Forums GAMERGEN

[ANNONCE] Le Downgrade 3.50 est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar wabco » 27 Juin 2007, 19:30

Au revoir GTA , bonjour Lumines :P :P Trop fort !!! Bravo à toute l'équipe :P :P :P

Message non lupar oduf » 27 Juin 2007, 22:19

bon, j'ai mon Lumines fraichement acheté chez Stratagames 10 roros :D

GameID: ULUS-10002 Zone 1. Dès mon retour de congés je vais avoir pas mal de boulot au ... boulot 8)

Et dire que je fais ça gratos :mrgreen:
oduf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: oliv
Pays: France

Et quand on est bloqué à 3.11

Message non lupar yanax13 » 28 Juin 2007, 03:00

J'ai une psp que j'ai acheté sur ebay qui a été dans le passé dowgradé et upgradé en officielle 3.11.

Comme Sony bloque la mise à jour officielle à 3.11. Comment faire pour utiliser ce downgrade.

Et pourquoi pas en faire un pour les 3.11, tout le monde aurait accès au dowgrade et il serait réellement universel.

Message non lupar metalsephiroth » 01 Juil 2007, 15:55

C'est bien chouette ca...

Une :?:
Quand on downgrade une psp japonaise et qu'on installe un custom firmware de Dark_Alex, la PSP se retrouve t'elle en Français???
metalsephiroth Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ATP » 01 Juil 2007, 22:45

:!: Et c'est les admins et newsers de PSPGen qui vont avoir pas mal à faire pour mettre à jour les "[TUTO] Bible du débutant" du forum...
ATP Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Sharok_1 » 02 Juil 2007, 18:44

Bonjour!

J'ai quelques problemes.
1. C'est la premiere fois que j'entend que les PSP ont des numeros de model comme T-82 etc... moi j'ai une PSP1001 (Je suis au Canada)

2. Il y a des versions européenes des frimewires? o.O...

3. Il va falloire trouver un club video qui loue des jeux pour pas trop cher XD mais ca je vais me debrouiller.

Mon ami et moi on attendait ce momment depuis si longtemps! :D

Pour moi, PSPGen est le meilleur site, et la meilleure communauté ou on parle de PSP du monde =D.

A+
Avatar de l’utilisateur Sharok_1

Re: [ANNONCE] Le Downgrade 3.50 est disponible !

Message non lupar Yamine59 » 19 Juil 2007, 08:55

URGENT et ce que quelqun pourrait m expliquer comment flasher ma psp jai le jeux gta avec faille 00151#. merci davance voila mon msn vitcrach@hotmail.com :twisted:
Avatar de l’utilisateur Yamine59

Message non lupar MDJ_1 » 20 Juil 2007, 13:34

Un monde PSP, un monde meilleur??

Faut arrêter de boire :roll:

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news