Forums GAMERGEN
le downgrade: la vidéo de psp-generation
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

k!LL219873rm4n Gamer Pro
j'ai testé le downgrader final sur ma 2.5, mais ça ne fonctionne pas...
je l'ai bien upgrader en 2.6, j'ai mis le dossier Downdater que nous a fourni Maxime sur la racine du MS, et j'ai put lancer le downgrader à partir du eloader; résultat, ça boote immédiatement ma psp et il ne reconnait plus mon disque de GTA...
il faut que je reset ma psp ( en retirant la baterie) pour qu'il reconnaisse mon disque de GTA.
Bref, je l'ai tenté deux fois, et à chaque fois c'est pareil.
De plus ma carte mère n'est pas une TA-082...
J'ai loupé un truc ?....
je l'ai bien upgrader en 2.6, j'ai mis le dossier Downdater que nous a fourni Maxime sur la racine du MS, et j'ai put lancer le downgrader à partir du eloader; résultat, ça boote immédiatement ma psp et il ne reconnait plus mon disque de GTA...
il faut que je reset ma psp ( en retirant la baterie) pour qu'il reconnaisse mon disque de GTA.
Bref, je l'ai tenté deux fois, et à chaque fois c'est pareil.
De plus ma carte mère n'est pas une TA-082...
J'ai loupé un truc ?....
-
b_hawkins Gamer du Dimanche
killerman11 Wrote:quelqu'un a reussi avec les fichiers de Maxime?
je viens de faire un troisième essai, et ça ne fait que rebooter ma psp...
pourtant Maxime nous a bien dit que quelqu'un a réussi à downgrader sa psp avec son firmware 1.5
je me demande ou j'ai bien plus me plante dans ma démarche...
-
b_hawkins Gamer du Dimanche
b_hawkins Wrote:killerman11 Wrote:quelqu'un a reussi avec les fichiers de Maxime?
je viens de faire un troisième essai, et ça ne fait que rebooter ma psp...
pourtant Maxime nous a bien dit que quelqu'un a réussi à downgrader sa psp avec son firmware 1.5
je me demande ou j'ai bien plus me plante dans ma démarche...
jte conseille d'attendre le tuto de magixien.on ne sait jamais

-
k!LL219873rm4n Gamer Pro