Forums GAMERGEN
Le downgrade 2.60 ready to use
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bj pour les tutos et les DG ...

A quand le downgrade 2.7+ , on arrete pas le progres alors ?... A quand la prochaine MAJ fw Sony , peut-etre le suivant sera plus vulnérable ? ou moins ...

Bj pour les tutos et les DG ...
-
zkeal Gamer Averti
chil Wrote:est ce que ca marche avec une psp 2.6 d origine svp
on parle d'un downgrade 2.6 ici donc je pense que ta psp est compatible ! Tu peux lancer des homebrews avec ? Donc ça doit marcher . Verifie juste ta carte mère de ta psp si elle est compatible ( tu ouvre le capot de la psp ( le truc où on met les umd ) et tu regarde si ta une inscription, si y'en a pas c'est compatible ( il me semble ) ) C'est ça les autres ?
-
Sakacoco Gamer Maitre
Oki désolé pour le lien magixien. Je saurai pour la prochaine fois.
Mais qu'en penses-tu? Est-ce que toi tu aurais eu des echos de ça ailleurs?
Je viens d'acheter une psp blanche, j'attends qu'elle arrive là, je verrai dessus quelle carte mère c'est.
Au pire je serai le premier testeur du dg sur carte mère ta-082 du forum!
Mais qu'en penses-tu? Est-ce que toi tu aurais eu des echos de ça ailleurs?
Je viens d'acheter une psp blanche, j'attends qu'elle arrive là, je verrai dessus quelle carte mère c'est.
Au pire je serai le premier testeur du dg sur carte mère ta-082 du forum!
-
eljam_1
Salut !
Tout d'abord super tuto il n'y a rien a dire il est complet, superbe !
Mais j'ai une petite question, en téléchargement diffénrent downgrade sur différents site psp j'ai remarqué deux nouveau fichier sur votre dongrade, le fichier utils, et odd.bin, quelqu'un peut m'expliquer a quoi ils servent ? sont-ils vraiment necessaires ?
Tout d'abord super tuto il n'y a rien a dire il est complet, superbe !
Mais j'ai une petite question, en téléchargement diffénrent downgrade sur différents site psp j'ai remarqué deux nouveau fichier sur votre dongrade, le fichier utils, et odd.bin, quelqu'un peut m'expliquer a quoi ils servent ? sont-ils vraiment necessaires ?
-
auriok
bon les gars je me lance c l'heure je vien de verifier 3 fois que les fichier ete au bon endroit je tremble comme un malade mais bon GO! .... je suis le tuto a la lettre .... gta se lance....le loader se lance automatiquement...... mon coueur bat a 30000 a l'heure...... plus que 5 secondes avan d'appuyer sur X... 5 4 3 2 1 0 il est 11h32 et c partit ma psp accede a la ms comme prevu un petit ouf mais mon coueur continu a battre 6 seconde on passer comme pour 1/2 heure ca travail toujour..... je stresssss (pense au vacances pour pas t'evanoir ,j'exagere un peu) ca y est elle s'allume! tout va bien
LECTURE DU DISQUE IMPOSSIBLE
PSP 1.5 MERCI a celui qui a fait ce tuto et ceux qui y on contribué sans oublier les createur de ce downgrade LA VIE EST BELLE!
LECTURE DU DISQUE IMPOSSIBLE
PSP 1.5 MERCI a celui qui a fait ce tuto et ceux qui y on contribué sans oublier les createur de ce downgrade LA VIE EST BELLE!
-
yvrogne59 Gamer Pro