Forums GAMERGEN
[TA-82] Le downgrade des PSP 2.50 TA-82 abandonné.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Cette news ne peut pas dater d'une semain vu que l'annonce du downgrade lui-meme date de moins d'une semaine

par contre c'est vrai que cette annonce d'abandon a été faite déja il y a deux ou trois jours

-
Moursin Gamer Bronze
NiZz Wrote:-je ne vois pas pourquoi les movaises langues parleraient, mais bon ...
pourquoi le mec nous sort le revenu de son paypal ? on s'en tappe aussi de son paypal quoi... qu'il ne demande pas de dons si c'est pour les rembourser après sous prétexte qu'on lui a hacker son gmail, et excuse moi, mais comment il a vu que c'était 'une tentative' ? genre le mec a réussi, pi oOkm a récupéré son gmail comme un grand ?
Ta oublié une hypotèse, la plus crédible ...
oOkm est un gros mytho de service, il a voulu se faire de l'argent, quoi de plus facile sur la scene psp ? on sors un projet, un site, une pub, et on demande des clics/dons etc![]()
Donc, notre gros mytho, s'était enfoncé un maximum dans ses menssonges, et ne savait plus par ou commencer pour en sortir, donc hop, un menssonge pour en couvrir un autre, et voilà, il disparait et fait encore parler de lui!
Maintenant, j'espère que ce mec va me lire :
quand on sait pas, on parle pas !
--> Manipulateur
Et toi qu' est ce que tu sais de toute cette histoire pour casser du sucre sur son dos comme ca ???
Tu te base sur des dires et tu te remixes une hypothese en la concluant comme un fait reel en ajoutant "quand on sait pas, on parle pas !" ...
Parle pour toi et trace ta route ...
Ca me les gonfle les mecs qui parlent sans savoir !!!
-
Neosis69 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Les gars doucement, si ya des commentaires c'est bien pour en faire, donc soyez un peu tolérants et regarder simplement ce que les autres penses, et eviter de toujours raller sur les uns ou les autres juste par un avis personnel !
et d'ailleurs je suis plutot d'accord avec NiZz, ya de l'arnaque derriere tout ca !
et d'ailleurs je suis plutot d'accord avec NiZz, ya de l'arnaque derriere tout ca !
-
karting Gamer Averti
Ta oublié une hypotèse, la plus crédible ...
oOkm est un gros mytho de service, il a voulu se faire de l'argent, quoi de plus facile sur la scene psp ? on sors un projet, un site, une pub, et on demande des clics/dons etc Smile
Donc, notre gros mytho, s'était enfoncé un maximum dans ses menssonges, et ne savait plus par ou commencer pour en sortir, donc hop, un menssonge pour en couvrir un autre, et voilà, il disparait et fait encore parler de lui!

-
nebuload Gamer Averti
NiZz Wrote:-Ta oublié une hypotèse, la plus crédible ...
oOkm est un gros mytho de service, il a voulu se faire de l'argent, quoi de plus facile sur la scene psp ? on sors un projet, un site, une pub, et on demande des clics/dons etc![]()
--> Manipulateur
Moi qui défent toujours les hackeur en disent que ce n'est pas des fake leurs travaille et qui faut les soutenir bien meintenant ces finni , la ces une fake a 100% maleuresement pour les TA-082 ! Je suis tout a fait dacord avec l'hypotèse de NiZz !
-
2pac21_1
remyb Wrote:je pense que se n'est pas trop grave car il y a le custom firware de dark_alex qui devrait sortir aujourdhui
Le custom Firmware marche sur les TA-082 ? je ne suis pas si sur
Et imaginons qu'il ne marche pas pour les TA-082, tu vas pus dire pareil

Sinon pour l'annonce, je connais pas la vérité donc l'histoire est simplement bizare car se faire hacké son gmail et donc tout arreté oO" c'est louche mais bon.. tant pis
-
SangoH
les enroules pour se faire mass fric sur le net, croyez moi j'en ai fait pas mal... toutes plus douteuses les unes que les autres, y'en a surement qui me connaissent sur ce forum et qui sauront de quoi je parler xD
Pour avoir un max de fric, c'est simple, il faut appliquer le premier cours de gestion que j'ai eu ^^ 'L'offre et la demande'
Comment ca marche ?
On trouve un truc que les gens veulent à mort (le downgrade 2.50->1.50 pour les TA-082) et on leur offre !
Bon, maintenant si on leur donne directement, ils vont le dl, le faire tourner, et puis voilà ca zap!
Alors qu'en faisant croire qu'il le faisait, bhen il pouvait demander du soutiens pour son soit disant travail... donc des dons ou des clics sur les pubs, avec un prétexte bidon, genre payer l'hébergement (ptdrrrrrrrrrrr comme j'ai fait ...)
puis du coup, croyez moi que avec certaines campagnes de pubs, l'argent coule à flot, et je mesure largement mes mots
rien que pour exemple, avec cette technique, mon compte google adsense a carément explosé, 723 $ en moin de 24h00 ... c'est presque le salaire de Spielberg à la minute ! mdr
Quoi qu'il en soit, c'est peut-être pas un arnaqueur, il a peut-être vraiment bossé, mais si il a arreté son projet pour une histoire de hack, sans proposer les sources à quelqu'un ou même les mettre publics, alors c'est que son objectif n'était pas de rendre service à la scene psp, mais juste de s'en mettre plein les poche, ou connaitre son heure de gloire, chacun à ses propores motivations...
Quoi qu'il en soit, vous serrez tous d'accord avec moi, si il ne donne pas ses sources c'est qu'il n'a rien foutu, et qu'il ne veux pas aider la scène PSP à évoluer, car énormément de gens comptaient sur lui, mais bon, ca il n'en tient pas compte, par contre l'argent, il l'a précisé (oh que c'est bizard...)
De toute façon, on ne saura pas le fin mot de cette histoire, mieux vaut ne pas créé de tention au sein du site par des propos injurieux envers les autres, mais voilà, je donne mon avis, ca plait ou ca plait pas, je m'amuse pas à tourner autour du pot !
Donc on verra, si les sources sortent tant mieux, c'est un mec bien, si rien ne bouge, vous pensez ce que vous voulez
Pour avoir un max de fric, c'est simple, il faut appliquer le premier cours de gestion que j'ai eu ^^ 'L'offre et la demande'
Comment ca marche ?
On trouve un truc que les gens veulent à mort (le downgrade 2.50->1.50 pour les TA-082) et on leur offre !
Bon, maintenant si on leur donne directement, ils vont le dl, le faire tourner, et puis voilà ca zap!
Alors qu'en faisant croire qu'il le faisait, bhen il pouvait demander du soutiens pour son soit disant travail... donc des dons ou des clics sur les pubs, avec un prétexte bidon, genre payer l'hébergement (ptdrrrrrrrrrrr comme j'ai fait ...)
puis du coup, croyez moi que avec certaines campagnes de pubs, l'argent coule à flot, et je mesure largement mes mots

rien que pour exemple, avec cette technique, mon compte google adsense a carément explosé, 723 $ en moin de 24h00 ... c'est presque le salaire de Spielberg à la minute ! mdr

Quoi qu'il en soit, c'est peut-être pas un arnaqueur, il a peut-être vraiment bossé, mais si il a arreté son projet pour une histoire de hack, sans proposer les sources à quelqu'un ou même les mettre publics, alors c'est que son objectif n'était pas de rendre service à la scene psp, mais juste de s'en mettre plein les poche, ou connaitre son heure de gloire, chacun à ses propores motivations...
Quoi qu'il en soit, vous serrez tous d'accord avec moi, si il ne donne pas ses sources c'est qu'il n'a rien foutu, et qu'il ne veux pas aider la scène PSP à évoluer, car énormément de gens comptaient sur lui, mais bon, ca il n'en tient pas compte, par contre l'argent, il l'a précisé (oh que c'est bizard...)
De toute façon, on ne saura pas le fin mot de cette histoire, mieux vaut ne pas créé de tention au sein du site par des propos injurieux envers les autres, mais voilà, je donne mon avis, ca plait ou ca plait pas, je m'amuse pas à tourner autour du pot !
Donc on verra, si les sources sortent tant mieux, c'est un mec bien, si rien ne bouge, vous pensez ce que vous voulez

-
NiZz_1_1
ouhé NIZZ je suis ok avec toi apres tous les gent veule des vrai source non d'un chien ca c'est toujour passer comme ca, donc histoire tres louche moi persso je suis en 1.50 mais quand je voit le taf qui a etais fais dessus je n'en revien toujour pas les HACKEUR son trop puissant et toujours des source !!! alors je pansse que c'est peu etre pour faire parler les gent apres tous je sais pas mais c'est pas cool pour ceux qui ne son pas en 1.50 gardon espoire en DARK-alex, yoshiro et mathieulh et j'en oublie . 

-
foolop Gamer Pro
steven74300 Wrote:mdr pspgen est ultra a la bourre maintenant moi sa fait deja 1 semain qu'elle est sur mon site héhé!lol
sinon dommage pour ceux qui possedait cette version
Attetion a ne pas dire de betises. Voici l'entete de la news d'oOkm sur cson site:
>>>> 10/4/2006 - PSP FW2.50 TA-082 SoftDown STOP NOW

La news date donc du 4 octobre soit 4 jours en arrière.Pour info, une semaine reste 7 jours...
Enfin, cette info a été publiée dans le forum le jour même dans "news en attente.". Ce fourum est la justement pour eviter ce genre de retard.
Très honnetement, cette news m'a couté a faire car l'attitude de oOkm sur le coup me semble puerile et inadaptée. J'ai donc attendu en esperant un revirement avant de publier. En vain... malheureusement.
En même temps, notre but est d'être les meilleurs, pas les plus rapides... et c'est largment plus dificile.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3