-
Amin93
Forums GAMERGEN
Le downgrade 2.60 ready to use
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Car Graçe a lui et l'aide d'un ami g passé ma psp de base 2.5 en 1.5
en la faisant d'abord upgrader en 2.6.
Sa a marché nikel.
J'ai essayé 7 ou 8 fois en 2.5 sa blocké aprés le exits menu et elle rebooté.
Premier essai en 2.6 parfait.

Car Graçe a lui et l'aide d'un ami g passé ma psp de base 2.5 en 1.5
en la faisant d'abord upgrader en 2.6.
Sa a marché nikel.
J'ai essayé 7 ou 8 fois en 2.5 sa blocké aprés le exits menu et elle rebooté.
Premier essai en 2.6 parfait.

-
msl61 Gamer Débutant
- Prénom: Jean
- Pays: France
pas de panique
bon alors voila je suis un peu paniquer j'ai lu presque toute les pages mais bon j'aimerais etre sur de mon coup parce que j'ai 251 raisons de stresser (250 euros + 1 femme qui m'as offert une psp ) donc voila si j'ai bien compris je devrais avoir une psp en 2.60 c mon cas pas de nouvelle cartes mere c mon cas aussi et le jeu gta l'ancien c mon cas aussi donc voila je prend m'as psp je formate le memory stick puis je decompresse l'archive "downdater-rtu" puis je branche le chargeur je demarre la psp et je laisse gta lancer une sauvegarde c tout????? alors ma question est est ce que j'ai tout les fichier tout le materiel necessaire pour arriver en 1.5 j'aimerais une reponse car si je rate ma femme ne va pas me rater lol j'attend vos reponses avec impatience merci d'avance
-
Arno_1
C bon g eu ma new psp je leur ai dit que ma psp elle marchait pas au demarrage et ils l'en ont filé une new jsuis trop content maintenant pour hier je crois ke c de ma faute si l c briquer pas k'en g vu le menu exit g flipper et g tout debrancher.
Donc voila faite pas mon erreur je vais attendre qu'un ami ki connait bien cela me le fasse.
Donc voila faite pas mon erreur je vais attendre qu'un ami ki connait bien cela me le fasse.
-
Amin93