Forums GAMERGEN

Le downgrade 2.60 ready to use

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar mab6680 » 09 Déc 2006, 20:39

salut
essay de la metre en 2.70 et ensuite tu la downgarde avec un autre systeme qui ne necessite pas l'umd gta
mab6680 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: hamza mabrouk
Pays: Algerie

help!

Message non lupar toutai_1 » 09 Déc 2006, 22:43

pouvez vous m'expliquer la differences entre les firmware normaux et ceux qui sont sur le site comme celui ci:3.01 FWi Hybrid Firmware : alliez 2.71SE-C et 3.01

on peux jouer avec les jeux telecharger?

merci
Avatar de l’utilisateur toutai_1

Message non lupar dadou93160_1 » 11 Jan 2007, 21:10

Merci a toute l'equipe de PSPGEN j'avai une 2.60 j'vien de la Downgrader en cette fameuse 1.5 et j'avou que sans vos TuTo completer de Video j'aurai jamais reussi je pense...HIHI... :lol:
et encore merciiiiiiiiiiiiiiiiii

BONNE CONTINUATION !!!!!! pour les Dons c'est OU ????
Avatar de l’utilisateur dadou93160_1

Message non lupar Ante06 » 29 Jan 2007, 21:48

question bete ca marche avec une MS 1 go :roll:

Message non lupar magik-stick_1 » 30 Jan 2007, 00:44

ben pour une question bete, s'en est une !! :wink:

ça fonctionne avec toutes les ms, d'ou qu'elles viennent, du moment qu'elle aie assez de place pour faire renter les fichiers. ;)

meme les 32 MO fonctionnent. ;)
Avatar de l’utilisateur magik-stick_1

Message non lupar Ante06 » 30 Jan 2007, 01:01

magik-stick Wrote:ben pour une question bete, s'en est une !! :wink:

ça fonctionne avec toutes les ms, d'ou qu'elles viennent, du moment qu'elle aie assez de place pour faire renter les fichiers. ;)

meme les 32 MO fonctionnent. ;)

merci bien

ca y est j ai downgarde une psp. Grosse frayeur a la fin j ai juste mis la PSP en veille au lieu de l eteindre completement quant on lit " pour demarrer faites la mise a jour du logiciel "

Message non lupar Hilary_1 » 10 Fév 2007, 22:05

Hello,

Je vient d'essayer de downgrader ma psp, de 2.60. Avec la bonne psp, le bon Gta,...

Malheuresement, au moment ou il faut laisser la psp dans l'ecran noir, j'ai crus qu'il fallais la rallumé...

J'ai malheusement pas lu la suite de l'operation.

Maintenant, elle ne se rallume plus, il aurais possibilité de la refaire marché ?
L'envoyer en reparation ? Faire une manoeuvre qui la rameneré a la vie ? :)

Le voyant power reste allumer une 30 ene de seconde puis s'éteind, pas moyen de la rallumé.

Merci de votre aide.
Avatar de l’utilisateur Hilary_1

Message non lupar djbard » 11 Mar 2007, 01:06

Salut tout le monde,

J'ai essayé le downgrade 2.6 vers 1.5.
J'ai tout ce qu'il faut et le emenu se lance bien.

Par contre j'arrive pas à mettre en surbrillance le downdatertest.

Du coup à chaque fois que j'appuie sur "croix" ça me met exit menu et ça me ramène à emenu...

Est ce que vous auriez une idée ??

Merci beaucoup

Message non lupar jackie_shan_1 » 01 Mai 2007, 17:05

Hilary Wrote:Hello,

Je vient d'essayer de downgrader ma psp, de 2.60. Avec la bonne psp, le bon Gta,...

Malheuresement, au moment ou il faut laisser la psp dans l'ecran noir, j'ai crus qu'il fallais la rallumé...

J'ai malheusement pas lu la suite de l'operation.

Maintenant, elle ne se rallume plus, il aurais possibilité de la refaire marché ?
L'envoyer en reparation ? Faire une manoeuvre qui la rameneré a la vie ? :)

Le voyant power reste allumer une 30 ene de seconde puis s'éteind, pas moyen de la rallumé.

Merci de votre aide.

Moi j'ai tenté la manip sur la psp de mon frere qui est en 2.60, je place les dossiers, je lance GTA, arrivé sur le menu, j'essaye de choisir le 2 eme ligne pour lancer le flash mais la croix ne répond pas, je fait triangle ça marche (affiche les options) je retourne sur l'ecran précédent, la croix ne fonctionne toujours pas, du coup je fait x par défaut et l'outil me dit qu'il quitte, là l'écran deviens noir, j'eteind la psp, mais le probleme c'est quelle ne se lance plus : écran noir au démarrage => psp brickée :cry:
jackie_shan_1 Gamer Débutant

Message non lupar Dodorevolution » 18 Juin 2007, 23:13

salut moi chui nouveau et je suis sur le point de downgrader ma psp le problème c'est que je n'arrive pa a mettreen surbrillance le downdater
Avatar de l’utilisateur Dodorevolution

Message non lupar Eric de Brocart » 18 Juin 2007, 23:24

Dodorevolution Wrote:salut moi chui nouveau et je suis sur le point de downgrader ma psp le problème c'est que je n'arrive pa a mettreen surbrillance le downdater

pas clair ton explication... soit plus précis.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Dodorevolution » 18 Juin 2007, 23:35

lorsque je démarre gta j'arrive sur le menu de fanjita comme dans le tuto et puis j'appuie sur les flèche pour mettre en surbrillance le downatest mais sa marche pas et lorsque que je met croix sa me fait kitter.
Avatar de l’utilisateur Dodorevolution

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news