Forums GAMERGEN

Le downgrade 2.60 ready to use

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar sum50fight » 29 Juil 2006, 15:40

tu voi jte laver di c des neeb dans les magazin ^^
Avatar de l’utilisateur sum50fight

Message non lupar Jipex » 29 Juil 2006, 17:03

Quelques p'tites questions.
1) Je ne sais pas si ma carte mère est une IC6001 ou une TA-082
2) Quelqu'un a dit qu'il faut rétablir les paramètres par défault avant de downgrader, c'est vrai?
3) Est-ce vraiment important d'éteindre la psp une fois les fichiers extrait sur la MS et de la rallumer avec GTA dedans?
4) On a parlé de "video" à ce sujet mais je ne l'ai pas trouvé.

Si vous pouviez répondre à mes questions ça me soulagerai :roll:
Merci, merci d'avance.

Message non lupar Amin93 » 29 Juil 2006, 17:05

Ils m'ont passé une psp d'une autre boite en plus ils m'ont laissé tous les accessoires dont le memory stick donc ils ont aucune preuve que j'ai cherhceer a downgrader la machiene merci a toi sum0fight pour vous dire la vérité ma nuit a été trés courte. J'ai pas dormis plus de 2 heures g cassé le mur de ma chambre en donnant un coup de poing dedans.

Message non lupar sum50fight » 29 Juil 2006, 17:09

Amin93=> fo pas se faire du mal pour un presse papier ^^
Jipex=> quelque petite reponse
1: fo chercher ya des millier de page qui en parle
2:mwa perso g pas retablie les parametre par default mais si sa pe soulager ta consiance...
3: je pense que c mieu d'eteindre la psp efectivement ... ( une question de point de vue .. )
4:cherche dans le repertoire video :lol:

Message non lupar Jipex » 29 Juil 2006, 17:41

Merci de m'avoir soulagé ma conscience :lol: Pour la carte mère je ne vois rien en même temps je vois pas ou ça pourait être donc j'ai peur de ne pas regarder au bon endroit...

Message non lupar Jipex » 29 Juil 2006, 20:30

YYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci merci merci a tout le monde, ça a marché merci sum50fight Gros bisous à magixien merci merci...
Quand je faisais le download j'ai cru que j'allais faire dans mon froque, ça durait trop longtemps m'enfin maintenant c'est fait
euh... Petit détail: Dans info système, j'ai comme version la 1.5 et pas 7.5, c'est normale?

Message non lupar sum50fight » 29 Juil 2006, 20:31

oui c normal ...cette fonction n'ajouter aucune fonction en plus a par l'anti upgrad.. mais si tu ve cette fonxtion telechage sony x team .. sa te montera ta psp en 7.5 ... mais bon c pas tres utile...

Message non lupar Arno_1 » 30 Juil 2006, 13:19

donc enfet je n'ai besoin que de 1.ma psp 2.l'archive downdater-rtu 3.gta l'ancien version c tout ?????

Message non lupar Arno_1 » 30 Juil 2006, 13:21

a oui et de mon chargeur :D

Message non lupar Desmoniak_1 » 31 Juil 2006, 13:19

Merci MagiXien pour ton tuto ,en le suivant a la lettre tout c'est bien passé
Ma config : une PSP ceramique 2.6 d'usine ---> 1.5 maintenant
merci encore .
Avatar de l’utilisateur Desmoniak_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news