Forums GAMERGEN
Le downgrade 2.60 ready to use
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quelques p'tites questions.
1) Je ne sais pas si ma carte mère est une IC6001 ou une TA-082
2) Quelqu'un a dit qu'il faut rétablir les paramètres par défault avant de downgrader, c'est vrai?
3) Est-ce vraiment important d'éteindre la psp une fois les fichiers extrait sur la MS et de la rallumer avec GTA dedans?
4) On a parlé de "video" à ce sujet mais je ne l'ai pas trouvé.
Si vous pouviez répondre à mes questions ça me soulagerai
Merci, merci d'avance.
1) Je ne sais pas si ma carte mère est une IC6001 ou une TA-082
2) Quelqu'un a dit qu'il faut rétablir les paramètres par défault avant de downgrader, c'est vrai?
3) Est-ce vraiment important d'éteindre la psp une fois les fichiers extrait sur la MS et de la rallumer avec GTA dedans?
4) On a parlé de "video" à ce sujet mais je ne l'ai pas trouvé.
Si vous pouviez répondre à mes questions ça me soulagerai

Merci, merci d'avance.
-
Jipex
Ils m'ont passé une psp d'une autre boite en plus ils m'ont laissé tous les accessoires dont le memory stick donc ils ont aucune preuve que j'ai cherhceer a downgrader la machiene merci a toi sum0fight pour vous dire la vérité ma nuit a été trés courte. J'ai pas dormis plus de 2 heures g cassé le mur de ma chambre en donnant un coup de poing dedans.
-
Amin93
Amin93=> fo pas se faire du mal pour un presse papier ^^
Jipex=> quelque petite reponse
1: fo chercher ya des millier de page qui en parle
2:mwa perso g pas retablie les parametre par default mais si sa pe soulager ta consiance...
3: je pense que c mieu d'eteindre la psp efectivement ... ( une question de point de vue .. )
4:cherche dans le repertoire video
Jipex=> quelque petite reponse
1: fo chercher ya des millier de page qui en parle
2:mwa perso g pas retablie les parametre par default mais si sa pe soulager ta consiance...
3: je pense que c mieu d'eteindre la psp efectivement ... ( une question de point de vue .. )
4:cherche dans le repertoire video

-
sum50fight
YYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci merci merci a tout le monde, ça a marché merci sum50fight Gros bisous à magixien merci merci...
Quand je faisais le download j'ai cru que j'allais faire dans mon froque, ça durait trop longtemps m'enfin maintenant c'est fait
euh... Petit détail: Dans info système, j'ai comme version la 1.5 et pas 7.5, c'est normale?
Merci merci merci a tout le monde, ça a marché merci sum50fight Gros bisous à magixien merci merci...
Quand je faisais le download j'ai cru que j'allais faire dans mon froque, ça durait trop longtemps m'enfin maintenant c'est fait
euh... Petit détail: Dans info système, j'ai comme version la 1.5 et pas 7.5, c'est normale?
-
Jipex