Forums GAMERGEN
Le downgrade 2.60 ready to use
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Kirua_ Wrote:psp brickée.
merci magixien
dire sa c pas normal dans tout les tuto a risque c préciser attention au brique je pensse pas que ds ton someille il et passer et a voulu down ta psp
si ta psp et briquer c de ta faute et que de ta fote tu na pas tout verifier 2 foi
les fichier
ta carte mere
tu pe ten prendre que a twa t vrément ....
dsl pour le double poste chui remonter apres
-
sum50fight
j'sui pas d'accord avec toi sum50fight car magixien a bien precisé que l'on devait avoir marqué 7.5 a la fin du downgrade . Et au sujet de "devicehook " je ne peut pas le ré-utiliser pour me remettre en 1.5 car elle me met que les donnés sont endomager et meme si j'etteint ca ne change rien !
-
Greengamer Gamer Averti
- Prénom: Robin
- Pays: France
ok! J'avais pas !
Mais as-tu une idée pouquoi devhook plante a chaque fois? Ah, oui! Avant de downgrader j'ait couper/coller tout le contenu de ma memorystick (1gb) et donc je n'avais pluis rien dessus mais je sais pas si c vraiment ca que magixien a dit de faire?

-
Greengamer Gamer Averti
- Prénom: Robin
- Pays: France
sum50fight Wrote:Kirua_ Wrote:psp brickée.
merci magixien
dire sa c pas normal dans tout les tuto a risque c préciser attention au brique je pensse pas que ds ton someille il et passer et a voulu down ta psp
si ta psp et briquer c de ta faute et que de ta fote tu na pas tout verifier 2 foi
les fichier
ta carte mere
tu pe ten prendre que a twa t vrément ....
dsl pour le double poste chui remonter apres
tout a fait d'accord
Moi ma psp je l'ai depuis 4 jours et j'ai fait le tour de toute ces histoire de Downgrade, j'ai lu le tuto qu'est super bien fait et qui met bien l'accent sur les risque
Donc pour l'instant j'ai decider de ne pas downgrader et je pense que le faire c'est accepter d'en prendre les risque, et faut se dire qu'on ne peut pas a tout les coup etre gagant, on est pas dans un film
-
wibZ
Salut,
g déja dg une psp avec le pack de magicien mais avant de le refaire sur une autre psp j'aimerai savoir combien de personnes disent avoir briqué avec cette méthode.
Attention je ne parle pas de ceux qui n'ont rien compris et fait n'importe quoi mais ceux qui vraiment ont suivi le tuto à la lettre
merci de vos réponse
g déja dg une psp avec le pack de magicien mais avant de le refaire sur une autre psp j'aimerai savoir combien de personnes disent avoir briqué avec cette méthode.
Attention je ne parle pas de ceux qui n'ont rien compris et fait n'importe quoi mais ceux qui vraiment ont suivi le tuto à la lettre
merci de vos réponse
-
brik_1_1
oui tu as raison en fait ce soir je m'achète une psp white en 2.6 vu chez micromania (démo du vendeur)? sur la boite il y a la lettre I.
Dés que ma batterie sera chargé complètement, je vais faire le DG donc ça fera même pas 2 heures que je l'aurais.
Mais bon g réussi 1 fois alors pourquoi pas 2
Dés que ma batterie sera chargé complètement, je vais faire le DG donc ça fera même pas 2 heures que je l'aurais.
Mais bon g réussi 1 fois alors pourquoi pas 2
-
brik_1_1
en fait g vu avec le vendeur parceque je voulais voir une psp white fonctionner pour voir l'écran, ensuite je lui ai demandé le firmware, c du 2.6 par contre g pas regarder dans le lecteur umd
je regarderai ça ce soir au magasin avant de l'acheter car si c une TA 82 je l'achète pas c tout
il a bien compris ce que je recherchai
je regarderai ça ce soir au magasin avant de l'acheter car si c une TA 82 je l'achète pas c tout
il a bien compris ce que je recherchai
-
brik_1_1