juste à déRAR le fichier --downgrader 2.60 final ready to use-- et de le placer à la racine de la PSP
et pour le downdater normal qui soit plus lourd à mon avis (sauf erreur mais je ne pense pas) il y à certains bugs ou autres de corrigers ainsi que des addons ajoutés etc... (c'est même pour celà que c'est la version final mieux finalisé)
pour ta 2eme PSP si ta premiere PSP à fait le même downgrade et que tu sais bien quelle carte mère il faut ainsi que le bon GTA n'ais pas peur FONCES, mais si tu as peur au niveau du downgrader version final, pas de raison il est très sûr. (d'ailleur il n'a jamais etait aussi sur que ça)
Si ma reponse n'est pas satisfaisante refait un pti post ^^
-
raden-
bah droit ou pas personnellement je n'en sais rien je pense quand même qu'ils ont le droit car ils le font tout simplement et qu'ils ne sont pas du genre, à ce que j'ai vus d'etre d'en l'illegalité bien au contraire, mais pour le dump et tout le reste tout y est y'a juste à lancer le downgrader via gta ^^ et le tour est joué
Dernière édition par vinzb72 le 13 Juil 2006, 23:28, édité 1 fois.
-
raden-
Bonjour tous le monde ! Voila j’ai un gros problème :s a la base j’ai donc un psp 2.5 que j’ai passé en 2.6 sans problème. J’ai suivis le tuto pour pouvoir la passé en 1.5 donc j’ai décompressé Le downgrade 2.60 Final - Ready To Use sur ma psp etc jusque la pas de problème. Je l’ai ensuite démarré avec le bon GTA (celui avec la faille) et la j’ai appuyé sur X sans avoir sélectionné Downdate teste le message : exit… c’est affiché et a éteint la console. Depuis je n’arrive plus a la redémarre……. Il y a une manipulation a faire pour relancer la console…je l’ai débranché du secteur, enlevé la batterie tous remis et remettre power rien ne ce passe :s HELP !!!! 

-
oltenzano Gamer Débutant
- Pays: France
aller c'est reparti pour un tour !
Bon et bien je crois que tu vas pleurer car ta psp est morte.
ou plus exactement ta carte mère, tu as fait une fausse manipulation comme 10% des impatients on va dire.
le seul moyen que tu ais pour pouvoir un jour réavoir le goût de manipuler une PSP est simple :
-Soit en racheter une
-Soit aller à ton service Après vente (si ta psp est toujours sur garantie) et leur dire que tu as fait un upgrade
et surtout tu ne leur parle pas de retour en 1.50 sinon c'est cuit !
-Soit acheter une carte mère que tu monteras toi même dans ta PSP prix de 80€à 120€
Voila bonne chance ... surtout j'espere pour toi que ta psp à était acheter légalement et que ton service après vente te la reprendra (1an de garantie)
--[[ON NE LE REPETERA JAMAIS ASSEZ, NE TOUCHER RIEN PENDANT UN DOWNGRADE !!! ]]--

Bon et bien je crois que tu vas pleurer car ta psp est morte.
ou plus exactement ta carte mère, tu as fait une fausse manipulation comme 10% des impatients on va dire.
le seul moyen que tu ais pour pouvoir un jour réavoir le goût de manipuler une PSP est simple :
-Soit en racheter une
-Soit aller à ton service Après vente (si ta psp est toujours sur garantie) et leur dire que tu as fait un upgrade

-Soit acheter une carte mère que tu monteras toi même dans ta PSP prix de 80€à 120€
Voila bonne chance ... surtout j'espere pour toi que ta psp à était acheter légalement et que ton service après vente te la reprendra (1an de garantie)
--[[ON NE LE REPETERA JAMAIS ASSEZ, NE TOUCHER RIEN PENDANT UN DOWNGRADE !!! ]]--
-
raden-
Oui j’ai encore la garantis, assurance etc. je l’ai acheter a la fnac. Mais le truc c’est que le downgrade n’était pas lancé j’ai jusque appuyer sur X puis elle c’est éteinte tt de seul en affichant le message : Exit…
Quand je la débranche du secteur, et que je l’allume la diode vert s’allume toujours et quand j’appuis longtemps sur power elle s’éteint mais l’écran lui reste toujours noir :s donc bon…j’irai voir demain a la fnac
Quand je la débranche du secteur, et que je l’allume la diode vert s’allume toujours et quand j’appuis longtemps sur power elle s’éteint mais l’écran lui reste toujours noir :s donc bon…j’irai voir demain a la fnac

-
oltenzano Gamer Débutant
- Pays: France
bonjour!
j'aimerais savoir en% ,au moins d'apres vous le nombre de psp downgradees avec succes
merci d'avance
ps:est ce que quelqu'un,qui a downgrader plusieurs fois avec succes,
poiurrait me montrer des images des emplacements des fichiers du downgrade sur la memory stick
re merci d'avance
j'aimerais savoir en% ,au moins d'apres vous le nombre de psp downgradees avec succes
merci d'avance
ps:est ce que quelqu'un,qui a downgrader plusieurs fois avec succes,
poiurrait me montrer des images des emplacements des fichiers du downgrade sur la memory stick
re merci d'avance
-
sosongoku Gamer du Dimanche