Forums GAMERGEN
Le downgrade du baseband plus simple !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France
Une méthode pour windows serait je pense très intéressante parce que bon tout le monde n'a pas un mac sous la main !
-
lakyman Gamer Averti
- Prénom: jamel
Il y a aussi une version sur iPhone sans rien à télécharger sur l'ordi 

-
Airvecu_1
Airvecu Wrote:Il y a aussi une version sur iPhone sans rien à télécharger sur l'ordi
Exacte ! Regarder sûr iphon.fr !
C'est super simple !
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
-
Space imen Gamer Bronze
c'est pour un certain type de bootloader 5.8 dommage a quand les 6.2
j'attend ce jour depuis trop lontemps
j'attend ce jour depuis trop lontemps

Dernière édition par jeremie39000 le 14 Avr 2009, 22:20, édité 1 fois.
-
shinkai_1

Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66 Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
Bonjour,
jveux pas jouer les boulets ^^. mais a quoi sert de downgrader le baseband? a revenir a un firmware plus ancien?
jveux pas jouer les boulets ^^. mais a quoi sert de downgrader le baseband? a revenir a un firmware plus ancien?
-
jpsy_1_1
Définition du baseband dans la FAQ
Baseband
C'est la partie logicielle qui gère le modem de votre iPhone, il contrôle toutes les fonctions réseaux du téléphone (GSM, Edge, 3G,...). Lorsque le Baseband est hacké votre iPhone est désimlocké.
Sinon, les dernières versions du baseband ne sont pas désimlockables donc l'intérêt est de revenir à une ancienne version que tu peux désimlocker.
Baseband
C'est la partie logicielle qui gère le modem de votre iPhone, il contrôle toutes les fonctions réseaux du téléphone (GSM, Edge, 3G,...). Lorsque le Baseband est hacké votre iPhone est désimlocké.
Sinon, les dernières versions du baseband ne sont pas désimlockables donc l'intérêt est de revenir à une ancienne version que tu peux désimlocker.
-
thargalt Gamer Hardcore
Moi je suis en BL 5.09 !
Sniffff
Sniffff
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
-
Space imen Gamer Bronze
Donc si je comprend bien je pourrai Desimlocker mon iphone 16g 3g qui a était mise a jours par erreur avec la dernière basbande
-
scofild11 Gamer du Dimanche
- Prénom: jhg
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2