Forums GAMERGEN
Le downgrade 2.60 ready to use
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

salut à tous, juste une petite question : est-ce que le downgrade est réalisable à partir d'une 2.6 usine et non pas une 2.xx upgradée en 2.6 ?
aprés moult recherche sur le net, j'ai eu des echos contradictoires là dessus et je possède une 2.6 usine, donc pas trop envie de la briquer.
merci d'avance
aprés moult recherche sur le net, j'ai eu des echos contradictoires là dessus et je possède une 2.6 usine, donc pas trop envie de la briquer.
merci d'avance
-
globutz_1 Gamer du Dimanche
Moi jai réussi a downgrader une 2.5 d'usine mais je peux pas t'éclaircir sur ce point pour les 2.6 d'origine...
Pèse le pour et le contre avant de tenter on peut pas décider a ta place
Pèse le pour et le contre avant de tenter on peut pas décider a ta place

-
manu36back Gamer du Dimanche
- Pays: France
bah en fait g une psp 2.6 d'origine issue du pack ceramique+loco rocco !
par contre je vois pas trop le rapport à propos des versions jap et les boutons, je sais que la croix annule en jap et c'est le rond en EUR , mais quel rapport? on utilise les boutons pour le changement de firmware? ( hormis à la fin avec le message d'erreur où il faut appuyer sur rond ^^ )
j'attends quand même des confirmations de downgrade 2.6 d'origine
( j'ai trop peur d'en faire un presse papier de luxe
)
par contre je vois pas trop le rapport à propos des versions jap et les boutons, je sais que la croix annule en jap et c'est le rond en EUR , mais quel rapport? on utilise les boutons pour le changement de firmware? ( hormis à la fin avec le message d'erreur où il faut appuyer sur rond ^^ )
j'attends quand même des confirmations de downgrade 2.6 d'origine

-
Regarde ce topic http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... 022#136022 et regarde la lettre de la boîte de ta psp dis moi si le truc est correcte si oui tu peux dg et moi aussi...
-
larkfount Gamer Pro
lettre I sur la boite donc ça a l'air confirmée. cette lettre n'indique en fait que la version du firmware de la console, mais étant en 2.6 et la carte mère n'étant pas une ta082 ( rien en haut à droite et affiché ic9001 en haut à gauche ) ça devrait le faire 

-
alors larkfount, tu as franchi le pas ??
si tu veux j'ai un lien pour telecharger un logiciel permettant de faire automatiquement le downgrade via le PC. il est super simple d'utilisation, y'a juste ç cliquer sur la souris

si tu veux j'ai un lien pour telecharger un logiciel permettant de faire automatiquement le downgrade via le PC. il est super simple d'utilisation, y'a juste ç cliquer sur la souris

-