Forums GAMERGEN
le downgrade: la vidéo de psp-generation
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

merci 1000 fois pour les log les tutos itou! ca bien marché et depuisc'est le bonheur : une incroyable machine incroyablement bridée at de ce fait ne rend pas tout sonpotentiel...cependant, qd jes uis en 1.5 je ne vois pas l'icone pour gerer le theme de la psp es ce normal? j'installe pimp my psp qui finallement ne meplait pas et depuis je ne sais pas comment m'en debarrasser...qq1 pour m'aider merci d'avance
-
nene33 Gamer Maitre
Alors la stop les gosses quoi,
hier je me tape 50 pages de ou je met ca, j ai pas les fichiers 1.50
M***e aprenez à lire, y'a un tuto qui va sortir ds le sprochains jours!!!!!
De plus si vous ne pouvez pas attendre car votre vis est en jeu et ben
lisez c indiquer je ne sais combien de fois que ceux qui n'ont pas les fichiers 1.5 ou ils peuvent aller les chercher.
Rah desole mais la jsuis on ne peux plus gavé des gamins qui veulent tout, tout de suite et pourrisse ce forum.
CHERCHEZ TOUTES VOS QUESTIONS A LA CON ONT DEJA ETE REPONDU
M***e aprenez à lire, y'a un tuto qui va sortir ds le sprochains jours!!!!!

lisez c indiquer je ne sais combien de fois que ceux qui n'ont pas les fichiers 1.5 ou ils peuvent aller les chercher.
Rah desole mais la jsuis on ne peux plus gavé des gamins qui veulent tout, tout de suite et pourrisse ce forum.
-
requiem1407
requiem1407 Wrote:Alors la stop les gosses quoi,
M***e aprenez à lire, y'a un tuto qui va sortir ds le sprochains jours!!!!!![]()
ouf ya pas que moi, quelqu'un sait comment on allume la psp ?

-
loyck Gamer du Dimanche
- Pays: France
c'est chiant faut que j'achete GTA pour la faire passer à 1.5 et j'ai peur qu'elle brique je l'ai acheté vendredi elle est encore toute neuve j'ai meme pas joué avec à votre avis ça va reussir si je fais tout bien comme il faut ? et eskil faut d'abord que je la passe a la version 2.6 puis pres à 1.6?
-
reouven007
Rolala mais lisez les topic bordel tu regarde dans ta psp en ouvrant le cache umd si tu ovis le numero de seri de ta carte mere et voila tu sais si c'est compatible oupas faut ouvir vos yeux de temps en temps quand meme
-
Bart33 Gamer du Dimanche
- Pays: France