Forums GAMERGEN
Le downgrade et les homebrews dans le Washington Post !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Hiwyx Wrote:Quelle traduction ! Beaucoup de travail, bravo sakacoco. Par contre, était-ce bien utile ? Je veux dire, ca reste un article, tout ca, on sait, non?
oui mais voir un tel encart dans un journal de renom est une cjhose fabuleuse.
Imagine le nombre de gnes qui lisant ceci vont aprnedre que leur console peut faire plus que ce qu'il l'imaginait ?
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
caux Wrote:c'est un très bonne article, et comme dit magixien, çà va vite faire le tour.
presse, puis télévision... puis loi pour contrer tout çà (puis nouveau firmware de sony).
je crois qu'on ne devrait pas se montrer au grand jour comme çà.
Perso, j'espere un nouveau firmware, je m'ennui en 2.71
-
Sakacoco Gamer Maitre
je ne regrette qu'une chose c'est que cet article dise qu'il est impossible de jouer avec les nouveaux jeux si on downgrade ce qui est faux grace a devhook.
et dans un sens je suis d'accord avec caux si sa commence a faire trop de bruits chez les "non initier" sa risque d'entrainer des conséquences facheuses
et dans un sens je suis d'accord avec caux si sa commence a faire trop de bruits chez les "non initier" sa risque d'entrainer des conséquences facheuses
-
donotos
10 messages
• Page 1 sur 1