Forums GAMERGEN

Le downgrade 2.60 ready to use

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar dam23_1 » 22 Juil 2006, 14:25

pumafotz Wrote:Nan c pa la bateri jlé recharger toute la nui rien na changé !!! alor jvien de la ramener en reparation :) mé sinon vou avé rien ki permet dempecher un brickage ??

Sauf erreur, le downgrade nécessite d'être branché sur secteur :roll:

Je viens de down ma psp 2.6 en 1.5, en suivant le tutorial de psp generation "downgrader 2.60 ready to use" , sans aucun problème.

Pour info, ma PSP:

-achetée y a 1 semaine à la FNAC
-pack PSP white + locoroco + memory 2gb
-firmware d'origine 2.60
-carte mère NON TA-82 , donc ok pour downgrade

Ceci pour confirmer que les PSP qui se vendent encore aujourd'hui dans les grandes enseignes sont pour la plupart en 2.5/2.6

Pour GTA, c'est plus délicat.

Je suis allé au micromania de la Défense, à Paris.
J'ai acheté un GTA, il était bien écrit ULES-00151 sur la boîte, mais en l'ouvrant chez moi paf malheure, UMD ULES-00151#2
En fait, le micromania de la Défense ils ont dû renvoyer tous leurs GTA non patchés.

J'ai téléphoné à un micromania de province, qui eux avaient toujours des GTA avec la faille, et hopla ;)

Messagepar pumafotz » 22 Juil 2006, 14:43

Moi g acheter ma psp dés sa sorti mé comme un con g tou suite fé les mise a jour ...
Et donc voila hier jété tenten dla mettre en 1.5 san reussite ! maintenan g les boul de le refaire pi jvien dla renmener en reparation ..... chui deg vou pourié pa maider genre sur msn ps : g cam pour montrer si ske je fé é bon
Avatar de l’utilisateur pumafotz

Messagepar dino75 » 22 Juil 2006, 18:09

salut les gars je suis nouveau dans le forum
je passe juste pour pour dire bravo j'avai une 2.60 d'origine blanche achetée la semaine derniere et le DG a marché parfaitement
bon boulot
dino75 Gamer Débutant

Messagepar Greengamer » 23 Juil 2006, 06:16

Bonjour a tous!
Je vien d'effectuer le downgrade de ma psp 2.5 :D tout c deroulé comme prevu juska ce que je regarde dans info. systéme :( la c'est marqué 1.5 au lieu de 7.5, et le comble c que dans le menu j'ai encore le navigateur internet! Je comprend plus rien :? J'ai pas du faire ce qui falait! C'est pour ca que j'aimerais savoir si quelqu'un c'est d'ou ca vien? Merci d'avance et merci osi a toi MagiXien pour cet exelent TUTO!
Greengamer Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Robin
Pays: France

Messagepar Greengamer » 23 Juil 2006, 07:09

J'ai essayer de lancer gta avec "devhook 0.41", mais la psp s'éteint a la moitié de la barre de chargement. :cry:
Could you help me please ?
Greengamer Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Eric de Brocart » 23 Juil 2006, 08:42

met la 0.44FR (ou 0.45) et pense a bien suivre le tuto pour devhook. les symptomes que tu donnes sont ceux du lancement de devhook sur un firmwware qu'il n,'a pas en stock :-)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Messagepar Greengamer » 23 Juil 2006, 15:18

Ok!Merci j'vais essayer! Mais j'voulais savoir ce que tu pense sur le fait qe ya 1.5 ecri au lieu de 7.5, est-ce important et si oui cela ne peut-il pas bricker ma psp?G pas envie que ca me fasse comme celui sur la video qui a downgrader avant ton TUTO et qui maintenant un presse papier a 300euros!
Greengamer Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Greengamer » 23 Juil 2006, 15:41

Comme tu me l' avait dit , j'ai installé "devhook 0.44", et cette fois GTA se lance normalement ainsi que tout mes autres jeux ! :D C'est vraiment sympa d'avoir pris le temps de me repondre car tu en avoir pas mal des e-mail en ce moment! :lol: Merci encore
Greengamer Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Kirua_ » 24 Juil 2006, 10:18

psp brickée.

merci magixien

Messagepar Greengamer » 24 Juil 2006, 16:00

Bonjour magixien,
j'ai un souci, "devhook 0.44" ne marche pas,enfin si il marche, mais seulement 1 fois, apres quan je réessaye il me met "Donnés endomagés" du coup je suis bloqué en 2.71. et il je suis obligé de reformatté, j'ai essayer a plusieurs reprises mais c'est toujours pareille.
Je voulais te demander si tu sais d'ou peut venir ce probleme?Et Ne pense tu pas que tout vien du fait que dans info.systeme c'est écrit "1.5" au lieu de" 7.5"? merci d'avance
Greengamer Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Greengamer » 24 Juil 2006, 16:10

Bonjour magixien,
j'ai un souci, "devhook 0.44" ne marche pas,enfin si il marche, mais seulement 1 fois, apres quan je réessaye il me met "Donnés endomagés" du coup je suis bloqué en 2.71. et il je suis obligé de reformatté, j'ai essayer a plusieurs reprises mais c'est toujours pareille.
Je voulais te demander si tu sais d'ou peut venir ce probleme?Et Ne pense tu pas que tout vien du fait que dans info.systeme c'est écrit "1.5" au lieu de" 7.5"? merci d'avance
Greengamer Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar sum50fight » 24 Juil 2006, 17:01

eu tu te trompe petit apres c marquer que la fonction qui te mene au 7.5 a ete enlever car inutile...
pour DH il fo que tu eteigne completement la console .. pas une courte pression sur le bouton off mé une pression longue...
ensuite ta psp retoure en 1.5
Avatar de l’utilisateur sum50fight

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news