Forums GAMERGEN

Le downgrade 2.60 ready to use

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar raden- » 14 Juil 2006, 20:11

salut,

Et bien le taux de % de downgrades réussis est à mon avis à peut près vers les 70 - 75 - 80 %

maintenant un autre chiffre, si toutes les indications etaient suivis à la lettre (celles du tuto) il y aurait 100% de reussites !
les seuls downgrades qui ont plantés sont ceux qui n'ont pas la bonne version de carte mère, ceux qui se sont trompé de fichiers, un mélange de données en gros et les impatients ceux qui quittent le DG avant la fin de celui ci ...

maintenant pour les photos pas besoin à mon avis de t'en fournir plus, car il y a dejà grand nombre de tuto pour ça (regarde dans tutaux, ou anciens articles)

je le dis et redis à chaques fois mais si ta carte mère est la bonne, si tu es en 2.60 ou 2.50 ou 2.00, que tu places les dossiers au bon endroit, tes chances de réussites sont de 500% ^^

maintenant pour le placement des fichiers c'est comme le tutoriel, tu n'as juste qu'a déRAR le fichier donné par psp-gen et le placer à la racine de ta psp, tu lances gta (le bon, avec la faille, 1ere version) et tu ne touches plus a rien, même si il y a marqué "exit" tu ne cliques pas ...

--[le downgrade psp2.00 et psp 2.50/2.60 n'est pas le même attention]--

j'espere que je t'ai au moins aider à y voir plus clair .

Message non lupar sosongoku » 14 Juil 2006, 20:19

ok merci raden je ne crois pas que ma carte mere soit une ta-082 car je l'ai eu en decembre et il n'y a pas de n0 sur le lecteur umd et j'ai formater ma ms et j'ai mis le dossier rar a la racine de la ms
mais au fait tu l'as downgrade toi ta psp 2.60 en 1.50
sosongoku Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar raden- » 14 Juil 2006, 20:39

le dossier rar doit etre déRARé avec winrar tu peux, pour le n° c'est dedans le lecteur d'UMDs pas dessus fait attention, il est très peu lisible fais attention, et moi j'ai fait ceci :

PSP DOWNGRADE : 1.52 >> 2.00 >> 1.50 >> 2.60 >> 1.50

j'ai testé personnellement tout les loaders, downgraders, enfin beaucoup de choses et d'autres ...
voilou fait bien attention aux quelques points dont j'ai repris ci dessus

Message non lupar sosongoku » 14 Juil 2006, 20:56

ok merci
sosongoku Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Syaoran95 » 14 Juil 2006, 21:55

raden- Wrote:le dossier rar doit etre déRARé avec winrar tu peux, pour le n° c'est dedans le lecteur d'UMDs pas dessus fait attention, il est très peu lisible fais attention, et moi j'ai fait ceci :

PSP DOWNGRADE : 1.52 >> 2.00 >> 1.50 >> 2.60 >> 1.50

j'ai testé personnellement tout les loaders, downgraders, enfin beaucoup de choses et d'autres ...
voilou fait bien attention aux quelques points dont j'ai repris ci dessus

Slt une question qui peut peut être être stupide mais j'ai un pote qui peut me preter GTA en bonne version et j'ai telecharger DOWNDATER-rtu qui est tout compris y parais, es-t'il fiable? Esque eloader 0.97 est t'il déjà instaler dedan? Si je copi le continue de dowdater-rtu dans ma MS cela suffit t'il? (En fait je veut juste que l'on me rassure) et aussi dernière question, le jeu GTA je vais bien evidement le rendre car je n'aime pas du tout se genre de jeu mais esque les Emulateur et autre joie de la PSP 1.5 vont fonctionner?
Avatar de l’utilisateur Syaoran95

Message non lupar masamune » 14 Juil 2006, 22:12

Bonjour,
Vous avez du envoir des gens comme moi mais bon je me lance.
J ai peur de downgrader car je sens que ca va pas marcher chez moi donc svp dite moi si ya des chances que cela marche ou pas.Aussi, lorsqu'on est dans le Emenu il suffit juste d appuyer sur X c'est ca??
Avatar de l’utilisateur masamune

Message non lupar Utopie_1 » 14 Juil 2006, 22:14

masamune Wrote:Bonjour,
Vous avez du envoir des gens comme moi mais bon je me lance.
J ai peur de downgrader car je sens que ca va pas marcher chez moi donc svp dite moi si ya des chances que cela marche ou pas.Aussi, lorsqu'on est dans le Emenu il suffit juste d appuyer sur X c'est ca??

Il n'y a pas beaucoup de chance que ça rate, mais si tu le fais change pas d'avis après l'avoir lancé (même juste l'emenu).
Et oui tu vas sur le downgrade et X ;)
Avatar de l’utilisateur Utopie_1

Message non lupar masamune » 14 Juil 2006, 22:22

Ah bon parce que je suis deja allé dans le Emenu et j ai reussi a en sortir( et part 2 fois^^)

P.S: Par quel methode me direz vous? a la bourrine on vire la batterie

EDIT: mais je ne peux pas mettre en surbrillance le downgrader
Avatar de l’utilisateur masamune

Message non lupar raden- » 14 Juil 2006, 22:32

si tu ne peux pas mettre en surbrillance pas grave tu appuis sur un touche qui valide mais attention à ne pas quitter quand même et si tu vois que ca reagit tu ne touches rien...

car comme dit Utopie une fois l'emune lancé il ne faut plus rien toucher !

et pour syaoran95 prends le downgrader entier qui est sur psp gen il sapel --downgrader2.50/2.60 final to use-- , là tu lances gta et c'est bon !
ensuite une fois le downgrade terminé tu pourras biensur lancer des isos et autres ...

[[isos illegales si l'on a pas l'original]]

Message non lupar Syaoran95 » 14 Juil 2006, 23:56

raden- Wrote:syaoran95 prends le downgrader entier qui est sur psp gen il sapel --downgrader2.50/2.60 final to use-- , là tu lances gta et c'est bon !
ensuite une fois le downgrade terminé tu pourras biensur lancer des isos et autres ...

[[isos illegales si l'on a pas l'original]]

Ouais je l'ai telecharger celui de psp-gen la version final mais quand je vois le tuto du site ben ya plein de fichier qui me manque par raport a la capture d'ecran qu'a fait magicien , avec DOWNDATER-rtu il a tout les fichier qui apparait sur le tuto qui sont déjà installer mais celui du site je comprend pas trop ya que l'Eboot en fonction de la version et apparament on doit le mettre dans Downdater et puis c'est tout, mais les dossier MP_ROOT , PSP , utils et odd BIN ne sont pas fournis, sont t'il indispensable pour Downgrader sa PSP ou FAUT T'il juste avoir les Dossier que l'on a déjà sur sa carte, c'est a dire, PSP et MP_ROOT,odd.Bin et utils on en fait quoi? C'est pour sa que j'aimerais bien connaitre leur utilité car j'admet que le tuto est clair mais cette zone d'ombre me chiffone un peut ....
Avatar de l’utilisateur Syaoran95

Message non lupar raden- » 15 Juil 2006, 08:37

les fichiers du départ ne sont pas utiles, le meiu c'est que tu formates ta MS et qu'apres tu installes le downgrader.

Message non lupar ohayo1924 » 15 Juil 2006, 20:45

BONJOUR!!
je suis en train d'essayer de downgrader ma psp 2.50 par contre je rencontre un HIC. quand je suis sur l'ecran d'Eloader de fanjita, je narive pas a selectioner en surbrillance le downdater. et quand jappuie sur le bouton X, la console s'éteint mais ne se rallume pas. j'ai essayé de le faire plusieurs fois mais ca marche pas. savez vous pourquoi svp?
ohayo1924 Gamer Débutant
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news