Forums GAMERGEN
Le downgrade 2.60 ready to use
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Me voilà en Version 1.50.
Merci à toi magixien pour ce tuto (Vraiment le suivre à la lettre pour éviter les problèmes) et merci à ceux qui ont découvert la faille !!!
Pour info :
2.01 d'origine acheté avant Noël upgradé en 2.60 et down en 1.50 à ce jour
Bon ben après un moment d'attente bien flippant je peux dire que ça marche IMPECCABLE !!!

Me voilà en Version 1.50.
Merci à toi magixien pour ce tuto (Vraiment le suivre à la lettre pour éviter les problèmes) et merci à ceux qui ont découvert la faille !!!
Pour info :
2.01 d'origine acheté avant Noël upgradé en 2.60 et down en 1.50 à ce jour
Dernière édition par nutspirit le 03 Juil 2006, 13:24, édité 1 fois.
-
chris-75 Gamer du Dimanche
Fab122 faut prendre quoi comme fichier sur le tuto de magixien sachant que je suis déjà en 2.6 mais avant j'étais en 2.5. Merci de me répondre. J'ai juste à décompresser le firmware 2.6 ou prendre le downgrade final et le mettre sur ma ms et après lancer comme indiquer sur le tuto.
-
mike97one Gamer du Dimanche
- Pays: France
mike97one Wrote:Fab122 faut prendre quoi comme fichier sur le tuto de magixien sachant que je suis déjà en 2.6 mais avant j'étais en 2.5. Merci de me répondre. J'ai juste à décompresser le firmware 2.6 ou prendre le downgrade final et le mettre sur ma ms et après lancer comme indiquer sur le tuto.
Franchement ne vous prenez pas la tête à chercher d'autres fichiers ailleurs. Tout est présent dans l'archive. Vous sauvegardé le contenu de votre MS sur votre PC et vous remplacez ceux-ci par les fichiers de l'archive sur votre MS et le tour est joué.
-
chris-75 Gamer du Dimanche
-
chil
Moi je voulais réagir sur la fin de l'article je suis tout a fait d'accord avec toi a propos des jeux, je viens de m'acheter monster hunter et loco roco, c'eet plus pratique de pouvoir stocker les 2 jeux sur sa memory card.
Encore merci a toute l'équipe pour ce travail
PS j'ai eu le bac mais on s'en fou lol
Encore merci a toute l'équipe pour ce travail
PS j'ai eu le bac mais on s'en fou lol
-
hophophop
est ce que ca marche avec FW 2.6 Jap ?
ma console est en 2.6 Jap
est ce que je peux revenir en 1.5 avec les fichiers mis à dispo ?
encore Bravo et merci
est ce que je peux revenir en 1.5 avec les fichiers mis à dispo ?
encore Bravo et merci
-
ipsos Gamer Débutant
- Pays: France