Forums GAMERGEN
Le downgrade 2.60 ready to use
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Bonjour !
J'ai regarder le tuto, téléchargé le fichier indiqué par Magixien etquand tout était sur la console je l'ai éteinte.
Je la ralume et j'ai un écran noire que dois-je faire ?
MaëL
Note : appparament ca va mieux
J'ai regarder le tuto, téléchargé le fichier indiqué par Magixien etquand tout était sur la console je l'ai éteinte.
Je la ralume et j'ai un écran noire que dois-je faire ?
MaëL
Note : appparament ca va mieux

-
maelkavian Gamer Débutant
Hello tout le monde.... Je souhaiterais qu'on éclaire ma lanterne...
J'ai une psp 2.60, j'ai suivi le tuto avec la mise en place des dossiers, j'ai eu l'ecran de l'eloader, appuyé sur X, puis écran noir (comme le post précédent). J'ai attendu 3-4 minutes puis rien, alors j'ai relancé puis toujours rien. Ecran noir, la led verte du "power" s'allume mais s'éteint 10 secondes apres.
Question : psp morte?
J'ai une psp 2.60, j'ai suivi le tuto avec la mise en place des dossiers, j'ai eu l'ecran de l'eloader, appuyé sur X, puis écran noir (comme le post précédent). J'ai attendu 3-4 minutes puis rien, alors j'ai relancé puis toujours rien. Ecran noir, la led verte du "power" s'allume mais s'éteint 10 secondes apres.
Question : psp morte?

-
mika27 Gamer Débutant
Re: Le downgrade 2.60 ready to use
c obligé de le faire avec GTA ?
encore merci a MAGIXIEN !
encore merci a MAGIXIEN !
-
ronidinio59 Gamer Débutant
Re: Le downgrade 2.60 ready to use
Bonjour,
Actuellement il y a d'autres moyens de downgrade comme le kit Despertar del cementerio. Il y a un tutorial ici.
Créer son kit Despertar del cementerio v8.
Mais pour la faille du 2.60 oui il te faut GTA.
Actuellement il y a d'autres moyens de downgrade comme le kit Despertar del cementerio. Il y a un tutorial ici.
Créer son kit Despertar del cementerio v8.
Mais pour la faille du 2.60 oui il te faut GTA.
-
Zakuya_1