Forums GAMERGEN
[ANNONCE] Le Downgrade 3.50 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sujet du topic : Voila mon frere à fait une mise à jour sur ma psp alors que je lui prettait, et la voila maintenant en 3.60, y'a t'il un moyen de revenir en 1.50 ?

Titre du topic : Downgrade 3.60
Sujet du topic : Voila mon frere à fait une mise à jour sur ma psp alors que je lui prettait, et la voila maintenant en 3.60, y'a t'il un moyen de revenir en 1.50 ?

-
Cocopop Gamer Hardcore
- Pays: France
encore bravo et merçi à tous
Ps One + PS2 + PSP cf 5.50gen + PS3 3.15
+ Wii Custom ios +USB Loader GX + HDD 250go
Ipod Touch V3 Jailbreaké 3.1.2
Merci aux sites Gen ^^
Merci aux sites Gen ^^
-
spokepsp_1 Gamer Pro
Yepp13 Wrote:haha merciheuresement jai ajeter 6 lumine pour vendre sur ebay
Quelle belle mentalité, je te félicite !
Sinon bravo pour fanjita et noobz et merci pspgen pour cette news et celles qui ont suivies

Je pourrais me prendre une psp neuve sans devoir checker les firmwares maintenant

-
romeodughetto Gamer du Dimanche
Question importante svp reponder moi
j
Bonjour à tous voudrait savoir parce que j'ai remarquer que le jeu est lumines puzzle fusion et j'ai regarder les magasin qui sont dans ma ville et le seule que j'ai trouver c'est lumines II es se le bon svp reponder moi merci
Bonjour à tous voudrait savoir parce que j'ai remarquer que le jeu est lumines puzzle fusion et j'ai regarder les magasin qui sont dans ma ville et le seule que j'ai trouver c'est lumines II es se le bon svp reponder moi merci
-
francrouge Gamer Averti
c'est pas bête sa à ton avis tu vas les vendre combien
Ps One + PS2 + PSP cf 5.50gen + PS3 3.15
Merci aux sites Gen ^^
Merci aux sites Gen ^^
-
spokepsp_1 Gamer Pro