Forums GAMERGEN

Le downgrade 2.60 ready to use

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar bicas_1 » 21 Juil 2006, 17:34

j'ai une petite question et je m'excuse d'avance de la posermais je n'ais pas envie de lire les 38 pages :( donc voila mon frere ses pri une psp dans la semaine (je ne l'ai pas encore vue) c'etait le pack avec 2gigas elle es en 2.60 je ne sai pas encore ci ses une TA-082 mais j'aurais aimer savoir ci le downgrade marchait avec ce model ou pas le TA-082 Merci

Message non lupar pumafotz » 21 Juil 2006, 19:44

G un gro probleme !!!!! G DG ma psp 2.6 pour la metre en 1.5 . tou allé bien et kan chui arivé a lecran bleu ou il fo mettre downgrader ben la psp c éteinte et la pfou elle ne se ralume plus keski se passe ?
Avatar de l’utilisateur pumafotz

Message non lupar Oda_Nobunaga » 21 Juil 2006, 19:45

Regarde si ta batterie est chargée...
Sinon, je pense que ta PSP est briquée (comprends Bloqué, coincé, paralysé...).
Avatar de l’utilisateur Oda_Nobunaga

Message non lupar betov » 21 Juil 2006, 21:59

:lol: I am HAPPY !!!!!!....Downgrade 2.5 <2.6>1.5 reussi ce soir....pfff 5 minutes de sueur froide mais ca c passé sans probleme.....Merci a tous pour le formidable boulot fais ici.
betov Gamer Débutant

Message non lupar demolig_1 » 21 Juil 2006, 22:13

pumafotz Wrote:G un gro probleme !!!!! G DG ma psp 2.6 pour la metre en 1.5 . tou allé bien et kan chui arivé a lecran bleu ou il fo mettre downgrader ben la psp c éteinte et la pfou elle ne se ralume plus keski se passe ?

A mon avi c'est que tu na plus de baterie
Avatar de l’utilisateur demolig_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bicas_1 » 21 Juil 2006, 22:48

bicas Wrote:j'ai une petite question et je m'excuse d'avance de la posermais je n'ais pas envie de lire les 38 pages :( donc voila mon frere ses pri une psp dans la semaine (je ne l'ai pas encore vue) c'etait le pack avec 2gigas elle es en 2.60 je ne sai pas encore ci ses une TA-082 mais j'aurais aimer savoir ci le downgrade marchait avec ce model ou pas le TA-082 Merci

merci de m'avoir aider mais ses regler ce n'es pas une TA-082 :twisted:

Message non lupar Sanspseudo » 21 Juil 2006, 23:45

Salut Salut tout le monde voila j'ai plusieur petite questions avant de DG ma PSP etant tout nouveau dans ce domaine je prefere prendre tout les precaution meme si pour sa je doit jouer mon boulet :D
Bon j'ai pas trop lu les 38 pages je me suis arrete a la 4 eme c'est deja sa :D
Bref voila j'ai plusieur question
1)Est ce que quand je serai en 1.5 je pourrait toujour lire me UMD video sans passer par un logiciel tierce(les umd de film qui se vend dans le comemrce)

2)Pourrai-je toujour lire mes jeux sans autan passer par des logiciel tierce (Si possible comme pour la 2.6 sa se lance direct quoi) :D

3)J'ai le jeux GTA et je pense que c'est le bon vu que sur la psp quand je suis dans le menu de la PSP dans l'icone Jeu C'est marque "Mise a jour PSP ver. 2.00 est ce que c'est la bonne?

Voila Voila en esperant des reponses possitive pour me rassure

/me qui a bien peur de Briqué sa psp Ceramique :D :lol:
Ah oui aussi je voudrai savoir doit je laisser ce fichier ou il sert a rien MEMSTICK.IND
Avatar de l’utilisateur Sanspseudo

Message non lupar globutz_1 » 22 Juil 2006, 00:08

pour ce qui est des jeux, la plupart des anciens et obligatoirement les nouveaux vont te demander une mise à jour pour jouer si tu es en 1.5 : donc tu seras obliger d'utiliser un programme pour lancer tes jeux ( devhook qui est top pour moi ). Sincérement ce n'est pas contraignant du tout ( et en plus tu gagnes du temps de jeu car la MS consomme moins que le lecteur UMD ).

pour ta version de GTA -->oui c'est la bonne version
globutz_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar LeTraKeuR_1 » 22 Juil 2006, 00:10

Verifie la version de ta CM en ouvrant l' umd, tes umd jeux pourront toujours être lus grâce au super Devhook 0.45 et je pense que tes umd vidéos passeront aussi mais là j' ai pas pu testé.
T' a version de Gta est la bonne et si tu suis le tuto, ton Dg se passera sans problèmes.
Moi j' étais dans les premiers à le faire, sans tuto, version DG beta v 0.5 ou magixien avait juste tester 1 fois le matin donc j' ai tout installé et si mes souvenirs sont bon je suis même allé voir dans l' eloader voir si je voyais le downtest et j' en suis resortit en appuyant sur start et pas de brikage comme soi disant pour certains. Je n' insite personne à essayer mais c' est pour faire taire les rumeurs. J' ai laissé plusieures heures passées et je l' ai fait plus tard sans problèmes mais bon.
Franchement Le FW 1.50 est que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur LeTraKeuR_1

Message non lupar Sanspseudo » 22 Juil 2006, 01:26

Merci de vos reponse sa me rassure mais vais attendre pour voir si quelqu'un a teste avec des Umd video normale si sa a bien marche
Avatar de l’utilisateur Sanspseudo

Message non lupar pumafotz » 22 Juil 2006, 14:07

demolig Wrote:
pumafotz Wrote:G un gro probleme !!!!! G DG ma psp 2.6 pour la metre en 1.5 . tou allé bien et kan chui arivé a lecran bleu ou il fo mettre downgrader ben la psp c éteinte et la pfou elle ne se ralume plus keski se passe ?

A mon avi c'est que tu na plus de baterie

Nan c pa la bateri jlé recharger toute la nui rien na changé !!! alor jvien de la ramener en reparation :) mé sinon vou avé rien ki permet dempecher un brickage ??

Message non lupar pumafotz » 22 Juil 2006, 14:18

just un truk la y von mla rendre avec une 2.6 ? je croi kjé pa retenté dla downgrader en 1.5 vu kla premiere foi na pa marcher vous pouvais pa maider ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news