Forums GAMERGEN
le downgrade: la vidéo de psp-generation
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pour demain peut-être..
Notez quand même que la version fionale de ce DG est en cours de finition..
pour demain peut-être..
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
C'est chiant j'arrive pas à voir la video, mais c'est une jolie trouvaille comme d'hab
, mais où trouve-t-on le numéro de la carte mère? Vers le lecteur UMD? Merci et encore bien joué!

-
Herbie53 Gamer Pro
- Localisation: En face d'une énorme usine... Solvay quand tu nous tiens...
Je savais bien que tout ceci serait possible (et c'est bien par la faille de GTA que cela est arrivé contrairement à ce que l'on pensait).
Seulement voilà, je me pose quelques questions tout de même ...
Si l'on a pas accès à une 1.5, on est bien embeté. La question est où trouver une source sûre à 100% ?
Apparement le downgrade ne fonctionnerait pas sur des 2.5 ou 2.6 d'origine et/ou avec une carte mère TA-082. Premier hic j'ai une 2.5 d'origine. Le second point c'est que je ne sais pas où est inscrit ce numéro de version. Tout ce que je sais c'est que c'est une PSP-1004.
Quelq'un pourrait-il m'eclairer sur ce(s) point(s) ?
D'avance, merci
Seulement voilà, je me pose quelques questions tout de même ...
Si l'on a pas accès à une 1.5, on est bien embeté. La question est où trouver une source sûre à 100% ?
Apparement le downgrade ne fonctionnerait pas sur des 2.5 ou 2.6 d'origine et/ou avec une carte mère TA-082. Premier hic j'ai une 2.5 d'origine. Le second point c'est que je ne sais pas où est inscrit ce numéro de version. Tout ce que je sais c'est que c'est une PSP-1004.
Quelq'un pourrait-il m'eclairer sur ce(s) point(s) ?
D'avance, merci
-
NY152 Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
- Pays: France
J'aurais une petite question pour magiXien
tu dis que tu es passer 7 fois de la 2.60 à la 1.50 sur la meme psp
mais sur la news juste avant tu nous dit que lorsque tu es repassé de la version 2.00 à la 2.60 sa à planté sans avoir brické ta psp (heuresement pour toi)
donc tu as refait l'upgrade de la 2.00 à la 2.60 et sa à marché ce coup si ou tu tes arreter la ???
tu dis que tu es passer 7 fois de la 2.60 à la 1.50 sur la meme psp
mais sur la news juste avant tu nous dit que lorsque tu es repassé de la version 2.00 à la 2.60 sa à planté sans avoir brické ta psp (heuresement pour toi)
donc tu as refait l'upgrade de la 2.00 à la 2.60 et sa à marché ce coup si ou tu tes arreter la ???
-
h1karu Gamer Débutant
- Prénom: Manu
- Pays: France