Forums GAMERGEN
Le downgrade 2.60 ready to use
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

le bushi a toujours un train de retard et peut etre que la question ou la reponse ont deja ete poster mais je me vois pas relire les 35 pages ^^
j ai un giga pack japonais avec une psp 1001cw , je l ai acheter en janvier 2006 et je sais pas ce que je peux faire , elle est actuellement en 2.6 et je crois que je l ai eu en 2.01 .
est ce que je suis obligé de la demonter pour savoir quel est son processeur , ou sa carte de je ne sais pas quoi (je suis pas un pro dans ce jenre de truc ^^) ?
j ai un giga pack japonais avec une psp 1001cw , je l ai acheter en janvier 2006 et je sais pas ce que je peux faire , elle est actuellement en 2.6 et je crois que je l ai eu en 2.01 .
est ce que je suis obligé de la demonter pour savoir quel est son processeur , ou sa carte de je ne sais pas quoi (je suis pas un pro dans ce jenre de truc ^^) ?
-
bushisatsuma Gamer du Dimanche
bushisatsuma Wrote:le bushi a toujours un train de retard et peut etre que la question ou la reponse ont deja ete poster mais je me vois pas relire les 35 pages ^^
non normalement c'est bon.La mienne etait en 2.01 acheter moi aussi en janvier sauf que la mienne vien d'europe et j'ai reussi a la downgrader donc normalement c'est bon.
Regarde juste ta carte-mere si c'est pas une TA-82.
-
demolig_1 Gamer Pro
^^ j attendais pas une reponse aussi rapide ^^
merci ; mais sa veut dire qu il faut que je demonte ma psp .
ok je vais essayer .
ok je vais essayer .
-
bushisatsuma Gamer du Dimanche
bushisatsuma Wrote:^^ j attendais pas une reponse aussi rapide ^^
ok je vais essayer .
Non va sur le tuto du downgrade 2.60> 1.50 il ya une partie qui dit comment reconetre sa carte-mere sans la demonter .
Sa c'est une carte-mere non compatible:
http://img509.imageshack.us/img509/3534 ... lit5pu.jpg
et sa une carte-mere compatible:
http://img377.imageshack.us/img377/4113 ... ion0ss.jpg
-
demolig_1 Gamer Pro
psp 1001cw
Bonsoir, il semblerait que la carte mere actuellement a risque soit l ic1003 directement visible quand tu ouvres le lecteur UMD de la psp, je possede la IC6001 d' origine, en 2.50 et updaté en 2.60, a moitie visible quand j ouvre le lecteur UMD, je testerai demain et je vous tiendrai au courant de ma reussite, mon rateau ou tout simplement j' ai pas osé....
Bonne chance et LIS BIEN TOUT LES CONSEILS DONNES CAR Y A PAS DE DEUXIEMME CHANCE !!!
Bonne chance et LIS BIEN TOUT LES CONSEILS DONNES CAR Y A PAS DE DEUXIEMME CHANCE !!!
-
willy7483 Gamer Averti
dg 2.60 > 1.50 réussite
Voila j' ai réussi a dg ma psp de 2.50 vers 1.50
Bon, je l' ai d' abord upgradé en 2.60 comme suggéré en page de garde
Ensuite j' ai chargé la batterie a bloc,
J' ai sauvegardé puis formaté ma mémory stick
Ensuite j' ai selectionné retablir les parametres par defaut dans le menu systeme
J' ai copié les fichiers en répondant toujours OUI et TOUS qd Win*
demandait ce dossier contient déjà
J' ai mis GTA dedans
j' ai rebranché mon chargeur
J ai coupé ( power 3 sec )
j' ai restarté en laissant booter sur gta, j ai quand meme sauté les intros
Bon, arrivé sur l' eboot, vous aurez une surprise, vous ne saurez pas " séléctionner " le downgrade, j' ai appuyé un coup sur bas et j' ai lancé le downgrade
voir mon post precedent pour ma config
Je remercies les webmasters ainsi que les créateurs et magixien qui a compilé le fichier.
Bon, je l' ai d' abord upgradé en 2.60 comme suggéré en page de garde
Ensuite j' ai chargé la batterie a bloc,
J' ai sauvegardé puis formaté ma mémory stick
Ensuite j' ai selectionné retablir les parametres par defaut dans le menu systeme
J' ai copié les fichiers en répondant toujours OUI et TOUS qd Win*
demandait ce dossier contient déjà
J' ai mis GTA dedans
j' ai rebranché mon chargeur
J ai coupé ( power 3 sec )
j' ai restarté en laissant booter sur gta, j ai quand meme sauté les intros
Bon, arrivé sur l' eboot, vous aurez une surprise, vous ne saurez pas " séléctionner " le downgrade, j' ai appuyé un coup sur bas et j' ai lancé le downgrade
voir mon post precedent pour ma config
Je remercies les webmasters ainsi que les créateurs et magixien qui a compilé le fichier.
-
willy7483 Gamer Averti
BOnjour,
j'essaye de downgrader ma psp 2.50 mais je n'y arrive pas. lorsque je suis sur l'ecran de downdater, je ne peux pas mettre en surbrillance. je clique alors sur X et la, la psp s'eteint mai ne se rallume pas. j'ai essayé de le faire plusieurs fois mais ca marche . savez vous pourquoi?
aussi jai téléchargé le programme pour passé ma psp en version 2.60 mai je c pas comment le lancer (depuis le PC ou depuis la psp)? pouvez vous m'expliqker? merci davance
j'essaye de downgrader ma psp 2.50 mais je n'y arrive pas. lorsque je suis sur l'ecran de downdater, je ne peux pas mettre en surbrillance. je clique alors sur X et la, la psp s'eteint mai ne se rallume pas. j'ai essayé de le faire plusieurs fois mais ca marche . savez vous pourquoi?
aussi jai téléchargé le programme pour passé ma psp en version 2.60 mai je c pas comment le lancer (depuis le PC ou depuis la psp)? pouvez vous m'expliqker? merci davance
-
ohayo1924 Gamer Débutant
- Pays: France
-
risbomon Gamer du Dimanche
- Pays: Canada