Forums GAMERGEN
Le downgrade 2.60 ready to use
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je l'ai formater au moins 10 fois!! mais ce meme fichier reste sur ma ms alors je ne sais pas si je doit le laisser pour le downgrade ou l'enlevereclat_rubis Wrote:formate ta mms!!!comme ca tout les fichiers inutiles sont suprimés
-
mcnamarra Gamer du Dimanche
D'acors merci beaucoupcyberpsp Wrote:edood Wrote:Bonjour à tous,
j'ai bien suivi le tuto qui est trés clair mais il y a quelque chose qui me chiffone: j'ai vider ma ms comme indiquer dans le tuto pour extraire les fichier du downgrade mais je ne sais pas si je doit aussi enlever un fichier qui se nomme MEMSTICK.IND (qui est en lecture seul) qui se trouve sur la racine de la ms ou bien le laisser avec les fichiers du downgrade.J'epére que j'ai était clair et que vous me donnerai une reponse. merci
tu peut l enlever mais tu n est pas obligé. je ne sais pas vraiment a quoi il sert.

-
eclat_rubis Wrote:Ben laisse le alors enfin c'est mon avis tu fais ce qui te semble le plus logique pour moi je te conseille de le laisser...
Mais ce fichier, si on l'enléve ou si on le laisse , peut avoir des consecances avec le downgrade par exemple un brick de la psp

-
C'est normal vu que ta psp est en 1.5 j'imagine ke l'umd qui est dans le lecteur est gta si je ne me trompe
Comme tu es en 1.5 tu ne peux plus faire fonctionner ce jeu la car pour y jouer il faut minimun la version 2.00 donc je te conseille d'utiliser devhook
qui permet d'emuler la version 2.71

Comme tu es en 1.5 tu ne peux plus faire fonctionner ce jeu la car pour y jouer il faut minimun la version 2.00 donc je te conseille d'utiliser devhook
-
eclat_rubis
C'est normal vu que ta psp est en 1.5 j'imagine ke l'umd qui est dans le lecteur est gta si je ne me trompe

-
eclat_rubis
j ai trop la rage je l ai downgrader la semaine derniere et pil poil une semaine aprer je l ai fait tomber et le lecteur de la carte de reconnai plus la carte je l ai ramener e garanti j espere que sa va marcher et qui vont reparer
-
nabil91 Gamer du Dimanche