Forums GAMERGEN
Le downgrade 2.60 ready to use
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bon les gars je me lance c l'heure je vien de verifier 3 fois que les fichier ete au bon endroit je tremble comme un malade mais bon GO! .... je suis le tuto a la lettre .... gta se lance....le loader se lance automatiquement...... mon coueur bat a 30000 a l'heure...... plus que 5 secondes avan d'appuyer sur X... 5 4 3 2 1 0 il est 11h32 et c partit ma psp accede a la ms comme prevu un petit ouf mais mon coueur continu a battre 6 seconde on passer comme pour 1/2 heure ca travail toujour..... je stresssss (pense au vacances pour pas t'evanoir ,j'exagere un peu) ca y est elle s'allume! tout va bien
LECTURE DU DISQUE IMPOSSIBLE
PSP 1.5 MERCI a celui qui a fait ce tuto et ceux qui y on contribué sans oublier les createur de ce downgrade LA VIE EST BELLE!
LECTURE DU DISQUE IMPOSSIBLE
PSP 1.5 MERCI a celui qui a fait ce tuto et ceux qui y on contribué sans oublier les createur de ce downgrade LA VIE EST BELLE!
-
yvrogne59 Gamer Pro
On peux toujours upgrader quand on est en 1.5? Ca peut paraitre bete mais je veux savoir car je voudrais continuer a faire des match avec ma team sur socom donc voilà merci d'avance
PS: Je profite de saluer toute la communaute PSP-Gen puisque c'est mon premier post
PS: Je profite de saluer toute la communaute PSP-Gen puisque c'est mon premier post
-
Luffy523_1 Gamer Averti
Sur le site http://www.metagames-eu.com/ il est dit que les carte mere TA-082 pourraient accepter le DG 2.5/2.6 j'incite personne a le faire c'est juste pour info
-
scro Gamer Débutant
Luffy523 Wrote:On peux toujours upgrader quand on est en 1.5? Ca peut paraitre bete mais je veux savoir car je voudrais continuer a faire des match avec ma team sur socom donc voilà merci d'avance
oui bien sur que tu poura upgrader, pour info socom marche avec la 1.50 et meme le mode on-line aussi mais je ne sais plus avec lequel des loaders fait une recherche tu veras !
-
Bichi Gamer Hardcore
- Pays: France
Pour upgrader il fo pas passer par le eloader fo le faire"normalemen". Tu met le eboot dans games et sur le menu de ta psp tu vas dans jeux, carte memoire et tu trouve le eboot et tu le lances.
-
Luffy523_1 Gamer Averti