Forums GAMERGEN
le downgrade: la vidéo de psp-generation
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et je voulais aussi savoir juste par curiosité si le downgrade d'une PSP 2.6 équipé d'une carte mère TA-082 fonctioné ?
Et puis aussi merci beaucoup a magixien et toute l'équipe pour tout ce taff accomplie
Et je voulais aussi savoir juste par curiosité si le downgrade d'une PSP 2.6 équipé d'une carte mère TA-082 fonctioné ?
Et puis aussi merci beaucoup a magixien et toute l'équipe pour tout ce taff accomplie

-
kainry95 Gamer Débutant
Re: up 2.5>2.6 puis DW 1.5 puis up 2.5 Est-Ce possible ?
kainry95 Wrote:bonjour, juste pour info, est-ce que l'on peut upgradé en 2.5>2.6, puis downgradé en 1.5 , puis re-upgradé en 2.5 ?
toutes tes questions ont déjà une réponse dans ce même sujet.
- up 2.50 > 2.60 obligatoire pour la version RTU donnée ici.
- down 1.50 > 2.50 ou 2.60 avec retour en 1.50 possible bien sur
(a ne pas abuser car cela rste une operation de flashage et donc sujette à plantage - que ce soit en up ou en downgrade - même si la probabilité est extrêmement faible)
- TA82: pour l'instant non mais il semblerait qu'une solution ai vu le jour.
-
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
comment jouer a l'iso de daxter ?
d'accord merci magixien et je voulais vous demandé : comment jouer a l'iso de daxter ? j'ai tenté avec DevHook 0.431 mais sa ne marche pas pourtant j'ai bien mis firmware 2.6 ect ect. mais au moment de l'écran blan PSP playstation portable l'écran se fige en noir et la PSp bloque. PourQuOi ?
-
kainry95 Gamer Débutant
Pour savoir si on a une TA... La réponse se trouve ici :
http://psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1980
http://psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1980
-
ricil78 Gamer Débutant
Oui il te suffit de suivre les étapes de ce lien :
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=2032
Et si tu suis tout à la lettre logiquement ça devrait se passer bien.
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=2032
Et si tu suis tout à la lettre logiquement ça devrait se passer bien.
-
kainry95 Gamer Débutant
magiXien Wrote:je vous poste un downgrade "ready to use" dans unmoment
Notez quand même que la version fionale de ce DG est en cours de finition..
pour demain peut-être..
salut
je comprends pas je suis en 2.01 j'installe quel dossier?
(downgroad2.60 )ou( le dossier ready to use)
c'est ecrit nul part?
et merci d'avoir planché comme des betes sur ce downgroad on etaient nombreux a attendre...merci les gars.
-
TUFFGONG2 Gamer Débutant
Attend confirmation, mais je crois que tu peux upgrader en 2.7 et puis après utiliser le downgrad 2.7->1.5
Juste pour dire, j'ai tenté le downgrade, avec la vidéo, et les images j'étais très serein. Et tout c'est bien passé, aucun soucis.
Merci à vous, je vais pouvoir enfin programmer sur ma PSP ^^
( je vous montrerai ce que je programme )
Juste pour dire, j'ai tenté le downgrade, avec la vidéo, et les images j'étais très serein. Et tout c'est bien passé, aucun soucis.
Merci à vous, je vais pouvoir enfin programmer sur ma PSP ^^
( je vous montrerai ce que je programme )
-
Loack_1