Forums GAMERGEN
Le downgrade 2.60 ready to use
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonsoir tout le monde,
Je compte downgrader les PSP de mes deux freres, toutes les deux des 2.01 d'origine upgradée en 2.6
J'ai regardé ce topic :
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... 022#136022
mais je préfère avoir une confirmation;
Les inscriptions sur la boites sont :
PSP-1004 G1
220-240 V (lol on en a pas besoin)
WS259 G
Est-ce que c'est ok pour le downgrade ?
Merci d'avance pour vos réponses, je suis assez perplexe
Je compte downgrader les PSP de mes deux freres, toutes les deux des 2.01 d'origine upgradée en 2.6
J'ai regardé ce topic :
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... 022#136022
mais je préfère avoir une confirmation;
Les inscriptions sur la boites sont :
PSP-1004 G1
220-240 V (lol on en a pas besoin)
WS259 G
Est-ce que c'est ok pour le downgrade ?
Merci d'avance pour vos réponses, je suis assez perplexe

-
tootsie_1
nico1046 Wrote:MystYk- Wrote:Donc merci à vous j'ai installés Devhook et j'ai réussi à faire fonctionner mon GTA ! ( Youpi)...
Est-ce qu'il ya moyen de foutre mon jeu GTA sur UMD en iso ?...
oui avec fastloader par exemple! mais gta fai plus d 1 go donc il te faut une ms de 2go ou il faut le compresser (et la il faut un autre logiciel)
Ok merci j'ai un MS de 2GO donc no problem

Euh j'ai le jeu SOCOM_US_Navy_Seals_Fireteam_Bravo_USA_PSP-ARTiSAN sur ma psp et je n'arrive pas a le lancer quelqun peut-il m'aider ? :S
-
MystYk-
globutz Wrote::D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ça y est j'ai rejoint le clan des 1.5 avec ma psp ceramic 2.6 d'origine je suis trop content![]()
![]()
Salut Globutz, ta psp y aviat rien d'ecris sur la cm?
Parce que jme tate vu que j'ai une white 2.6 d'origine mais jap(jvalide avec le bouton rond) et y a rien d'ecris sur la cm.
Par ailleurs jcrois que ca veux rien dire les 100x car la mienne y a marque 1006.
-
Pilax Gamer du Dimanche
en fait il faut que tu regardes en ouvrant le capot en haut à droite à travers la petite ouverture si ta CN n'est pas une TA 082, moi perso il n'y a rien d'écrit. Les seules indications se trouvent en haut à gauche ( IC9001 je crois ). Si tu n'as rien d'écrit en haut à droite il n'y a aucun problème à mon avis !!
en tout cas moi j'ai hésité 4 jours avant de la DG ( aprés avoir lu et relu pleins de topic sur des forums
), et maintenant chuis trop content en 1.5 

en tout cas moi j'ai hésité 4 jours avant de la DG ( aprés avoir lu et relu pleins de topic sur des forums

-
globutz_1 Gamer du Dimanche