Forums GAMERGEN

Le downgrade 2.60 ready to use

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar sum50fight » 31 Juil 2006, 16:29

arno5555 Wrote:donc enfet je n'ai besoin que de 1.ma psp 2.l'archive downdater-rtu 3.gta l'ancien version c tout ?????
ouép... ps verifi la carte mere ...
Avatar de l’utilisateur sum50fight

oufff

Message non lupar Arno_1 » 31 Juil 2006, 21:05

voila j'ai oser je n'ai rien dis a personne mais quand je pense que je ne devais appuyer que sur deux boutons ct tellement simple que je n'y croyais ps a 100 pourcents mais voila ma psp d'origine 2.5 que j'ai pris la peine de passer en 2.6 et maintenant en 1.5 voila merci a tous

Message non lupar sum50fight » 31 Juil 2006, 21:12

ok bravo bienvenue dans le monde joyeux de la 1.5... ^^

Message non lupar anapop » 01 Aoû 2006, 17:03

Hello a tous!

Serait-il possible que ceux qui ont briqué leur PSP donne exactement la demarche qu'il ont suivit pour en arriver là?

Car comme beaucoup je stresse quand meme pas mal a l'idée de perdre ma PSP toute neuve (2G Pack loco, 2.6 IC6001).

En fait j'ai surtout envi de savoir si un brickage peut survenir en fonction du bol ou pas que l'on a (vu que j'ai jamais de bol) ou si les brickage n'arrive que lorsqu'il y a une fausse manip ou l'utilisation de pack foireux.
En gros j'enttends par là, si on suis le tuto a 200% et qu'on utilise le pack donné ,est ce que c'est sur a 100% (biensur en aillant respecé la compatibilité de la machine)

Merci

PS: est-il possible d'avoir un checksum du ficher DOWNRATER-rtu.rar histoire d'etre sur que l'archive n'est pas corrompu ou je ne sais quoi. On ne sais jamais.

Message non lupar sum50fight » 01 Aoû 2006, 18:05

ho ho
euu juste si tu a acheter ta psp avec loco roco elle et pas deja en 2.71 ou il te prix gentiment de la up :D
bon en principe si t acarte mere et la bonne ... si tu place bien les fichier pas de souci ... l'aver trmais ne stesse pas comme sertain es bien d'ecrie ( en gros " Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa l'ecran et devenue tout noir vite vite debranche la psp et enleve la bateri 8O " se qui la brick instentanemen... )
donc voila
verifi bien tout et lance twa

ps : dans le pire des cas comme ta psp et toute neuve tu retourne au magazin et tu fé ELLE MARCHE PAS TU ME LA CHANGE ^^

Re: Downgrade 2.60 > 1.50

Message non lupar willy7483 » 01 Aoû 2006, 19:05

Bonjour a tous

Et bien voila j' ai a peine downgradé ma psp que, je suis deja en train de recharger la psp d' un collègue pour lui passer de 2.60 en 1.50, je vide aussi ma carte de 1 go pour la formater dans l' optique de tout faire au mieux possible

Sitot chargé je ferai une vidéo du downgrade et je la diffuserai sur google vidéo pour les personnes encore un peu sceptiques .

@+
willy7483 Gamer Averti
Gamer Averti

OH Mon dieu excusez moi d'avoir douté de votre existance...

Message non lupar oktan » 01 Aoû 2006, 19:38

Un don du ciel, moi qui attendais ce jour ou je pourais enfin emmerder mon frère quand il regarde la télé, avec la télécommande d'IR-Shell :twisted: (je plaisante hein !) Ce jour est enfin arrivé.
Un GRAND merci aux génies qui ont participé à cette oeuvre...

(bon je sais j'arrive un peu tard, mais avant j'avais pas vu qu'il y avait un forum sur ce site :roll: (là aussi je plaisante !!!)

Bonne continuation aux génies du milieu underground...
Image
Primum Non Nocere
oktan Gamer Pro
Gamer Pro

dg 2.60 > 1.50 réussite

Message non lupar willy7483 » 01 Aoû 2006, 21:35

Slt

Sensation de briquage jusq a la fin mais REUSSITE

Prochainement la video sera sur google video ou youtube

A tous bonne soirée
willy7483 Gamer Averti
Gamer Averti

Re: OH Mon dieu excusez moi d'avoir douté de votre existance

Message non lupar Arno_1 » 01 Aoû 2006, 21:38

oktan Wrote:Un don du ciel, moi qui attendais ce jour ou je pourais enfin emmerder mon frère quand il regarde la télé, avec la télécommande d'IR-Shell :twisted: (je plaisante hein !) Ce jour est enfin arrivé.
Un GRAND merci aux génies qui ont participé à cette oeuvre...

(bon je sais j'arrive un peu tard, mais avant j'avais pas vu qu'il y avait un forum sur ce site :roll: (là aussi je plaisante !!!)

Bonne continuation aux génies du milieu underground...

une telecommande pas compris ????? tu peux preciser svp?

Message non lupar sum50fight » 01 Aoû 2006, 21:56

la psp contien un infrarouge .. via irshell on a acces a des fontion tel que la telecomande...

Message non lupar -best-french-win » 01 Aoû 2006, 22:34

VouS vous avez un downgrader pas comme la comunauté des 2.71 :evil:
Avatar de l’utilisateur -best-french-win

Message non lupar kojak15 » 01 Aoû 2006, 22:38

et pour savoir tu fait comment avec la commande Irshell pour t'en servir de telecommande????????
kojak15 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news