Forums GAMERGEN

Le downgrade 2.60 ready to use

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar MystYk- » 17 Juil 2006, 14:07

Bonjour à tous, j'ai suivi le Tuto de MagiXien ( très bien fait au passage ) et j'ai mis ma PSP en 1.5 avec succes. Mais il y a un probleme.

Dans le Tuto MagiXien dit que la PSP doit affiché version "7.5" alors que moi sa affiche belle et bien "1.5".

Donc j'aimeré savoir si c'est normal ou pas ? :S...

Merci pour vos futur réponses et à Bientot.

Messagepar MystYk- » 17 Juil 2006, 14:23

Aie Aie Aie ...
Je viens de contaster ( je ne l'avais pas vu avant mon premier message ) que quand j'essaye de lancer GTA LSC il y a un message d'errreur qui me dit " Pour démarrern mettre à jour le logiciel système. "...
Quelqun peut m'aider d'urgence SVP ?...

Messagepar tillman » 17 Juil 2006, 18:41

MystYk- Wrote:Aie Aie Aie ...
Je viens de contaster ( je ne l'avais pas vu avant mon premier message ) que quand j'essaye de lancer GTA LSC il y a un message d'errreur qui me dit " Pour démarrern mettre à jour le logiciel système. "...

GTA demande le FW 2.00 au minimum, donc normal qu'il ne marche si tu est en 1.5.

Je te laisse lire les tutos disponible de Devhook pour faire marcher ton gta tout en restant en 1.5

Mais ce message d'erreur est "normal" ne t'inquiete pas ;)

Messagepar Luffy523_1 » 17 Juil 2006, 18:44

MystYk- Wrote:Aie Aie Aie ...

Quel MAJ accompagne ton UMD? Si c'est pas 2.0 c'est mort

EDIT: Dsl je croyais que t'avais pas fait le downgrad j'avais pas lu plus haut
Avatar de l’utilisateur Luffy523_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar dededu68 » 17 Juil 2006, 21:15

Salut,
Comment on peut savoir si c'est une PSP Jap. ou Européenne, c'est quoi les différences ????????
Merci de répondre vite jveux faire le downgrade maintenant :lol:
dededu68 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar tillman » 17 Juil 2006, 22:33

dededu68 Wrote:Salut,
Comment on peut savoir si c'est une PSP Jap. ou Européenne, c'est quoi les différences ????????
Merci de répondre vite jveux faire le downgrade maintenant :lol:

Tu n'a pas besoin de cette info pour réaliser le DW :roll:

Sinon je crois me souvenir que les psp JAP ont le numéro 1001K ou 1000K je sais plus :?

A confirmer ...

Messagepar dededu68 » 17 Juil 2006, 22:37

Merci de ta réponse, j'ai fais le downgrade à un ami il y a 30 minutes et j'ai réussi avec succès c'est trop simple la manip en fait :D

PS : Oui, j'avais remarqué juste après avoir posté que le fait d'avoir une JAP ou Européenne ne changeait rien :lol:
dededu68 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar MystYk- » 18 Juil 2006, 01:03

Donc merci à vous j'ai installés Devhook et j'ai réussi à faire fonctionner mon GTA ! ( Youpi :lol: )...
Est-ce qu'il ya moyen de foutre mon jeu GTA sur UMD en iso ?...

Messagepar nico1046 » 18 Juil 2006, 10:18

MystYk- Wrote:Donc merci à vous j'ai installés Devhook et j'ai réussi à faire fonctionner mon GTA ! ( Youpi :lol: )...
Est-ce qu'il ya moyen de foutre mon jeu GTA sur UMD en iso ?...

oui avec fastloader par exemple! mais gta fai plus d 1 go donc il te faut une ms de 2go ou il faut le compresser (et la il faut un autre logiciel)
Avatar de l’utilisateur nico1046

question d idiot

Messagepar louloudu29280 » 18 Juil 2006, 12:55

excuser moi je suis nouveaux sur le forum (SUPER COOL) maismoi je n ai pas le fichier utils et lautre j ais que psp mp_root et downdater je pe quand meme la downgrader ?? dsl de vous embetter avec mais question
j aiharta de connaitre lareponse :D :D
louloudu29280 Gamer Débutant

Messagepar larkfount » 18 Juil 2006, 14:21

J'ai téléchargé l'archive et je l'ai mise sur ma psp mais c'est normal qui est trois sauvegardes de gta truquées?
Image
Un problème? Essayez les MP.
larkfount Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news