Forums GAMERGEN
Le downgrade 2.60 ready to use
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

meme les 32 MO fonctionnent.
merci bien
ca y est j ai downgarde une psp. Grosse frayeur a la fin j ai juste mis la PSP en veille au lieu de l eteindre completement quant on lit " pour demarrer faites la mise a jour du logiciel "
-
Ante06
Hello,
Je vient d'essayer de downgrader ma psp, de 2.60. Avec la bonne psp, le bon Gta,...
Malheuresement, au moment ou il faut laisser la psp dans l'ecran noir, j'ai crus qu'il fallais la rallumé...
J'ai malheusement pas lu la suite de l'operation.
Maintenant, elle ne se rallume plus, il aurais possibilité de la refaire marché ?
L'envoyer en reparation ? Faire une manoeuvre qui la rameneré a la vie ?
Le voyant power reste allumer une 30 ene de seconde puis s'éteind, pas moyen de la rallumé.
Merci de votre aide.
Je vient d'essayer de downgrader ma psp, de 2.60. Avec la bonne psp, le bon Gta,...
Malheuresement, au moment ou il faut laisser la psp dans l'ecran noir, j'ai crus qu'il fallais la rallumé...
Maintenant, elle ne se rallume plus, il aurais possibilité de la refaire marché ?

Le voyant power reste allumer une 30 ene de seconde puis s'éteind, pas moyen de la rallumé.
Merci de votre aide.
-
Hilary_1
Salut tout le monde,
J'ai essayé le downgrade 2.6 vers 1.5.
J'ai tout ce qu'il faut et le emenu se lance bien.
Par contre j'arrive pas à mettre en surbrillance le downdatertest.
Du coup à chaque fois que j'appuie sur "croix" ça me met exit menu et ça me ramène à emenu...
Est ce que vous auriez une idée ??
Merci beaucoup
J'ai essayé le downgrade 2.6 vers 1.5.
J'ai tout ce qu'il faut et le emenu se lance bien.
Par contre j'arrive pas à mettre en surbrillance le downdatertest.
Du coup à chaque fois que j'appuie sur "croix" ça me met exit menu et ça me ramène à emenu...
Est ce que vous auriez une idée ??
Merci beaucoup
-
djbard
Hilary Wrote:Hello,
Merci de votre aide.
Moi j'ai tenté la manip sur la psp de mon frere qui est en 2.60, je place les dossiers, je lance GTA, arrivé sur le menu, j'essaye de choisir le 2 eme ligne pour lancer le flash mais la croix ne répond pas, je fait triangle ça marche (affiche les options) je retourne sur l'ecran précédent, la croix ne fonctionne toujours pas, du coup je fait x par défaut et l'outil me dit qu'il quitte, là l'écran deviens noir, j'eteind la psp, mais le probleme c'est quelle ne se lance plus : écran noir au démarrage => psp brickée

-
jackie_shan_1 Gamer Débutant
Dodorevolution Wrote:salut moi chui nouveau et je suis sur le point de downgrader ma psp le problème c'est que je n'arrive pa a mettreen surbrillance le downdater
pas clair ton explication... soit plus précis.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE