Forums GAMERGEN

[TA-82] Le downgrade des PSP 2.50 TA-82 est possible...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar LoneWolf_1_1 » 04 Oct 2006, 06:19

Update: Instructions from 0okm regarding the SoftDown procedure:

step 1

1. send a email to 0okm00@gmail.com with Subject “I Accept all SoftDown conditions”
2. Wait i reply a email to you

step 2

1. Restore PSP to Default Settings
2. Format the Memory Stick
3. copy eLoader098TIFF & O250082CnD to Memory Stick
4. PowerOff PSP
5. PowerOn PSP
6. Start eLoader098TIFF from PHOTO Menu
7. Start O250082CnD to “Dump DATA” to Memory Stick
8. Zip the “Dump DATA” with Password and Upload it to FreeWebHost(eg. http://rapidshare.de/)
9. preserve the “Dump DATA” because when run SoftDown if DATA has problem it may BRICK your PSP !!!

step 3

1. when Received the O250082SD(SoftDown Program)
2. Restore PSP to Default Settings
3. Format the Memory Stick
4. copy “Dump DATA”, “FW1.50 DATA”, ipl_update.prx, eLoader098TIFF & O250082SD to Memory Stick
5. PowerOff PSP
6. PowerOn PSP
7. Start eLoader098TIFF from PHOTO Menu
8. Start O250082SD to SoftDown your PSP
Avatar de l’utilisateur LoneWolf_1_1

Message non lupar Eric de Brocart » 04 Oct 2006, 07:57

aurus Wrote:
"Donne à manger à un affamé et il passera un repas. Append lui à cultiver, et il mangera toute sa vie...".

la phrase originelle est "Donne un poisson a un homme et tu le nourris pour un jour, apprend lui à pêcher et tu le nourris pour toujours."

je te remrcie pour cette précision. Note bien que j'avais signalé paraphraser l'original :-)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Jonyjack » 04 Oct 2006, 18:23

dommage que personne ne le test dès que je reçois ma psp (qui sera surement une TA-82) je test mais c'est pas pour demain par contre on pourrais avois la trduction du post de Lone Wolf (je comprends qu'à 90% et je préfère le comprendre à 100% lol)

ciao
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar lilratz » 05 Oct 2006, 00:13

si tu veux je t'echange ma psp wghite ceramic ta-82
contre une autre en non ta-82 pour que tu la vois ..
mais c une 2.6 ... ^^
(ps: je suis en ile de france)
lilratz Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Samir

Message non lupar LoneWolf_1_1 » 05 Oct 2006, 01:52

PSP FW2.50 TA-082 SoftDown stopped

We've got some pretty bad news for PSP owners out there who have firmware 2.50 with the cursed TA-082 motherboards. Coder 0okm, who was working on a SoftDown downgrader for TA-082s, has decided to stop working on the said project. This decision came about after somebody tried to hack into his Gmail account and discredited him with some nasty gossip.

All the people who were generous enough to donate support for 0okm's work were fully refunded - which is a good thing - but we still can't help but feel a bit down about this news item. Hopefully, either 0okm will decide to work on the project again in the near future or someone else will pick it up.

Right now, let's all show some support for 0okm in whatever his next homebrew project is.
Avatar de l’utilisateur LoneWolf_1_1

Message non lupar Jonyjack » 05 Oct 2006, 19:32

merci à toutes les mauvaises langues :cry: espérons que oOkm s'y remette parce que c'est un exploit pour tous possesseurs de TA-82 (je croyais que cette carte ne pouvais supporter le 1.5 donc je me demande comment oOkm a fait :?: ) et espérons que les dev s'y mettent car c'est un excellent défi pour eux :D en attendant wait and see 8)

PS: ptit_rat tu veux échanger ta ceramic white TA-81 contre ma TA-82???
Gamer Platine

Message non lupar jeff3000_1 » 06 Oct 2006, 03:42

jonyjack Wrote:merci à toutes les mauvaises langues :cry: espérons que oOkm s'y remette parce que c'est un exploit pour tous possesseurs de TA-82 (je croyais que cette carte ne pouvais supporter le 1.5 donc je me demande comment oOkm a fait :?: ) et espérons que les dev s'y mettent car c'est un excellent défi pour eux :D en attendant wait and see 8)

PS: ptit_rat tu veux échanger ta ceramic white TA-81 contre ma TA-82???

c l'inverse qu'il veut c une TA-082 qu'il a et il veut l'échanger contre une TA-081 :wink:
Avatar de l’utilisateur jeff3000_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jonyjack » 06 Oct 2006, 17:34

ah ui j'avais lu trop vite lol :wink: ba je crois que cet échange n'est pas vraiment équitable de toute façon j'ai plus de TA-81 :roll: dommage c'était super le 1.5 :wink:
Gamer Platine

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news