Forums GAMERGEN
Le downgrade 2.60 ready to use
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je suis dégoûté. J'ai ou plutôt j'avais une PSP 2.01 issu du Giga Pack. Je me suis tapé le topic en entier pour savoir si je pouvais le faire. Je suis passé à l'acte et tout fontionne. Content du boulot, il me met Lecture Disque impossible. Je lis le tuto et vois que c'est normal. Je l'éteint donc en appuyant longement sur Power puis je la ré-allume en me disant que je vais pouvoir jouer à Zelda dessus ... mais non, j'ai un écran noir pendant 7 secondes puis la machine s'éteint 
Dégoûté pourtant ma carte mère est une IC6001. Je vais voir si la puce peut la réanimer

Dégoûté pourtant ma carte mère est une IC6001. Je vais voir si la puce peut la réanimer

-
Axeland_1
Downgrade psp
Hello,
bon le downgrade de ma psp 2.50 en 2.60 puis 1.50 c'est tres bien passer, le seul hic c'est que je me retrouve en 1.50 ( je ne m'en plein pas ) au lieu de 7.50 comme c'est décrit dans le tuto, dois je m'inquieter ou pas, merci de me dire comment cela a pu se produire.
Sinon une autre petite question : comment faire pour lancer un umd, du style gta acutellement en 2.00, a parti de devhook, je n'arrive pas a le configurer , enfin je pense, des que je fais lancer apres avoir configurer, la psps charge et s'eteind, aucune modification n'a été apporter.
Merci de votre aide :p
Et vive le firmware 1.50
EDIT : Bon j'ai reussi a lancer mon jeu GTA avec devhook voici ma config pour ceux que ca interesse :
reboot XMB
UMD DISC
UMD DISC
2.xx -> 2.00
flash 2.50
222/111
Donc tester avec umd : Grand Theft Auto : Liberty City Stories, Prince Of Persia : Revelations, Tony Hawk's underground 2, NBA Streetdown et Need For Speed Underground Rivals, chaque jeu fonctionnant correctement 8) .
Voili voilou
En attendant j'atend avec impatience votre réponse pour ma premiere question.
Merci
bon le downgrade de ma psp 2.50 en 2.60 puis 1.50 c'est tres bien passer, le seul hic c'est que je me retrouve en 1.50 ( je ne m'en plein pas ) au lieu de 7.50 comme c'est décrit dans le tuto, dois je m'inquieter ou pas, merci de me dire comment cela a pu se produire.
Sinon une autre petite question : comment faire pour lancer un umd, du style gta acutellement en 2.00, a parti de devhook, je n'arrive pas a le configurer , enfin je pense, des que je fais lancer apres avoir configurer, la psps charge et s'eteind, aucune modification n'a été apporter.
Merci de votre aide :p
Et vive le firmware 1.50

EDIT : Bon j'ai reussi a lancer mon jeu GTA avec devhook voici ma config pour ceux que ca interesse :
reboot XMB
UMD DISC
UMD DISC
2.xx -> 2.00
flash 2.50
222/111
Donc tester avec umd : Grand Theft Auto : Liberty City Stories, Prince Of Persia : Revelations, Tony Hawk's underground 2, NBA Streetdown et Need For Speed Underground Rivals, chaque jeu fonctionnant correctement 8) .
Voili voilou

En attendant j'atend avec impatience votre réponse pour ma premiere question.
Merci
-
NoCn Gamer Débutant
bonjour,
j'ai essayer de faire la manipulation du downgrade 2.60 en 1.50 mais, avec gta LSC que j'ai acheté avant - hier.
bienevidement sa ne marche pas car la sauvegarde du eloader nous renvoie au début du jeu gta.
je voudrait savoir s'il y a une autre solution avec le nouveau gta et / ou sans gta pour passer de la version 2.60 en 1.50 avant les vacances ! (j'ai regarder la methode avec l'aide de la psp d'un amis qui l'a en 1.5 mais ce n'est pas mon cas)
si il n'y a pas d'autre solutions, pourriez vous essayer d'enqueter sur se problème?
En tous cas, merci pour tout le travail que vous accomplissez et longue vie à ce site !

j'ai essayer de faire la manipulation du downgrade 2.60 en 1.50 mais, avec gta LSC que j'ai acheté avant - hier.
bienevidement sa ne marche pas car la sauvegarde du eloader nous renvoie au début du jeu gta.
je voudrait savoir s'il y a une autre solution avec le nouveau gta et / ou sans gta pour passer de la version 2.60 en 1.50 avant les vacances ! (j'ai regarder la methode avec l'aide de la psp d'un amis qui l'a en 1.5 mais ce n'est pas mon cas)
si il n'y a pas d'autre solutions, pourriez vous essayer d'enqueter sur se problème?
En tous cas, merci pour tout le travail que vous accomplissez et longue vie à ce site !

-
alex94880
alexleouf94 Wrote:bonjour,
En tous cas, merci pour tout le travail que vous accomplissez et longue vie à ce site !![]()
salu je suis dans la même situation que toi et aprés avoir chercher toute la journée sur le net je pense qu'il n'y a aucune solution a part acheter un GTA d'occaz ou encore s'en faire preter un .
-
walidu94
Bonjour tout le monde,Un grand Merci a magixien pour ce tuto.Mais j'ai quand meme Deux problemes. J'ai vider ma MS,ENsuite je télécharge eLoader 097 mais avant j'avais aussi installer Emenu est-ce qu'il faut aussi l'installer?
2é Problème:J'ai télécharger le downgrade Finale j'ai fait un test pour le decompresser mais il me manque un fichier "ATOKP.dic" WInrar dit que le fichier est endomagé ...Sniff.... Est-ce que j'en ai besoin obligatoirement pour downgrader ma PSP?
Merci D'avance pour vos réponse.
.Gamx.
2é Problème:J'ai télécharger le downgrade Finale j'ai fait un test pour le decompresser mais il me manque un fichier "ATOKP.dic" WInrar dit que le fichier est endomagé ...Sniff.... Est-ce que j'en ai besoin obligatoirement pour downgrader ma PSP?
Merci D'avance pour vos réponse.
.Gamx.
-
gamx70
Downgrade 2.60 > 1.50
Bonjour
Un bon conseil, re-télécharge le fichier downgrade - rtu, et reesaye de decompresser, , apres, bien évidement avoir formaté ta MS
en premier apres avoir telecharge le fichier rtu decompresse le dans ton disque dur pour voir si t a pas de message d' erreur car le fichier que tu designes VIENT DIRECT DU DUMP DU DOWNDATER , donc retelecharge et je fais pas si t as toujours ce message d' erreur sinon, t' aura une brique a coup sur !!!!!!
Un bon conseil, re-télécharge le fichier downgrade - rtu, et reesaye de decompresser, , apres, bien évidement avoir formaté ta MS
en premier apres avoir telecharge le fichier rtu decompresse le dans ton disque dur pour voir si t a pas de message d' erreur car le fichier que tu designes VIENT DIRECT DU DUMP DU DOWNDATER , donc retelecharge et je fais pas si t as toujours ce message d' erreur sinon, t' aura une brique a coup sur !!!!!!
-
willy7483 Gamer Averti
Ca y est, je suis passé de 2.60 (d'origine) en 1.50.
Un GRAND GRAND merci à MagiXien et toute l'équipe de PSP Génération
J'ai flippé à mort en le faisant, heureusement que la video est la pour rassurer
J'ai chronométré 2 min 10 sec, d'écran noir avec la diode qui clignotte, j'en été malade telment ca parait long pendant la manip 8O
Il n'y a pas à hésiter si on suit le tuto à la lettre
PS : J'ai une PSP Céramique 2.60 d'origine, 1004-KCW, carte mère IC-6001
Merci encore, me voilà enfin parmi les possesseurs de PSP 1.50

J'ai flippé à mort en le faisant, heureusement que la video est la pour rassurer

PS : J'ai une PSP Céramique 2.60 d'origine, 1004-KCW, carte mère IC-6001
Merci encore, me voilà enfin parmi les possesseurs de PSP 1.50

-
loic025
la psp 7.5 est une fausse version ! ^^
elle est la juste pour aider a lancer des jeux qui nessecite un firmware autre que la 1.5
elle est la juste pour aider a lancer des jeux qui nessecite un firmware autre que la 1.5

-
bushisatsuma Gamer du Dimanche
loic025 Wrote:Ca y est, je suis passé de 2.60 (d'origine) en 1.50.
J'ai flippé à mort en le faisant, heureusement que la video est la pour rassurer J'ai chronométré 2 min 10 sec, d'écran noir avec la diode qui clignotte, j'en été malade telment ca parait long pendant la manip
LLoool jme souvient avoir lus "Pire que windows sur scoup la" j'etait plié mais jflippais kan meme a max...

Mine de rien sa rassure on c'est ke sa spasse dans les regles

=====>Purquoi tsuicider quand ta l'occaz de tfaire buterr<====
-
chef92st Gamer Averti